Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harry potter et les reliques de la mort

Aller en bas 
+2
Sohaly
Ange
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Harry potter et les reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et les reliques de la mort   Harry potter et les reliques de la mort - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:27

J'ai de plus en plus hâte de le voir I love you Merci pour cette bande annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Harry potter et les reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et les reliques de la mort   Harry potter et les reliques de la mort - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:00

La coupure entre les deux derniers "Harry Potter" sera...

Citation :
La première partie du diptyque "Harry Potter et les reliques de la mort" se finira sur...

Pour achever la saga en beauté, les studios Warner avaient décidé de transposer le dernier Harry Potter en deux films. Nous savons aujourd'hui où et quand les deux parties d'Harry Potter et les reliques de la mort se séparent...

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 s'achèvera au chapitre 24, lorsque le maléfique seigneur Voldemort s'empare de l'une des trois fameuses Reliques lui permettant de vaincre la mort. Le premier film représentant une première partie plus conséquente que prévue, le second devrait s'attarder sur la bataille de Poudlard. Mis en scène par David Yates, le premier volet des Reliques de la mort sortira le 24 novembre 2010, suivi par Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 en juillet 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Harry potter et les reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et les reliques de la mort   Harry potter et les reliques de la mort - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:04

Merci pour cette information !! J'ai super hâte d'être en Novembre pour voir ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Harry potter et les reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et les reliques de la mort   Harry potter et les reliques de la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:11

Les dernières vidéos sorties :

Bande annonce Vf de Harry Potter et les reliques de la mort partie 1.

https://www.youtube.com/watch?v=MJ6cu8FIbfU

Les 11 Spot TV

http://www.harrypotteretlesreliquesdelamort.le-film.eu/videos.php?idvideo=989

Les posters

Harry potter et les reliques de la mort - Page 3 Mini_360820dhposter2 Harry potter et les reliques de la mort - Page 3 Mini_204964176449091 Harry potter et les reliques de la mort - Page 3 Mini_961995films_dh_promotional_part1posters_05 Harry potter et les reliques de la mort - Page 3 Mini_240593films_dh_promotional_part1posters_06 Harry potter et les reliques de la mort - Page 3 Mini_245213films_dh_promotional_part1posters_07 Harry potter et les reliques de la mort - Page 3 Mini_851315films_dh_promotional_part1posters_08 Harry potter et les reliques de la mort - Page 3 Mini_563018HP7_DOM_RGB_1600x2366 Harry potter et les reliques de la mort - Page 3 Mini_519497poster1 Harry potter et les reliques de la mort - Page 3 Mini_159046poster2_0 Harry potter et les reliques de la mort - Page 3 Mini_699484snapeactionposter Harry potter et les reliques de la mort - Page 3 Mini_872568voldemortactionposter Harry potter et les reliques de la mort - Page 3 Mini_448348poster3
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Harry potter et les reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et les reliques de la mort   Harry potter et les reliques de la mort - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:20

Un making of de 10 minutes. ( Ah une minute 30 environ de la vidéo, je meurs de bonheur lol flyheart )

http://www.harrypotteretlesreliquesdelamort.le-film.eu/videos.php?idvideo=1161

Extrait 1 :

http://www.harrypotteretlesreliquesdelamort.le-film.eu/videos.php?idvideo=1130

Extrait 2

http://www.harrypotteretlesreliquesdelamort.le-film.eu/videos.php?idvideo=1139

Extrait 3

http://www.harrypotteretlesreliquesdelamort.le-film.eu/videos.php?idvideo=1160
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Harry potter et les reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et les reliques de la mort   Harry potter et les reliques de la mort - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:17

Je confirme pour la 1 minute 30, absolument magnifique I love you flyheart


Merci pour tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Harry potter et les reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et les reliques de la mort   Harry potter et les reliques de la mort - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:02

1 nouveau spot TV

http://www.harrypotteretlesreliquesdelamort.le-film.eu/videos.php?idvideo=1176

2 nouveaux extraits.

http://www.harrypotteretlesreliquesdelamort.le-film.eu/videos.php?idvideo=1185

http://www.harrypotteretlesreliquesdelamort.le-film.eu/videos.php?idvideo=1186
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Harry potter et les reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et les reliques de la mort   Harry potter et les reliques de la mort - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 6:00

Merci pour ces nombreux liens. J'adore découvrir des extraits mais les choses se sont tellement précipitées dernièrement que j'ai l'impression d'avoir vu presque tout le film. lol!

Toujours est-il que pour les belges, la sortie, c'est aujourd'hui. jump J'essaierai d'en faire une critique comme pour le 6 et j'espère qu'elle sera moins assassine que celle-là. pascontent
Par contre, ça ne sera pas pour tout de suite. Je ne serais franchement pas objective si je devais la rédiger après seulement un ou deux visionnages... siffler
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Harry potter et les reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et les reliques de la mort   Harry potter et les reliques de la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:56

Cette première partie du 7ème volet de la saga a été un pur délice pour moi ! love J'ai tout simplement adoré, et je pense que je retournerais le voir ♥ Parfait love , je ne sais pas encore si c'est mon préféré, le 4 et le 6 ont des places particulières dans mon coeur de fan ^^

De manière générale, j'ai énormément aimé le fait que ce soit plus sombre et qu'il s'en soit dégagé quelque chose de plus mature. C'est toujours un élément que j'apprécie dans un film ou une série, et cette fois là ne fait pas exception.

Je trouve que le film a été bien fait, tant au niveau des effets, de l'ambiance qui en ressort, que du jeu des acteurs ; et il est qui plus est fidèle au livre. Je me suis pas ennuyée une seule seconde !! love


LES + =

♥ La scène Harry/Hermione sous la tente, lorsqu'ils dansent. Etant basiquement une Harry/Hermione shippeuse, je vous raconte pas comme ce passage m'a fait bondir de mon fauteuil dans le bon sens du terme love . Et puis, quand il lui enlève le collier, j'étais en mode : "Embrasse la, embrasse la !" alors que je savais pertinemment que ça n'arriverait pas, mais je trouve qu'ils ont un peu joué là dessus, donc je me laisse le libre droit de fantasmer Razz Cette scène est franchement géniale. Je suis contente qu'ils l'aient ajouté. Elle est belle, touchante et adorable. Dans le domaine du Harry/Hermione, j'ai également bien aimé les voir s'embrasser dans la force déployée par l'Horcruxe, en représentation du pire cauchemar de Ron. Idem, j'ai adoré leur petite scène dans le cimetière.

♥ La scène de torture d'Hermione par Bellatrix. J'ai trouvé que les cris d'Hermione prenaient aux trippes et Emma a été franchement irréprochable. J'en avais des frissons et mal au coeur pour Harry et Ron qui ne pouvaient strictement rien y faire.

♥ Luna !! Je la trouve toujours aussi géniale love

♥ Hermione qui efface la mémoire de ses parents, jusqu'à effacer son existence. Un moment touchant pour elle, elle part vivre sa vie et ses parents ne se rappeleront même pas d'elle. Il y a une belle émancipation... Et j'ai aimé qu'on ait un écho à son sortilège quand elle doit effacer la mémoire des raffleurs un peu plus tard.

♥ La relation Ron/Hermione. Moi qui n'ai jamais été très partante pour cette relation, je trouve que ce volet les a abordé d'une manière parfaite et touchante, sans entrer dans du too much (à part quand Ron parle de lumière dans son coeur ou je sais plus quoi Razz Mais bon, ils en ont fait une boutade par la suite quand Harry en reparle moqueur, donc ça a atténué le côté too much ^^). Je trouve que ça a été bien fait, donc du coup, je les aime bien ^^ Mais je préfère toujours Hermione avec Harry.

♥ Les touches d'humour dans la saga qui, même si elles sont moins nombreuses, étaient vraiment marrantes. J'ai notamment adoré le moment où Harry teste la baguette que Ron lui a donné et qu'il y a une méga flamme qui s'enclenche, puis qu'il l'arrête direct paniqué. J'étais explosée de rire funny

♥ Les décors naturels. Les divers lieux dans lesquels le trio se déplace sont absolument SUPERBES ! J'étais bluffée. Coup de coeur également pour l'ambiance qui se dégage à Godric's Hollow (je me souviens plus de l'orthographe :scratch: ), la neige, la pénombre, le moment dans le cimetière... Dans mon monde parfait, je vis tous les jours dans une ambiance pareille ^^ (sauf que la neige est chaude dans mon monde Razz ).

♥ Dobby. Absolument tout sur Dobby était parfait dans ce volume. J'ai adoré ses apparitions et discours, il est drôle, touchant et j'ai bien aimé son petit monologue sur le fait qu'il est un elfe libre, ou quand il dit qu'il adore Luna parce qu'elle l'a appelé Monsieur Razz Il est adorable ! La scène de sa mort était totalement parfaite, j'en avais les larmes aux yeux. Un vrai brise-coeur.

♥ L'organisation d'Harry, Hermione et Ron (en grande partie grâce à Hermione, merci à elle ^^). J'ai vraiment bien aimé leur côté 'pro', ils étaient préparés, méthodiques, et bon, un peu maladroits parfois, mais c'est ça qui était bien. J'ai apprécié qu'ils aient préféré effacer la mémoire des raffleurs qui les avaient retrouvé dans une cafétéria plutôt que de les tuer. Cette scène est particulièrement sympa. A relever aussi le moment où Hermione entend du bruit dans la forêt, puis tombe sur des raffleurs qui ne la voient pas ; quand l'autre s'approche si près au point de sentir son parfum, wow, la scène était juste parfaite.

♥ Le mal qui s'empare du Ministère de la Magie. Ca renforce l'idée de chaos et de rebellion contre le 'pouvoir en place'.

♥ L'arc où ils s'infiltrent au Ministère de la Magie ! La scène avec Ombrage assise sur son trône de parodie de justice et Harry qui lui fait fermer son clapet pour récupérer l'Horcruxe, ce que j'étais contente !!! Et les notes d'humour allaient bon train, c'était sympa. Ron qui s'inquiète pour sa 'femme' ( lol! ), Ron qui ne reconnaît pas Harry ("Oh, j'avais oublié à quoi tu ressemblais" Razz ) ou encore Ron qui roule un patin à sa "femme" jusqu'à ce qu'il change d'apparence, énorme lol! (notamment la tête d'Hermione). Et Harry et son pas hésitant, pas mal ça aussi lol! Et puis, j'adore, ils se lancent avec l'idée de retrouver Ombrage et à peine arriver dans le Ministère, les portes de l'ascenseur s'ouvrent et elle est devant leurs yeux. Plus besoin de chercher lol!

♥ Les effets spéciaux ! Impeccables !

♥ La terreur que font régner les Mangemorts et raffleurs. Parfaits ! On sentait vraiment cette pression qui pesait sur l'ambiance. Mention pour Drago et son problème à réellement se ranger dans un camp ; et Bellatrix et son machiavélisme sont toujours aussi terrifiants, impressionnants et brillamment joués. Et de manière générale, je trouvais tous les acteurs du mauvais camp vraiment excellents dans leur jeu d'acteur. Ils foutaient tous la trouille.

♥ Le conte des trois frères. Excellemment mis en scène et il demeure super intéressant. J'aime l'idée de fond.


LES - =

◘ Harry qui plonge dans l'eau glacée pour aller récupérer l'épée de Gryffondor. Non mais ça va pas la tête ?????! Je crevais de froid pour lui Razz

◘ Le rythme un peu lent peut-être, mais ça ne m'a pas vraiment dérangée plus que ça. C'était nécessaire de toute façon.

◘ On ne voit pas assez Luna.

◘ J'ai toujours du mal avec le Harry/Ginny, je ne ressens pas vraiment d'alchimie entre les deux acteurs...

◘ Pas de scène entre Harry et les Dursley. J'aurais aimé qu'on ait plus de ce qu'on avait dans le livre, et puis, pour une fois qu'ils pouvaient être touchants ceux là, c'est dommage que ça n'ait pas été exploité...


Globalement, j'ai pas beaucoup tiré de sentiments négatifs de ce volet. J'ai adoré et j'ai juste vraiment hâte que le prochain volet sorte love
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Harry potter et les reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et les reliques de la mort   Harry potter et les reliques de la mort - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:31

Franchement il m'a réconcilié avec la saga au cinéma. Je l'ai même plus aimer que le livre. Ca fait moins Harry Potter et le camping magique comme j'avais dit dans ma critique du film. Je trouve que l'esprit Harry Potter a été retrouvé comme dans les premiers livres et film; du coup j'irai voir la seconde partie sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry potter et les reliques de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et les reliques de la mort   Harry potter et les reliques de la mort - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry potter et les reliques de la mort
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les reliques de la mort
» Harry potter & les reliques de la mort partie 2.
» Harry potter et la chambre des secrets
» Harry potter et la coupe de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Le bla-bla du voisinage :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser