Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Spoiler saison 5 .

Aller en bas 
+5
Arrowinne
Serial Shipper
Kathie
Sohaly
Ange
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kathie
Fin gourmet Sérisien
Kathie


Nombre de messages : 571
Age : 43
Inscription : 10/12/2007

Spoiler saison 5 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:17

je trouve quand même que le scénario est un peu facile et déjà vu ! c est dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 5 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:27

Ca prend vraiment une drole de tournure...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 5 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:59

Une vidéos sur la saison 5 . La nouvelle pub promo , le making of , des images de la saison 5.

http://ca.youtube.com/watch?v=ExsoS1fnwbQ
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 5 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:34

Je suis pas sur le bon support pour voir la vidéo mais merci. Je repasserai pour la voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 5 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:38

Trailer 5x01

http://fr.youtube.com/watch?v=qz5JxNDbrcA
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Fin gourmet Sérisien
Kathie


Nombre de messages : 571
Age : 43
Inscription : 10/12/2007

Spoiler saison 5 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:59

elle est morte la video mais je me reveille un peu tard moi !! loll
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 36
Inscription : 14/12/2007

Spoiler saison 5 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:03

J'ai un peu parcouru les spoilers et je reste mitigé. Le bond dans le temps enlève à mon sens beaucoup de choses essentielles, j'aurais vraiment aimé quil poursuive sur la lancée de la saison 4 qui était parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 5 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 6:38

Un nouveau trailer pour le premier épisode de la saison 5

http://fr.youtube.com/watch?v=T7KCm8WCxSA
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 5 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:44

Merci pour cette vidéo. Tout s'y passe très vite donc c'est un peu dur de tout bien cerner mais bon on verra bien au retour de la série. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 5 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:48

Nouveaux spoilers

Citation :
Quelques petits spoilers de Kristin d'EOnline sur la saison 5 de Desperate Housewives.

Comme vous devez le savoir si vous lisez régulièrement les spoilers que nous vous proposons, Susan commencera la saison avec un nouvel amant, Jackson mais elle et Mike sont toujours légalement mariés.

Le divorce officiel n'est pas à l'ordre du jour.

Parallèlement, Mrs. McCluskey pense que quelqu'un essaie de la tuer et plus tard dans la saison, Tom Scavo va avoir une grande surprise et l'hôpital.

Citation :

Le créateur de Desperate Housewives, avait songé à engager un seul acteur pour incarner les jumeaux Preston et Porter avant que les acteurs jumeaux Max et Charlie Carver ne fassent leur apparition. Dans la série, ils sont censés avoir 16 ans alors que dans la réalité, ils ont 20 ans. Charlie est le seul à avoir eu une expérience d'acteur avant Desperate Housewives. Il a fréquenté le campus d'Interlochen que Felicity Huffman a aussi fréquenté.

Dans la saison 5, les fils Scavo sont toujours espiègles mais maintenant ils ont des personnalités bien distinctes : Preston aime faire la fête tandis que Porter est devenu poète. Le Texan Joshua Moore, âgé de 13 ans a du teindre ses cheveux pour incarner Parker. Sa couleur naturelle est le blond. Dans la série, il est âgé de 14 ans. Il est devenu un geek, chouchou de sa maman. Felicity lui aurait déclaré après avoir vu sa teinture : "Tes cheveux ressemblent à de la limonade rose."

La petite Penny est désormais campée par Kendall Applegate, âgée de 9 ans. La jeune actrice a été ravie d'apprendre que le deuxième prénom de Felicity était Kendall. En ce qui concerne la fille de Tom, Kayla, Marc Cherry a déclaré : "Elle pourrait montrer sa sale tête." Et plus tard dans la saison, l'un des jumeaux "aura une liaison avec une femme mariée". Tous les regards se tournent bien entendu vers Edie. Nicollette Sheridan nie tout en bloc quand on lui suggère ce scénario et ne l'imagine même pas.

Citation :
Court spoiler sur la saison 5 de Desperate Housewives par Ausiello, journaliste à Entertainment Weekly.

"J'ai entendu dire qu'un accident fatal dans le Season Premiere aurait des répercussions importantes sur plusieurs personnages."

De qui s'agit-il ? Suspense...
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 5 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:00

Beaucoup de mystères dans ces spoilers. Ce qui me dérange le plus, c'est ce fameux bond en avant qui fait que les acteurs qui incarnaient les enfants ont été remplacé... Je vais avoir du mal avec tout ca.
Je m'étais habituée à eux et ils collaient à merveille. L'idée d'avancer de cinq ans est bien car on voit une autre facette de leur vie mais il y a quand même trop de bémols.

Sinon je retiens avec attention :
Citation :

elle et Mike sont toujours légalement mariés.

Le divorce officiel n'est pas à l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 5 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:50

Citation :

5x01

Cinq années ont passé depuis que Katherine a tiré sur son ex-époux et que Susan, Lynette, Bree et Gaby se sont unies par solidarité pour la protéger.

Susan essaie de cacher sa relation avec un nouvel homme, Gaby s'interroge sur ses aptitudes de mère, Bree est sur le point de publier son propre livre de cuisine et sa partenaire d'affaires, Katherine, devient de plus en plus envieuse.

Parallèlement, Lynette surprend ses jumeaux dans des activités illégales et Edie revient à Wisteria Lane avec un nouvel amant.

5x02

Lynette découvre que Porter a une façette douce ce qui l'attendrit.

Gaby essaie de cacher la perte de sa stature sociale de manière très amusante.

Le temps est venu pour les hommes dans la vie de Susan, de se rencontrer.

Pendant ce temps, Bree commence à sentir les pressions de concilier carrière et marriage.

Edie se rappelle à quel point les gens peuvent être mesquins à Wisteria Lane.

Enfin, Mme McCluskey demande de l'aide à Katherine afin d'en apprendre plus sur leur nouveau voisin, Dave.


5x03

La fille de Bree, Danielle, revient à Wisteria Lane et sont retour s'accompagne d'un déluge de critiques. Gaby et Susan se retrouvent à se disputer du fait d'une altercation entre leurs enfants.

Lynette de son côté rentre chez elle pour découvrir que Tom et Dave ont formé une groupe de garage après qu'elle leur ait dit de se débarasser de toutes leurs vieilles affaires.

Enfin, Katherine et Mrs McCluskey invitent Edie à déjeuner pour obtenir davantage d'informations sur Dave.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 5 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:39

Merci beaucoup pour tout ça mais je sais pas encore ce que je dois en penser, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Fin gourmet Sérisien
Kathie


Nombre de messages : 571
Age : 43
Inscription : 10/12/2007

Spoiler saison 5 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Spoiler saison 5 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 3:54

Merci pour cette vidéo, Kathie. ^^

Citation :
Alors que la saison 5 de Desperate Housewives est très attendue Outre-Atlantique, les spoilers continuent à arriver pour faire patienter les fans.

Korbi de Zap2It révèle notamment que l'on découvrira le secret du nouveau mari d'Edie à la fin du Season Premiere diffusé dimanche prochain sur ABC.

Il semblerait que le conférencier aux apparences calmes ait quelques sérieux problèmes pour gérer ses accès de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler saison 5 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 5 .   Spoiler saison 5 . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler saison 5 .
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoiler saison 1
» Spoiler saison 2
» Spoiler saison 4
» Spoiler final saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser