Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Spoiler saison 5 .

Aller en bas 
+5
Arrowinne
Serial Shipper
Kathie
Sohaly
Ange
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Spoiler saison 5 . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:08

^^

Je viens de regarder le 5x10, et voilà ce qui s'y passe (Attention SPOILERS) :

-Depuis que Mike a réemménagé à Wisteria Lane pour être plus proche de son fils, il le prend plus régulièrement avec lui pour des sorties et maintenant qu'il sort avec Katherine, elle se joint à eux pour les sorties au zoo... etc. Or, MJ, le fils de Mike & Susan, déteste Katherine (il lui a balancé son sundae dans la figure,lui jette une boule de bowling sur le pied...) parce qu'il est convaincu que ses parents se remettront ensemble (et d'ailleurs, il a peut-être pas tort...). Mike & Susan ont une discussion à ce sujet, et en fait, c'est resté assez "vague".
Pour revenir sur leur séparation, j'ai trouvé un exemple de comparaison parfait pour l'illustrer : Fred & Gunn dans ATS. C'est un peu le même principe, leur couple s'est "essoufflé" à partir du moment où ils se sont tous les deux sentis coupables pour avoir tuer le professeur de Fred qui l'avait envoyé à Pyléa... Sauf que dans le cas de Susan & Mike, il s'agit de l'accident de voiture.

-Et ça y est, on sait pourquoi Dave (le mari d'Edie) en veut à Mike !! En fait, l'épisode se termine là dessus. L'accident qu'avaient eu Mike et Susan et qui avait entraîné la mort d'une femme et de son enfant : il semblerait que c'était ceux de Dave ! L'épisode se termine avec Dave qui dit qu'à son tour, il va lui prendre ce qu'il a de plus cher. Autrement dit, on peut supposer qu'il va s'en prendre à MJ et probablement à Susan (ou Katherine, mais ça m'étonnerait).

-Porter Scavo a été arrêté pour avoir mis le feu au Club, alors qu'il n'est absolument pas coupable. Le jour du procès, il a pris peur, parce qu'il a reçu des menaces de la part du mari de celle qui était sa maîtresse. Il lui a dit qu'il valait mieux qu'il soit en prison, parce que s'il demeurait libre, il se chargerait personnellement de lui. Du coup, Porter a décidé de fuir la ville et c'est son frère jumeau, Preston qui va prendre sa place au procès le temps que Porter s'enfuit.

-Carlos a retrouvé la vue !!! Ca a donné lieu à une scène très émouvante parce que c'était la première fois de sa vie qu'il voyait ses filles. Et il prend également conscience que pendant toutes ces années, Gaby s'est énormément sacrifiée... (surtout compte tenu de leurs difficultés financières).

-Bree apprend que son fils Andrew sort avec un médecin (le chirurgien d'Orson d'ailleurs !), du coup elle les invite à dîner tous les deux, mais Andrew est moyennement emballé parce qu'il connaît bien sa mère...

J'ai hâte qu'ils mettent la suite en ligne flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 5 . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:20

Merci beaucoup pour cette review qui est géniale, miss !

J'en suis pas là mais au moins ça me tente bien plus que ce que je croyais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 5 . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:35

Citation :
- Dans le dernier épisode de Desperate Housewives avant le hiatus, Dave était sur les tombes de sa femme et sa fille. Il a juré de se venger de Mike, le conducteur de la voiture responsable de la mort de sa famille. Le producteur, Bob Daily ajoute : "Dave commencera à mettre en action ses plans pour se venger contre Mike et Susan. Un autre habitant de Wisteria Lane sera impliqué dans cette intrigue".
- Gaby retrouvera sa silhouette. Bob ajoute : "Sa transformation sera complète. Elle aura de l'argent et récupérera sa situation sociale. L'ancienne Gaby sera de retour, pour le meilleur et pour le pire"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Spoiler saison 5 . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:58

Merci pour ces spoilers Ange !! Un retour de l'ancienne Gaby, eh bah, ça promet !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 5 . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:23

Wow l'ancienne Gaby, ça promet. ^^ Sans oublier qu'il y aura une personne de plus impliquée dans les plans de Dave... Que du bon tout ça. Merci pour ces spoilers. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 5 . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:14

Citation :
- Mickey O'Connor de TV Guide nous en apprend un peu plus sur les épisodes à venir. Tom va vouloir vendre son restaurant. Lynette a un nouveau rêve alors, redigirer Tom vers son ancien métier, la publicité.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 5 . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:33

Merci pour ces infos. ^^ Pour Tom je savais déjà, ça a été mentionné plus tôt. Dans le 12 ou le 13. J'ai hâte de voir comment Lynette va s'y prendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 5 . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 6:19

Citation :
- Susan aura un nouvel emploi de professeur d'école mais ça se révèle être plus une garderie glorifiée. C'est un travail moins valorisant que ce qu'elle pensait mais elle veut prendre soin de sa famille.
- Susan se fâchera encore avec Katherine qui continue son histoire avec Mike
- On découvrira le vrai visage de Katherine. Elle devient un peu sournoise
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 5 . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 7:50

Citation :

Révélations de Dana Delany à Ausiello :

- Katherine et Mike vont emménager ensemble. C'est énorme. On a déjà tourné quelques épisodes de cohabitation et c'est très drôle.
- Les fans de la série depuis le début se souviendront que Mike habitait auparavant dans la maison dans laquelle mon personnage vit maintenant, donc c'est comme un retour à la maison pour lui. Mais comme tout ce qui se passe à Wisteria Lane, il y aura tout un tas de défis. On ne va pas vivre tranquillement. Susan a des problèmes tout d'abord. Et Dave est toujours dans le coin pour essayer de se venger.
- Concernant un potentiel Flash Forward à l'occasion de la Season Finale, Dana pense qu'il n'aura pas lieu. "Je ne suis pas sûre de la façon dont Marc Cherry prévoit de terminer la saison cette année mais je ne pense pas que ce sera aussi dramatique que la saison passée avec un flash forward de cinq années dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Spoiler saison 5 . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:11

Merci pour ces spoilers ! Mais perso, l'idée que Mike emménage avec Katherine m'emballe pas des masses... Je les aime pas du tout ensemble ces deux là !
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 5 . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:01

Miss Kitty a écrit:
Merci pour ces spoilers ! Mais perso, l'idée que Mike emménage avec Katherine m'emballe pas des masses... Je les aime pas du tout ensemble ces deux là !

Je suis tout à fait d'accord avec toi... Je déteste les voir ensemble et ça ne m'emballe pas du tout ! J'ai hâte de voir l'épisode de ce soir étant donné que la semaine passée nous n'en avons pas eu...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 5 . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:14

Citation :
Révélations de Ausiello de Entertainment Weekly :
- Le côté sombre d'Orson va faire son apparition, "il commence à voler des choses" déclare Kyle McLachlan, "Ce n'est pas comme s'il était cambrioleur. Il commence à prendre des choses qui ne lui appartiennent pas, souvent d'amis ou de voisins. Je ne sais pas où il ira finalement mais ça sera délicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 5 . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:10

Ben alors Orson, c'est quoi ça ? Evil or Very Mad lol Merci pour ces spoilers. ^^ Ce dimanche, nous aurons enfin l'épisode 14. Deux semaines sans notre petit DH quand même. :s
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Spoiler saison 5 . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:19

Merci pour ces spoilers !! ^^

Et je suis d'accord avec toi Sohaly !! Deux longues semaines sans DH, ça devrait être interdit de faire ça ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
5hasna5
Voleur de Spoilers
5hasna5


Nombre de messages : 490
Inscription : 08/02/2009

Spoiler saison 5 . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:24

la saison 5 elle est trop bien !!! merci pour les spoilers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler saison 5 . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler saison 5 .
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoiler saison 1
» Spoiler saison 2
» Spoiler saison 4
» Spoiler final saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser