Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Spoiler saison 5 .

Aller en bas 
+5
Arrowinne
Serial Shipper
Kathie
Sohaly
Ange
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Spoiler saison 5 . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:15

Merci pour l'info !! J'ai vraiment hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 5 . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:02

Les scénaristes jouraient ils avec nous ...

Citation :
Révélations de Ausiello
- Bree voudra divorcer de Orson
- L'histoire Dave Williams va prendre un tournant fou quand on saura qu'il vise la mauvaise personne à Wisteria Lane.

Voici d'autres révélations de Marc Cherry concernant le départ de Nicollette Sheridan. Il ajoute : "Je ne sais pas si c'est vraiment le dernier jour de Nicollette. Je ne serais pas surpris si c'était une rumeur et que Nicollette reviendrait pour d'autres épisode de Desperate Housewives à l'avenir"
Concernant les rumeurs par rapport à la mort de Nicollette, il ajoute : "La raison expliquant cette rumeur sur Nicollette, c'est qu'un épisode à venir montrera les vies de deux housewives en danger. La vérité à ce propos, c'est que personne n'est en sécurité à Wisteria Lane. Ils savent que n'importe qui d'entre eux peut disparaître à tout moment".
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Spoiler saison 5 . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:02

C'est clair, qu'est-ce qu'ils foutent là??! Laughing Je vais paraître sans scrupule mais je veux qu'elle meure moi! Ca fait longtemps que j'ai pas pleuré devant DH, ça me ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
5hasna5
Voleur de Spoilers
5hasna5


Nombre de messages : 490
Inscription : 08/02/2009

Spoiler saison 5 . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:23

oh my good !!
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 5 . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:56

J'ai l'impression qu'ils jouent en effet. lol Merci pour ces spoilers.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 5 . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 6:40

Allé savoir ce qui est vrai maintenant lol

Citation :
Révélations de EOnline et Zap2It sur les épisodes à venir mais surtout sur celui qui sera diffusé ce dimanche sur ABC

- Marc Cherry et Neal McDonough (Dave Williams) ont eu une réunion dernièrement mais on ne sait pas à quel propos.
- Dave Williams serait bel et bien le tueur de Edie
- Dave va partir en camping avec Mike et Katherine. Edie pourrait les rejoindre. "Je vais chasser dans les bois et je ne chasse pas la biche" a déclaré Neal
- Avec la confirmation du meurtre d'Edie, il ne faut pas croire que Katherine et Mike sont sains et saufs. Neal confie qu'il pourrait bien ôter la vie à d'autres personnages
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Spoiler saison 5 . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:33

Oh c'est chouette ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 5 . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:38

Citation :
Alors que Nicolette Sheridan quitte "Desperate Housewives", deux nouvelles actrices débarquent à Wisteria Lane...

La vie n'est pas un long fleuve tranquille à Wisteria Lane... Alors qu'Edie s'apprête à quitter le quartier de façon tragique , deux nouvelles voisines vont faire leur apparition dans les derniers épisodes de la 5ème saison de Desperate Housewives, actuellement en tournage. Qui sont-elles ?

ATTENTION SPOILERS !

Son nom ne vous dira peut-être rien, elle est pourtant très populaire aux Etats-Unis grâce à son rôle mythique de Mildred Turner dans la série culte "All In The Family". Gloria LeRoy, 77 ans, sera Rose, une grand-mère indigne qui croisera le chemin d'un Orson plus idiot que jamais et qui sera également liée à un acte de violence et à une crise de démence, rien que ça ! Aura-t-elle affaire au dangereux Dave ?
Par ailleurs, le couple Scavo devrait vivre des moments difficiles avec l'arrivée de l'actrice Sarah Knowlton, vue dans Médium et Dr House . Tom pourrait avoir une liaison avec son personnage... La fin de la saison s'annonce donc mouvementée !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 5 . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:12

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Citation :
Révélations d'Ausiello
- Lynette finira par travailler pour Carlos et il la verra nue. Il aimera le spectacle et elle en sera flattée.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Spoiler saison 5 . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:47

Shocked C'est quoi cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
5hasna5
Voleur de Spoilers
5hasna5


Nombre de messages : 490
Inscription : 08/02/2009

Spoiler saison 5 . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:15

Oh pas Lynette !!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Spoiler saison 5 . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:38

C'est plutôt Carlos qui mérite une baffe là, "il aimera le spectacle" c'est quoi cette connerie?! chair L'amitié Gaby/Lynette va avoir un petit problème.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Spoiler saison 5 . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:51

Hum hum... Rolling Eyes Bah, je suis curieuse de voir comment ils vont tourner ça parce que... bof.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Spoiler saison 5 . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:13

C'est clair.. Déjà que DH m'a un peu déçu cette année, là j'ai trouvé une certaine amélioration dans le dernier épisode, j'aimerais pas que ça rechute Rolling Eyes Enfin là je suis révolté contre Carlos, après tout ce qu'a fait Gaby pour lui! Et puis bon, Gaby est justement beaucoup plus jeune et sexy que Lynette donc il a pas trop à se plaindre le petit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 5 . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:15

Révélations de EOnline et Zap2It

Citation :
- Gale Harold (alias Jackson) va revenir avant la fin de la saison selon la new de DH Central sur la page d'acceuil du quartier Desperate Housewives
- La relation de Mike et Katherine devrait survivre. Dana Delany ajoute qu'elle aimerait bien qu'il y ait un avenir entre eux.
- Par contre, la relation entre Bree et Orson va continuer à se détériorer. Bree ira voir un avocat pour divorcer. Rien ne nous dit par contre que le divorce aboutira.
- La relation de Gaby et Carlos va se stabiliser. Eva Longoria et Ricardo Chavira souhaitent que leurs personnages arrêtent de se tromper ou de se retrouver dans un triangle amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler saison 5 . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler saison 5 .
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoiler saison 1
» Spoiler saison 2
» Spoiler saison 4
» Spoiler final saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser