Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Harry Potter et les reliques de la mort

Aller en bas 
+3
ssamy14
Ange
Sohaly
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:40

Harry Potter et les reliques de la mort V7ill970832couvharrypotpq7


Avez-vous aimé la fin? Ou vous êtes déçus? Vous auriez voulu autre chose? Moins de morts? Avez-vous été automatiquement conquis par ce dernier tome?
Qu'est ce qui vous a surpris? Agacé? Dites nous tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:43

J'ai un avis assez partagè qui va de gèniallissime a dècèption lool

Le livre en lui,meme est tout simplement whaouuuu comme toute la saga,et suis plus ou moin l'idèe que je m'ètait faites de ce dernier livre.

Bon point noir perssonnel,harry devait finir avec hermionne Twisted Evil

Sinon pour moi,la grosse lacune et l'ènorme bèmol de ce livre,c'est l'èpilogue,vu son peu de conssistance , il aurait mieux vallu qu'elle ne l'ècrive pas , il m'a èxtrèment dèçu,ce qu'elle nous dèvoille et peu conssistant et sans interet,j'aurais prèfèrè qu'elle nous laisse a notre imagination après la bataille ...
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:54

Ange a écrit:

Bon point noir perssonnel,harry devait finir avec hermionne Twisted Evil

Oh non voilà que tu recommences lol!

Ce livre si on oublie un peu l'épilogue est extraordinaire, merveilleux, fantastique, enfin tout ce que vous voulez, il est a la hauteur de ce que j'attendais, il n'a pas perdu une once de tout ce que la saga avait acquis au cours des six précédents, j'ai encore été surprise à certains instants, tristes pour d'autres, et malgré les heures sombres, il m'a également fait sourire, du grand Harry Potter.

Bien sur l'épilogue est un peu pauvre, si elle nous fait ça a la Tolkien avec une bonne trentaine des pages, récits, évolution, arbres généalogiques etc... je pense que tout le monde aurait été comblé, mais ca n'a pas été le cas, il ne m'a pas déplu mais est pauvre comparé a la saga. Peut etre nous réserve-t-elle plus d'informations dans le livre qu'elle fera... Du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:40

Franchement j'ai été déçu par la fin. Je m'attendais un truc avec plus de rythme.

Mais depuis le 6 j'accroche moins car que j'étais une vraie toxico.( j'ai même créer mon propre site sur notre sorcier préféré)

Et à propos de Hermione, ce n'est ni avec Ron ou Harry qu'elle aurait du finir...

Vous me demanderez qui alors ? Alors si je vous le dis, je risque ma vie wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:42

Euh rasures moi pas avec malefoy comeme ?? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:45

je ne répondrais pas c'est trop risquer mais si tu voyais mes fanfictions sur HP, tu n'aurais pas de doutes... langue
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:04

Ohhh génial, tu as des fics sur HP, voilà qui est très interessant ^^ N'empeche ca m'intrigue tout ce mystère lol
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:10

Oui j'en ai plus de 15 d'ailleurs ^^

Et j'en ai aussi sur Buffy et celle de Moonlight je les ai déjà mises et j'en prépare une sur Blood Ties mais faut que j'attende...
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:10

ssamy14 a écrit:
Oui j'en ai plus de 15 d'ailleurs ^^

Et j'en ai aussi sur Buffy et celle de Moonlight je les ai déjà mises et j'en prépare une sur Blood Ties mais faut que j'attende...

Tu peux les poster sur le forum sans problème wink, les Buffy et les Moonlight dans la section fanfic normale et si tu souhaites publier les HP, dis le moi, je créerai une rubrique pour les fics tirées de livres (donc préviens moi)
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:44

soso, c'est tout le tome 7 que je n'ai pas aimé. Je le surnomme d'ailleurs Harry Potter et le camping.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:32

Peut etre pourais tu dévelloper un peu tout cela , le but étant de débattre du sujet , dis nous ce qui t'as fais ne pas aimer , ce qui t'as génner , ce que tu as trouver différents des autres tomes pour éprouver ça .. Bref étayes un peu ton verdict stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:42

Je n'ai pas encore fini de lire le Tome 7 (je sais, honte à moi, ça fait un an que je me le suis achetée et pourtant...), mais vu que je ne pouvais pas attendre, j'avais été voir sur internet tous les spoilers sur la fin. Et je dois dire que j'ai été extrêmement déçue par ce qui était dit. J'attendais quelque chose de bien plus sombre, et là, j'ai l'impression qu'elle nous laisse sur du "Harry au pays des bisounours", j'aime pas trop... C'est peut-être aussi pour ça que je suis moins pressée de finir le livre du coup. Mais je repasserais sur ce topic une fois que je l'aurais terminé...

Ange a écrit:

Bon point noir perssonnel,harry devait finir avec hermionne Twisted Evil
Et là, je te rejoins à 300 %, je suis à fond sur le Harry/Hermione !!! Ils auraient vraiment dû les faire finir ensemble !!! Je trouve qu'entre les deux persos, ça collait particulièrement bien, bien plus qu'avec Ron ou avec Ginny. Je trouve qu'il y avait pas beaucoup de consistance avec ces deux couples (surtout le Harry/Ginny).
Et même, en plus du livre, dans les films aussi les deux acteurs avaient ce *petit truc* qui fait que... Même, quand tu regardes les bonus des dvds, il y avait une grande complicité entre Daniel et Emma, ils se prenaient dans les bras et tout, alors c'est peut-être aussi pour ça que ça passait aussi bien à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:49

Ah une shippeuse selon mon coeur lol

Pour moi , il y'avait bien des signes dans les livres qui conduisaient au couple Harry / Hermionne , des petits bisoux sur la joue , des étreintes , des passages consséquent a eux seuls , combien de fois ce duo est mit en avant , la jalousie de Krump dans le quatriéme , celle de Cho dans le cinquiéme ... En tout cas leurs histoire était tissé de maniére bien plus profonde que le Ginny / Harry ou le Ron / Hermionne qui sont arrivés comme un cheuveux sur la soupe si j'ose dire ...

Par contre honte a moi , jamais eu le temps de visionner les bonus des DVD , il faut que je vois ça lol Mais je partage clairement ton avis sur l'alchimie des acteurs qui nous a poussés a y croire un peu plus .. Bon sang je veux une fin alternative au dernier film lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:10

D'accord avec toi pour une fin alternative !! mr Comme tu dis, dans les livres, leur relation a été beaucoup plus approfondie, avec les petites marques d'affection, de jalousie... etc.

Il faut absolument que tu vois les bonus, surtout ceux du 4ème film, en fait !! Ils dansent ensemble en dehors des prises officielles, le soir du bal, et il y a plein de petites attentions et de regards qui sont assez... "troublants". Pendant un moment, il y avait une rumeur qui disait qu'ils étaient ensemble, mais bon, on ne sait pas ce qu'il en est vraiment.

D'ailleurs, juste pour le plaisir :
Harry Potter et les reliques de la mort 49112510

Very Happy

Quoiqu'il en soit, ça aboutit à une très bonne alchimie qui passe très bien à l'écran !
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:37

Ange a écrit:
Peut etre pourais tu dévelloper un peu tout cela , le but étant de débattre du sujet , dis nous ce qui t'as fais ne pas aimer , ce qui t'as génner , ce que tu as trouver différents des autres tomes pour éprouver ça .. Bref étayes un peu ton verdict stp Wink

Très bien au grand admin je vais développer.

Tout d'abord, je trouve que Voldemort est inexistant comparé autre tome. Même quand il était demi-vivant il intervenait plus. Ensuite le fait que Harry, Hermione et Ron passe un temps assez long à faire du camping, ne m'a pas enchanté car on se retrouve à un mi-clos entre eux trois puis à un tête à entre Harry et Mione.

Ensuite je suis d'accord que Harry est le héros mais bon en l'espace de quelques mois, il réussit et à trouver les hoxcruxes manquants et les reliques. Plus rapide que chronopost. alors que cela fait des années que Dumbledore le plus grand sorcier du monde tente de le faire.

Le plus terrible c'est la mort de Dobby et la relation entre Ron et Hermione. Déjà j'aime pas Ron mais là ca fait bien 5 ans qu'ils se tournent autour et en une micro-seconde boom, ils s'embrassent.

Puis comment Voldemort est vaincu ca m'a achevé... Suspect

Je pense que la fin a été baclé trop rapidement. Autant les autres le paysage était bien installé autant là, il y avait rien.

Un tome de plus aurait été bien.

Voilà je pense que j'ai été assez expliciet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les reliques de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry potter et l'ordre du phoenix
» Harry Potter " La magie des films "
» Les Harry Potter
» Harry potter et la coupe de feu
» Harry potter et le prisonnier d'azkaban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: Fantastique / Bit Lit / Fantasy :: Saga Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser