Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Harry potter & les reliques de la mort partie 2.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Harry potter & les reliques de la mort partie 2.  Empty
MessageSujet: Harry potter & les reliques de la mort partie 2.    Harry potter & les reliques de la mort partie 2.  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:42


Harry potter & les reliques de la mort partie 2.  991627298995472313YafvMOGa

Dans la 2e Partie de cet épisode final, le combat entre les puissances du bien et du mal de l’univers des sorciers se transforme en guerre sans merci. Les enjeux n’ont jamais été si considérables et personne n’est en sécurité. Mais c’est Harry Potter qui peut être appelé pour l’ultime sacrifice alors que se rapproche l’ultime épreuve de force avec Voldemort.

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=mObK5XD8udk
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Harry potter & les reliques de la mort partie 2.  Empty
MessageSujet: Re: Harry potter & les reliques de la mort partie 2.    Harry potter & les reliques de la mort partie 2.  Icon_minitimeDim 8 Mai - 6:58

C'est vraiment une bande-annonce époustouflante mais aussi la fin de quelque chose de grand, de très grand qui a partagé plus de la moitié d'une vie pour certaines personnes. Ca sera un gros moment d'émotion. J'espère qu'ils auront pensé aux fans mais quelques passages le laissent suggérer. J'ai très envie de le voir, ça sera épique mais en même temps, je redoute cet instant depuis la fin des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Harry potter & les reliques de la mort partie 2.  Empty
MessageSujet: Re: Harry potter & les reliques de la mort partie 2.    Harry potter & les reliques de la mort partie 2.  Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:35

Dernière bande annonce avant le film : http://www.prodbuzz.com/videos.php?idvideo=3187
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Harry potter & les reliques de la mort partie 2.  Empty
MessageSujet: Re: Harry potter & les reliques de la mort partie 2.    Harry potter & les reliques de la mort partie 2.  Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:49

On peut dire qu'elle est marquante ! Nous étions déjà à vifs avec la première et cette seconde vidéo n'arrange rien. Ce film a l'air incroyable, il semble dépasser ce que l'on pourrait en attendre et il y a tant de moments forts et inoubliables qui se profilent que j'en manque de mots pour exprimer mon ressenti sur cette nouvelle vidéo. Elle me brise déjà en morceaux alors le film...

Merci beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Harry potter & les reliques de la mort partie 2.  Empty
MessageSujet: Re: Harry potter & les reliques de la mort partie 2.    Harry potter & les reliques de la mort partie 2.  Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:30

La bande annonce fait forte impression. J'ai eu l'occasion de la voir au cinéma dimanche en allant voir Kung Fu panda 2 avec mes loulous et je dois dire qu'elle m'a pris aux tripes, me faisant tout d'un coup prendre conscience que la fin était proche. Et vu ce trailer, je dirais whaouu qu'elle fin. Il me tarde de voir ce dernier opus dans lequel je fonde de grands espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Harry potter & les reliques de la mort partie 2.  Empty
MessageSujet: Re: Harry potter & les reliques de la mort partie 2.    Harry potter & les reliques de la mort partie 2.  Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:43

Voir une telle bande-annonce au cinéma, ça doit être quelque chose. C'est une explosion de sentiments et de sensations. Le ressenti doit être terrible ! Prendre conscience que la fin est proche... je préfère ne pas commenter. snif larmes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Harry potter & les reliques de la mort partie 2.  Empty
MessageSujet: Re: Harry potter & les reliques de la mort partie 2.    Harry potter & les reliques de la mort partie 2.  Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:41

Je suis absolument et totalement et complètement impatiente de voir ce que va donner ce second opus du dernier film !!!!!!! ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Harry potter & les reliques de la mort partie 2.  Empty
MessageSujet: Re: Harry potter & les reliques de la mort partie 2.    Harry potter & les reliques de la mort partie 2.  Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:21

Alors le film 7 partie m'avait agréablement surprise car je trouvais comparé au tome 7 et au film 6 qu'on revenait bien dans l'esprit Harry Potter donc j'irai surement voir la partie surtout vu la bande annonce que je viens de voir qui donne plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry potter & les reliques de la mort partie 2.  Empty
MessageSujet: Re: Harry potter & les reliques de la mort partie 2.    Harry potter & les reliques de la mort partie 2.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry potter & les reliques de la mort partie 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry potter et les reliques de la mort
» Les Harry Potter
» Harry potter et le prisonnier d'azkaban
» Harry potter et la coupe de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Le bla-bla du voisinage :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser