Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un Spin-Off de Supernatural ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Un Spin-Off de Supernatural ? Empty
MessageSujet: Un Spin-Off de Supernatural ?   Un Spin-Off de Supernatural ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:55


Citation :

Lors d'une interview accordé au site Star Pulse, Eric Kripke a laissé entendre que s'il n'avait pas le temps de développer certains points déjà entammés dans la série ( notemment le Colt et l'histoire de Ruby), il envisagerait un spin-off de la série sur le colt de Samuel et de tous les chasseurs qui l'ont possédé.

Ce qui laisse penser que la série ne reviendra pas à la rentrée prochaine.
Eric parle aussi du collier de Dean et affirme qu'il n'empêche pas la possession sur Dean et qu'on saura tôt ou tard à quoi il sert.

L'interview est ici : http://www.starpulse.com/news/index.php/2008/02/14/a_supernatural_spin_off_death_by_bad_tac
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Un Spin-Off de Supernatural ? Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-Off de Supernatural ?   Un Spin-Off de Supernatural ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:28

J'ai pas envie que ca soit la fin de Supernatural a cause du Spin off snif si ils veulent ils font les deux mais je veux pas qu'ils arretent la série. Je sais que ca ne veut rien dire mais ca n'est pas vraiment de bonnes augures...
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 35
Inscription : 14/12/2007

Un Spin-Off de Supernatural ? Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-Off de Supernatural ?   Un Spin-Off de Supernatural ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:37

L'idée du spin off dans ce cas ci pour les choses qu'ils aimeraient y traiter me plaire vraiment beaucoup. Ca serait l'occasion d'en savoir beaucoup sur plusieurs choses qui sont importantes qui peuvent parfois laisser des questions en suspend. Toutefois, je ne voudrais pas de ce spin off si ca signé la fin de la série.
En meme temps si ils veulent mais arreter la série pour le spin off, je ne suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Un Spin-Off de Supernatural ? Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-Off de Supernatural ?   Un Spin-Off de Supernatural ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:46

Etant donné que la série revient pour une saison 4, et que j'aime beaucoup le personnage de Ruby, moi je dis "Pourquoi pas un spin-off?????"

D'un autre côté, pour moi, ce qui fait le charme de SPN, ce sont Dean et Sam. Non pas parce que Jensen et Jared sont canons (quoi que ça aide lol! ), mais la relation qui les lie est un des piliers forts, c'est indéniable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Spin-Off de Supernatural ? Empty
MessageSujet: Re: Un Spin-Off de Supernatural ?   Un Spin-Off de Supernatural ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Spin-Off de Supernatural ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les BD Supernatural : Origins
» Supernatural, proche de la fin ?
» Un spin off.
» Le spin-off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Supernatural :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser