Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Spoiler saison 5 .

Aller en bas 
+5
Arrowinne
Serial Shipper
Kathie
Sohaly
Ange
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
5hasna5
Voleur de Spoilers
5hasna5


Nombre de messages : 490
Inscription : 08/02/2009

Spoiler saison 5 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:27

Hum ça sent pas bon pour Bree et Orson !! Oh non pas encore Mike et Katherine !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 5 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:30

Pour Orson / Bree, ça ne me dérangerait pas trop qu'ils divorcent, j'aurais vraiment aimer que Bree vive quelque chose de plus fort que ça .. Puis au vu du dernier épisode ... Visiblement il aime bien la fuite ( Repenssez au final saison 2 deja ) lol Mais bon Bree aurait une fois encore peu de chance.

Par contre, Katherine / Mike ça me gave vraiment, l'idée que ça se poursuive, ils altérrent vraiment la qualité de la série, leurs romance est plate et sans conssistance et ça commence vraiment a me lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Spoiler saison 5 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:22

J'en ai mare de Katherine&Mike, c'est chiant! Y'a rien entre eux deux, j'espère que le couple va se briser personnellement.
Concernant Bree&Orson, ça ne me dérangerait pas non plus qu'ils se séparent, Bree mérite bien mieux que ce qu'est devenu Orson.
Enfin, Eva&Ricardo sont géniaux! J'espère que Marc va les écouter parce que y'en a marre qu'ils fassent toujours les mêmes intrigues avec Gaby&Carlos! Je ne veux pas d'un petit couple de vieux très niais, mais pas du réchauffé please!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 5 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar - 6:57

Citation :
Révélations de Ausiello
- Nous reverrons Edie Britt dans l'épisode qui sera diffusé le 19 avril 2009. Ce sera des flash back des Housewives. Ce sera le même système que pour la mort de Beau Bridges.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 5 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:09

Ah j'avais vraiment beaucoup aimé ce système dans l'épisode (13 je pense) c'est une très bonne idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Spoiler saison 5 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:37

J'avais déjà bien aimé le 5x13 alors qu'on parlait d'un personnage qu'on avait jamais vu auparavant. Si là c'est avec Eddie, je sens que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps lol! J'ai trop hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
5hasna5
Voleur de Spoilers
5hasna5


Nombre de messages : 490
Inscription : 08/02/2009

Spoiler saison 5 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:52

ah ok merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 5 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:01

Citation :
- Lors de l'épisode du 19 avril 2009 sur ABC, Nicollette Sheridan apparaîtra en flash back. Susan se souviendra de sa première rencontre avec Edie. Lynette se souviendra d'une sortie. Bree se souviendra de sa relation avec Orson et Gaby se souviendra d'une nuit de compétition amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 5 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:00

Citation :
Le retour de Gale Harold est prévu pour le 3 mai 2009. Marc Cherry trouve qu'il a l'air encore mieux qu'avant l'accident.

Le départ involontaire d'Harold a posé à Marc Cherry de petits problèmes. Il a dû remodifier le script et on a appris par Susan que Jackson avait brutalement quitté la ville.

Marc Cherry ajoute également que Gale serait intéressé pour avoir un rôle récurrent pour la saison 6.

De ce fait, autre bonne nouvelle, Marc pense qu'il y aura bien une saison 6. Pour le moment, rien n'a été confirmé alors patience.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Spoiler saison 5 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:33

J'espère que la nouvelle concernant la saison 6 se confirmera ^^ Quant aux flash-back avec Eddie, on dirait qu'il va falloir avoir le paquet de mouchoir à proximité !! lol!

merci d'avoir posté tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 5 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:13

J'espère aussi que ça va se confirmer pour la saison 6 mais je ne vois pas ce qui pourrait entraver un renouvellement. wink
Merci pour les spoilers. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Spoiler saison 5 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:25

Ils se passe toujours des choses intéresantes dans DH et je m'en lase pas. merci
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 5 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:54

Citation :
"Edie a déjà couché avec presque tous les types de Wisteria Lane et a causé autant de problèmes que possible. Il y a eu beaucoup de pression sur moi pour réduire les coûts... La chaîne dit à toutes les séries, 'La compagnie est très touchée financièrement. Vous devez trouver un moyen de produire ces séries de manière moins chère.'" Raconte Marc Cherry.
De ce fait, avec le départ de Nicollette Sheridan, la production devrait gagner environ 100'000 à 200'000 Dollars par épisode.
Mais, Marc Cherry avoue qu'une autre bombe va faire son apparition à Wisteria Lane mais elle sera plus jeune que Nicollette. Il ajoute : "Nicollette a incarné la traînée du voisinage mieux que quiconque avant elle."

D'autre part, Dana Delany ajoute que Katherine et Mike recevraient une bonne nouvelle. Nous ne savons pas quoi exactement...
Revenir en haut Aller en bas
5hasna5
Voleur de Spoilers
5hasna5


Nombre de messages : 490
Inscription : 08/02/2009

Spoiler saison 5 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:06

merci pour l'info ange !!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Spoiler saison 5 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:36

Oui j'ai lu ça et c'est n'importe quoi ... Déjà, virer Eddie pour gagner de l'agent, c'est débile, c'est le seul personnage qui est resté fidèle à lui-même! Et puis après "Nicollette a incarné la traînée du voisinage mieux que quiconque avant elle." J'y crois pas, comment il parle d'elle Shocked
Je vois toujours pas l'intérêt d'avoir viré Nicolette si c'est pour ramener une autre "trainée" (je reprend ses mots) à Wisteria Lane, Eddie était la meilleure No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler saison 5 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler saison 5 .
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoiler saison 1
» Spoiler saison 2
» Spoiler saison 4
» Spoiler final saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser