Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Spoiler saison 5 .

Aller en bas 
+5
Arrowinne
Serial Shipper
Kathie
Sohaly
Ange
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 5 . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:17

Miss Kitty a écrit:
Alors d'abord, ouf, un divorce pour Bree et Orson, c'est pas moi que ça va déranger Razz Et ensuite, pour Tom lol! Après la pizzeria, la voiture... la chirurgie esthétique ! Quoi de plus normal ? ange

Merci pour ces spoilers Wink

Je suis du même avis que toi. Le divorce c'était inévitable que ça en arrive là.
Pour Tom lol! j'ai hâte de voir ça, surtout que Lynette a souvent recours à de *grands* moyens. lol
Et Gaby qui ne tire pas la moindre leçon de ce qu'elle tente de faire comprendre à ses filles. Laughing

Super ces spoilers.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Spoiler saison 5 . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:49

Pas mal ces spoilers en effet, j'ai particulièrement hâte de voir l'intrigue Lynette/Tom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 5 . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 5:42

Citation :
Révélations de TV Guide sur la Season Finale
- Il n'y aura pas de Flash Forward cette année
- Neal McDonough (alias Dave) résume ce double épisode par "Tueur" et "Fantastique"
- Il ajoute : "Ce que Marc Cherry a mis en place est incroyable. Les fans vont adorer cela" - Mais est-ce qu'une Housewife aimera les informations surprenantes que son médecin aura pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 5 . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:13

Citation :
Révélations d'Ausiello
- Lors de l'épisode final de la saison 5 qui sera diffusé le 17 mai 2009, il y aura un mariage surprise...
- Cette intrigue est tellement secrète que même les acteurs et l'équipe de tournage ne savent pas de qui il est question. Une source de la production avoue : "Les gens sont informés quotidiennement sur ce qu'ils ont besoin de savoir"
- Marc Cherry ne veut pas une répétition de ce qui s'est passé l'année dernière lorsque l'histoire du flash-forward a été dévoilée avant la diffusion...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 5 . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:45

Citation :
5x22

Carlos a des problèmes avec sa famille. Il décidera, avec Gaby, de prendre Ana, sa nièce.

Susan veut se marier avec Jackson pour éviter qu'il soit déporté mais un agent de la INS arrive et stoppe leur plan.

Tom voit un ancien copain qui a fait de la chirurgie esthétique. Il pense alors sérieusement à faire quelque chose mais Lynette lui amène une personne pour qui cela n'a pas marché.

5x23

Un ancien habitant de Wisteria Lane vit maintenant dans la rue. Orson menace de faire chanter Bree. Un gangster menace Orson pour qu'il reste loin de Bree.

Lynette n'est pas heureuse d'apprendre que Tom veut retourner à l'école.

5x24

Lynette s'adapte au fait que Tom veuille retourner à l'école. La nièce de Gaby, Ana emménage avec elle.

Roberta, la sœur de Karen McCluskey revient. Dave est finalement prêt à prendre sa revanche; tant Susan que M.J. sont en danger. Avant que Mike et Katherine puissent s'enfuir, il est appelé pour s'occuper d'un cas d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Spoiler saison 5 . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:18

Merci pour tous ces spoilers Ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Spoiler saison 5 . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:12

La fin de saison s'annonce prometteuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 5 . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:45

Citation :
Révélations du magazine TV Guide
- Dave va mettre son plan en action
- Dave montrera sa facette la plus violente et une facette qui s'avère de manière surprenante plus tendre
- Tom et Lynette feront face à une grande nouvelle avec un événement majeur et un développement important dans le désastre qu'est devenu le mariage de Bree "Tout va exploser mais pas d'une façon qui signifie qu'Orson va partir"
- Il y aura un retournement de situation final. "Nous faisons pas de nouveau flash forward de 5ans mais nous faisons un petit saut dans le futur et cela pourrait agacer certains fans et les autres fans vont adorer"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Spoiler saison 5 . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:25

Ils entretiennent bien le suspense !! J'ai vraiment hâte d'y être ^^ Merci pour ces spoilers !
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 5 . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:12

De bons spoilers mais pour le dernier, j'aurais tendance à dire que je serais dans le camp des agacées... On verra.
Merci pour ces spoilers.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Spoiler saison 5 . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:49

Pourquoi tu dis ça Sohaly? Perso je me dis que le saut dans le futur entrainera le retour du couple Susan/Mike! Oui, c'est bon de rêver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 5 . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:58

Ludo a écrit:
Pourquoi tu dis ça Sohaly? Perso je me dis que le saut dans le futur entrainera le retour du couple Susan/Mike! Oui, c'est bon de rêver lol!

Bon si ça pouvait nous rendre Mike/Susan (oui je vais rêver avec toi lol) là je dis oui. ^^
On a déjà fait un bond dans le temps, il ne faudrait pas en abuser. Maintenant je ne sais pas, il faut voir ce qu'ils ont choisi de faire, rien ne dit que ça ne me plaira pas mais je reste sur la réserve. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 5 . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:59

Moi, je sens que je vais pas l'aimé ce bond dans le futur .. Car moi je vois le " 9 mois plus tard " arrivé Avec baby Katherine/Mike alors non merci très peu pour moi .. Franchement le reste des spoilers me plait, mais tout ce qui tourne autour d'eux brrr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler saison 5 . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler saison 5 .
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Spoiler saison 1
» Spoiler saison 2
» Spoiler saison 4
» Spoiler final saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser