Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Spoiler saison 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 2 Empty
MessageSujet: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:35

C'est ici que vous trouverez tout les spoilers de la futur saison 2 de Kyle XY
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:35

Citation :
TV Guide a interviewé Thomas Dekker sur le tapis rouge lors des Young Hollywood Awards.

Le journaliste a interrogé l'acteur sur le seconde saison, à venir en octobre :
"Je suis très excité. Nous allons devoir mettre en boîte les épisodes assez vite car la diffusion doit débuter en octobre." 13 épisodes sont normalement prévus.

"Des rebondissements très sombres prennent place dès le début. Beaucoup de changements et beaucoup d'acton."
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:37

13? C'est déjà pas mal, même si j'aimerais en avoir 22 comme pour d'autres séries lol je sais, je suis gourmande. La dernière phrase laisse planer le doute quant à ce qu'il va se passer et j'ai hate de découvrir ça. jump
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:03

Si les audiences sont bonnes , 10 èpisodes supplèmentaires seront commandès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:17

Ange a écrit:
Si les audiences sont bonnes , 10 èpisodes supplèmentaires seront commandès ^^

Ah excellente nouvelle, je croise donc les doigts et espère que les rediffusions feront de nouveaux fans jump
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:29

Citation :
EOnline révèle quelques spoilers sur la saison 2 à venir de Terminator: The Sarah Connor Chronicles. Garret Dillahunt sera de retour dans son rôle de Terminator et devient régulier. Summer Glau a confié que son personnage changerait durant cette nouvelle saison. "Cameron a des problèmes après l'explosion. Et tout le monde change après le premier épisode".

Josh Friedman, le créateur de la série en dit plus sur l'évolution de Cameron cette saison. "Je pense que si quelqu'un d'autre apparaissait dans la vie de John et que cette personne pouvait poser des problèmes stratégiques, elle ferait tout pour éliminer cette menace. Je pense que nous verrons quelquechose dans ce sens cette année".

Concernant le casting de Shirley Manson de Garbage, Friedman a révélé qu'elle était amie avec sa femme et qu'il souhaitait depuis longtemps qu'elle vienne dans la série. Mais comme il s'agissait d'un rôle important, Shirley a du passer par toutes les étapes du processus de casting. Enfin, Josh précise que la nouvelle coupe de cheveux de Thomas Dekker est liée à l'intrigue de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:08

Alors pour ce qui est des problèmes de Cameron, et aussi le fait que tout le monde change, j'espère tout de même que c'est dans le bon sens... J'aime beaucoup ce que dit Josh par rapport à l'évolution de Cameron ^^

Sinon accessoirement, j'aimais beaucoup la coiffure de John dans la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 5:31

Premier trailer ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=3pWL8WQnpNE
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:38

Wowww génial cette première vidéo (j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte!!!) lol merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:56

Un autre ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=hRLQJEpsFoU
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:29

Ange a écrit:
Un autre ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=hRLQJEpsFoU

Mais c'est Noel aujourd'hui lol!

Merci beaucoup. J'ai l'impression que comme la vidéo est montée, on dirait que Cameron veut tuer Sarah et John mais comme généralement avec ce genre de montages, ils nous montent la tête, j'attends avant de tirer mes conclusions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 5:52

Et encore une ^^

https://www.youtube.com/watch?v=-s7yZNU4SGQ

+ Quelques spoilers

Citation :
Josh Friedman, le producteur éxécutif de Terminator SCC, a fait quelques révélations sur la saison 2 de la série.

Brian Austin Green (alias Derek Reese) fera partie intégrante du casting.

L'ex-fiancé de Sarah Connor ainsi que l'agent Ellison seront eux aussi de retour.

Avec cette saison 2, Friedman veut introduire plus d'action, et plus d'épisodes sur la guerre: mais ces épisodes coûtent plus chers.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:32

Ce teaser est génial, on voit l'état de Cameron a sa sortie de la voiture (moi qui voulais voir ça rapidement) sinon je me pose plein de questions ^^
Sans oublier les spoilers très très intéressants (trop contente pour Brian)
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:17

Nouveaux trailer

http://fr.youtube.com/watch?v=trZy9qthjRA

http://fr.youtube.com/watch?v=wCB56IBXm5Q
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:54

Nous sommes décidément bien gâtés pour certaines séries ^^ J'adore ces trailers, jusque maintenant beaucoup d'action mais beaucoup de questions aussi, je n'ai qu'une hate découvrir cet épisode 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoiler saison 1
» Spoiler saison 5 .
» Spoiler saison 4
» Spoiler final saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser