Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Votre rencontre avec la saga ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre rencontre avec la saga ? Empty
MessageSujet: Votre rencontre avec la saga ?   Votre rencontre avec la saga ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:12


Qu'elle a été votre première rencontre avec les livres, était-ce par hasard ou vous y a-t-on initié ? Dites-nous tout ce qui vous a fait vous mettre à la lecture de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Votre rencontre avec la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec la saga ?   Votre rencontre avec la saga ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:40

Je la croisais souvent sur internet, beaucoup de gens en parlaient et j'avais fini par acquérir les livres sans pour autant m'y mettre. Quelque chose m'intriguait dans cette saga et ça m'attirait autant que ça m'en tenait à l'écart. C'était assez contradictoire. Au final, je m'y suis mise plus facilement une fois que toi m'as donné l'impression (et pas qu'une impression d'ailleurs) de les avoir littéralement dévorés ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre rencontre avec la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec la saga ?   Votre rencontre avec la saga ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:11


De mon coté, j'avoue que je ne sais pourquoi, je me suis toujours tenue éloignée de la saga. Quelque chose me chiffonnait, me donnant l’instinct que ça ne passerait pas ! Et c'était a tord, je m'étais faite sans raison une fausse idée de la saga, heureusement les tords furent réparés quand mon homme m'a acheté les trois tomes que j'ai eu vite fait de dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre rencontre avec la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec la saga ?   Votre rencontre avec la saga ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre rencontre avec la saga ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre tome favori de la saga
» Votre rencontre avec Twilight
» Votre rencontre avec Harry Potter
» Saga Tatiana de Paulina Simons.
» Saga Eternel d'Alyson Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: Dystopie :: Saga Hunger Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser