Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le spin-off

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Le spin-off Empty
MessageSujet: Le spin-off   Le spin-off Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:38

C'est demain que les francophones découvriront Bloodlines, le premier tome du spin-off de Vampire Academy. Même univers avec de nouveaux personnages mais aussi quelques têtes connues. On sait déjà que comme sa grande soeur, la nouvelle saga comportera 6 tomes dont 2 sont déjà parus chez les anglophones. Le tome 3 sortira, quant à lui, en début d'année 2013.

Quel est votre avis sur ce dérivé de la saga ? Quelles sont vos craintes ? Vos attentes ? Avez-vous envie commencer ou vous avez des réticences ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Le spin-off Empty
MessageSujet: Re: Le spin-off   Le spin-off Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:16

Alors j'avoue que moi je ne suis pas vraiment tentée !! Pour quelques petites raisons, comme le fait que je n'ai pas réellement accrochée a la future héroïne ou encore par ce qu'il n'est pas question que je voies Adrian finir avec quelqu'un d'autre que Rose. lol Mais bien sur, je lirais les critiques que d'autres en feront et qui cela me poussera peut être a revoir mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Le spin-off Empty
MessageSujet: Re: Le spin-off   Le spin-off Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:22

Pour ma part, j'ai les mêmes appréhensions. À savoir que je n'avais pas tellement accroché à l'héroïne et qu'il m'est difficile de concevoir qu'Adrian puisse être avec quelqu'un d'autre alors que ce couple était LE couple.

Néanmoins, je me demande si le fait d'avoir Sydney en personnage principal ne pourra pas me permettre de changer d'avis sur elle. C'est l'occasion de la voir sous un autre angle et ça m'intéresse. De plus, j'ai terriblement envie de retourner dans cet univers qui, je l'avoue, me manque beaucoup.

Pour ce qui est d'un Adrian en couple ou intéressé par une autre, ça je ne crois pas l'accepter de sitôt... voire jamais.

Je lirai donc ce premier tome afin de me faire une opinion et de valider ou non mes craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le spin-off Empty
MessageSujet: Re: Le spin-off   Le spin-off Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le spin-off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les spin off
» Un spin off.
» Un Spin-Off de Supernatural ?
» Spin City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: Fantastique / Bit Lit / Fantasy :: Saga Vampire Academy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser