Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Harry Potter et les reliques de la mort

Aller en bas 
+3
ssamy14
Ange
Sohaly
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Harry Potter et les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:06

Citation :

Harry Potter et les reliques de la mort - Page 2 49112510

Woooo j'adore merci ... Va se ruer sur les bonus du quatriéme film .. Bon sang me faut trouver des captures de la scéne ou ils danssent , ah moi les sets lool
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Harry Potter et les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:36

Aaah, chouette ^^ Des sets Harry/Hermione, je suis loin d'être contre ! mr

Harry Potter et les reliques de la mort - Page 2 39635610 Harry Potter et les reliques de la mort - Page 2 39629210

^^

Tu trouveras plein de petites vidéos, gifs et montages très sympas sur eux à cette adresse : http://dan-and-emma.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Harry Potter et les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:38

Ouhh mici pour ses photos .. Bah tu as du voir dans ma gallerie qu'ils y'en as quelques uns mais ce sont tous des montages fait avec les photos promos ... J'adorerai travailler sur des caps , que ça fasse vraiment scéne quoi ... Saillez tu m'as replonger dans mon ship ... LoL
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Harry Potter et les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:10

Citation :
Saillez tu m'as replonger dans mon ship ... LoL

Ooops siffler ange Cela dit, si ça t'incite à faire des montages Harry/Hermione, je vais pas m'excuser... mr lol!
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Harry Potter et les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:25

Les images auraient plus leur place dans la section du film et non celle du livre...

Et bon Ange j'espère que ce que j'ai dit sur le tome 7 est assez détaillé
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Harry Potter et les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:15

Nous avions bifurquer sur ce théme et c'était un sujet assez vaste avant que je le remodél avec des topics pour chaque livres donc rien de dérangeant pour les photos ...

Quand a ton éxplication , ça semble te déranger d'avoir du paufiner pourtant c'est le but d'un fofo , débattre , tu avais une opinion contraire a la notre , c'était dont sympa d'avoir ton avis .
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Harry Potter et les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:24

Non pas du tout. c'est pour savoir si tu voulais plus de détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Petit connaisseur séristique
Sarina


Nombre de messages : 35
Age : 37
Inscription : 10/12/2007

Harry Potter et les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:41

Il est vrai que le tome 7 est assez différent de ce que j'imaginais... Mais je dois te dire que la bataille finale était vraiment bien faite... Quoique il aurait fallu détailler un peu plus pourquoi Harry ait pu choisir entr mourir et vivre.

Sinon, arg... Je me suis étranglée de fureur quand j'ai vu le rapprochement de Ron et d'Hermione. Il était dans l'ordre naturel des choses qu'il finisse avec Harry !!! Même Sirius l'a dit implicitement dans le troisième livre. Ginny aurait du finir avec Neville. Il lui aurait donné son calme et elle sa détermination. Enfin bref, ils se seraient admirablement complétés. Et Ron avec Luna. Grâce à elle, il apprendrait peut-être à être moins obtus sur la différence des gens.

Concernant les morts, je trouve ça stupide qu'elle ait fait tué Fred, Remus et Tonks. Ce sont des personnages attachants que j'adorais (surtout Fred). Déjà qu'on a du voir Sirius mourir !!!

Et si on enlevait son doudou pour lui demander d'écrire une fin alternative? (Ou alors, on peut en espèrer une pour le film).
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Harry Potter et les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:04

Sarina a écrit:
Sinon, arg... Je me suis étranglée de fureur quand j'ai vu le rapprochement de Ron et d'Hermione. Il était dans l'ordre naturel des choses qu'il finisse avec Harry !!! Même Sirius l'a dit implicitement dans le troisième livre. Ginny aurait du finir avec Neville. Il lui aurait donné son calme et elle sa détermination. Enfin bref, ils se seraient admirablement complétés. Et Ron avec Luna. Grâce à elle, il apprendrait peut-être à être moins obtus sur la différence des gens

Ah comme je t'approuve , pour moi il était évident que Harry / Hermionne finiraient enssemble , ça s'affichait un peu plus clairement dans chaque tome jusqu'au tome 6 ou paf retournement de situation sortie de nulle part .. Comme toi j'éspére une fin alternative au film langue
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Petit connaisseur séristique
Sarina


Nombre de messages : 35
Age : 37
Inscription : 10/12/2007

Harry Potter et les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:45

Oui. Elle a peut-être décidé ça après un soir de grande... Débauche... Ou alors, elle s'est trompée de version quand elle l'a donné à son éditeur... Je n'en sais rien...

OUAIS !!! Il y a intêret en tout cas. Sinon, je signe une pétition. Je pars voler les rushs... Je préparerai un coup d'éclat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Harry Potter et les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:19

J'avais beaucoup aimé ce dernier tome. Si j'aurais un reproche à lui faire, cependant, ce serait peut-être le nombre de morts incalculables Shocked Alors okay, je comprends que J.K n'ait pas voulu faire quelque chose de fade, et donc on peut pas dire que le livre est niais, mais quand même là, y'en a eu tout au long du livre, et c'est souvent malheureusement inutile! J'ai par exemple pas compris pourquoi ils ont tué Edwige, ou encore Fred! Ca va peut-être donner quelque chose de super triste dans le film, mais bon moi je trouvais qu'ils avaient leur place, et que les tuer n'a pas servi à grand chose..

Sinon il est réellement très prenant, impossible de s'arrêter, je l'ai lu en 3 jours je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
5hasna5
Voleur de Spoilers
5hasna5


Nombre de messages : 490
Inscription : 08/02/2009

Harry Potter et les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:57

Cool les photos, je ne les avait jamais vue !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Harry Potter et les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:55

Je l'ai fini il y a quelques semaines, donc je laisse une review complète. Je me contenterais de dire que ça aurait pu être mieux... ATTENTION SPOILERS, pour ceux qui ne veulent pas savoir !



Alors, il y a plein de choses que j'ai adoré, notamment Harry, Hermione et Ron qui s'isolent de tous pour mener à bien leur mission. J'adore l'ambiance qui est retranscrite pendant cette période ♥ Mais la période que j'adore le plus au cours de ce livre, c'est bien le moment où Harry & Hermione se retrouvent seuls tous les deux. Aww, je suis trop in love de leurs moments tous les deux, et la p'tite shippeuse en moi de ce couple s'est vue absolument ravie happy2 Surtout lors de la scène imaginaire de Ron, où il les voit tous les deux ensemble happy2
J'aime également beaucoup la scène dans le cimetière.

Sinon, globalement, ça va... J'ai trouvé que c'était assez bien mené. J'ai adoré aussi Luna dans ce livre, toujours aussi exceptionnelle ♥

Et méga big mention à l'intrigue de Rogue. On apprend enfin qui il est vraiment, pourquoi il était ainsi avec Harry, et WOW !!! J'ai pas *du tout* été déçue. Amoureux de Lily Potter, détestant James (et ça se comprend !), et protégeant Harry parce qu'il était le fils de la femme dont il était fou amoureux. J'ai trouvé ça très bien exploité, même si j'aurais trop aimé en savoir plus !! J'ai trouvé ça bien en tout cas qu'Harry ait décidé de donner le prénom de Rogue à l'un de ses fils (enfin, en second prénom). Il a enfin le respect et la reconnaissance qu'il méritait...

Concernant le combat final, il est chouette, mais j'ai quand même été super déçue ! La manière dont meurt Voldemort est très... mouais.

Par contre, l'épilogue, je crois que c'est le pire. C'est plus Harry Potter, c'est Harry Potter au pays des bisounours. Harry qui finit avec Ginny, des enfants, et idem pour Ron et Hermione. Franchement, j'ai pas apprécié des masses, c'était bien fade... Et puis, sachant que je préfère le Harry/Hermione lov
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Harry Potter et les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:05

Curieusement, nos avis se rejoignent en tout point. mr Que ce soit sur nos scènes favorites, a savoir les Harry / Hermionne ( Dieu que j'aime la scène du cimetierre ), ou sur la mort de Rogue et l'explication de tout ce qu'il a été.

Je te suis également sur la mort de Voldemort un peu trop bref a mon gout, je m'attendais a plus spéctaculaire, bien que la bataille elle fut incroyable .. Quand a l'épilogue, vaudrait mieux que je me passe de commentaires .. C'est une catastrophe ce truc, mieux aurait value qu'elle s'en passe et dire que le film va finir ainsi .. J'en suis malade d'avance lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Harry Potter et les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:17

M'en parle pas ! Au ciné, faudra se faufiler discrètement hors de la salle du ciné avant que l'épilogue ne débute lol!

Par contre, j'ai hâte pour les scènes Harry/Hermione jump flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les reliques de la mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harry potter et l'ordre du phoenix
» Harry Potter " La magie des films "
» Les Harry Potter
» Harry potter et la coupe de feu
» Harry potter et le prisonnier d'azkaban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: Fantastique / Bit Lit / Fantasy :: Saga Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser