Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les spin off

Aller en bas 
+7
kyra
Serial Shipper
Audy
a.a.k
clement
Sohaly
Ange
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Les spin off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les spin off   Les spin off - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:03

Ben ya le pour et le contre ma petite demoiselle.

Honnêtement Le spin off, au départ c'était bien et après ils sont partis graves en vrille à mon goût.

Donc si il garde un gôut de sa grande soeur mais si c'est style je pars à des millions d'années lumières, c'est plutôt au secours...

Et là je crie, y-a-t-il un super héros dans la salle ? vol
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Les spin off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les spin off   Les spin off - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:08

J'aime bien les spin-off. Parfois il veulent en abuser et la j'aime pas mais pour Angel, SGA, ce sont de très bon spin-off. Du moment qu'il garde une certain fidélité et que c'est pas pour rien que ce spin-off est la, je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Les spin off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les spin off   Les spin off - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:52

Rares sont les spin off a m'avoir déçue mais je n'ai pas suivi tous les spin off qui existent enfin je ne crois pas. Il ne faut pas en faire pour tout et rien mais s'il y a une idée originale qui se distingue et un développement intéressant, ça a ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les spin off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les spin off   Les spin off - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les spin off
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un spin off.
» Le spin-off
» Un Spin-Off de Supernatural ?
» Spin City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Les généralités des séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser