Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Harry potter et les reliques de la mort

Aller en bas 
+2
Sohaly
Ange
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Harry potter et les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et les reliques de la mort   Harry potter et les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:42

Citation :
Pour l'épilogue de Harry Potter 7 : casting original


MTV vient de recevoir en exclusivité l'annonce suivante : le chapitre intitulé " 19 ans plus tard " dans Harry Potter et les Reliques de la Mort sera bel et bien présent dans le huitième film, et ce seront les acteurs principaux qui tourneront la scène.

Les films Harry Potter deviennent de plus en plus sombre. Le producteur David Heyman a parlé de l'épilogue du livre Harry Potter et les Reliques de la Mort, et a confirmé à MTV:


Nous allons le tourner. Ce seront les acteurs principaux qui tourneront cette scène, au lieu de prendre des acteurs plus âgés. D'ailleurs les acteurs principaux seront eux même vieillis...

Voilà qui va rendre heureux des milliers de fans de Harry Potter !

Citation :
Helen McCrory de retour pour les Reliques

Le Daily Mail a déclaré aujourd'hui que Helen McCrory sera bel et bien de retour pour son rôle de Narcissa Malefoy dans Harry Potter et les Reliques de la Mort. Voici ce qu'il déclare :


Helen McCrory va avoir une longue période pour interpréter la désagréable Narcissa -femme de Lucius, mère de Drago mais également soeur de Bellatrix Lestrange (Helena Bonham Carter).
Pendant le tournage d'Harry Potter et le prince de Sang-Mêlé , la paire (Helen et Helena) a adoré effrayer les membres du casting et faire des peurs bleues aux équipes techniques.

Mme McCrory figurera aussi dans Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui sera tourné jusqu'à l'an prochain[...]

Lorsqu'on se rappelle le rôle important que Narcissa joue dans l'épisode final de la saga, on ne peut qu'apprécier le retour d'Helen sur les plateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Harry potter et les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et les reliques de la mort   Harry potter et les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:16

Ohhh alors nous allons finalement l'avoir et avec les acteurs principaux... Bon je ne sais pas si je dois être contente ou pas. lol.
Mais une chose est sûre, j'ai hâte de voir le jeu de Helen McCrory. ;-)
Merci pour ces infos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Harry potter et les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et les reliques de la mort   Harry potter et les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:03

Citation :
Dans une interview avec MTV Daniel Radcliffe (Harry Potter) a confié qu'il avait très peur de tourner la scène finale de la marche dans la forêt dans Harry Potter et les Reliques de la Mort, jusqu'à ce qu'on lui apprenne que Gary Oldman (Sirius Black) serait de retour.

David Yates a de son côté confié qu'il désirait que le plus possible de personnages apparaissent dans la Bataille Finale à Poudlard.

Bonnie Wright et Tom Felton ont eux aussi confié leur perspective d'apparaitre dans l'Epilogue.
Pour finir Nicholas Hooper a quant à lui révélé qu'il ne se chargerait pas de la bande originale du film. Les producteurs espèrent que l'emploi du temps de John Williams lui permettra d'accomplir cette tâche !
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Harry potter et les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et les reliques de la mort   Harry potter et les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:12

Même si la mention de l'épilogue ne m'emballe pas. Ben non je ne le voulais pas dans le film mais bon...
Par contre, le début de ces informations me plaît énormément. C'est une excellente nouvelle.
Merci d'avoir posté. happy2
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Harry potter et les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et les reliques de la mort   Harry potter et les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:17

Citation :
Nighty nous parle de son rôle dans Harry Potter 7

Bill Nighty qui interprètera Rufus Scrimgeour (Ministre de la Magie) dans Harry Potter et les Reliques de la Mort a été interviewé par SCI-FI à propos de son rôle.

"Je tournerai quand nous reviendrons de ce voyage.[Nd'UHP : Bill est en pleine promotion à New York de son film G-Force]. Je rentre chez moi et je commence le tournage et serais Rufus Scrimgeour. Je suis un sorcier. Je suis le Ministre de la Magie et je suis très heureux, parce que j'ai pensé que j'allais rester le seul acteur anglais qui n'est pas joué dans Harry Potter, mais apparemment ce n'est pas vrai."


Il a ajouté à propos de son personnage :

Scrimgeour est un personnage plutôt tragique, mais sans trop en faire. Mais je n'en dirais pas trop parce que tout le monde n'a pas lu les livres. C'est donc une sorte de personnage tragique. Vous avez cet aspect. Et il sait ce qui va se passer. Donc c'est quelque chose de très émouvant à jouer. Il est aussi très puissant, il est arrivé très durement au sommet. Il a une relation intéressante avec Harry, parce qu'au départ Harry le considère avec le mépris le plus profond, mais cela s'apaise par la suite.


Bill a aussi révéler la scène qui lui tarde de tourner Attention Spoiler :

Bon, il y a cette scène où il arrive et donne les legs de Dumbledore au trio. Il leur donne toutes les choses que Dumbledore leur a laissés et c'est là qu'il est dit pour la première fois que Dumbledore ne sera plus jamais là pour eux. C'est donc une scène pleine d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Harry potter et les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et les reliques de la mort   Harry potter et les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:36

Merci beaucoup pour toutes ces spoilers. Je suis contente de ces infos. ^^ Surtout pour le Ministre de la Magie. wink
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Harry potter et les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et les reliques de la mort   Harry potter et les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:21

On était loin de les attendre aussi tôt, voici 56 sec de scènes HP7 :

Harry Potter 7 - Première vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Harry potter et les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et les reliques de la mort   Harry potter et les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:02

Awww, trooooppp biiieenn !!! flyheart Gcoeur

Le passage dans le cimetière (pour ce qu'on en voit dans la vidéo) avec Harry et Hermione me semble être tel que je me l'imaginais ♥ J'adore le haut (ou la robe ?) rouge sang que porte Hermione à un moment donné, très belle ! Sinon, j'adore aussi le reste !!!

Ce que j'ai hâte de le voir lov
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Harry potter et les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et les reliques de la mort   Harry potter et les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:35

Merci beaucoup pour cette vidéo .. J'avoue que en effet, j'étais loin de me douté que nous aurions si tot quelques images .. Mais c'est que du bonheur, puis je fond totalement pour les scènes Hermionne / Harry Very Happy cOmment ça c'est pas un scoop lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Harry potter et les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et les reliques de la mort   Harry potter et les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:54

Ah tiens, toi aussi ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Harry potter et les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et les reliques de la mort   Harry potter et les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:55

Attention, revoilà les accros au couple Harry/Hermione. lol. =D Deux des informations à suivre vous plairont sans aucun doute alors :

Informations données sur La Gazette du Sorcier

Citation :
Le réalisateur David Yates a donné une interview à La Vibra où il parle de la nudité de Daniel Radcliffe dans ce dernier opus, ainsi que d’une nouvelle scène :

« Dan Radcliffe a fait des scènes nues dans le passé [dans la pièce de théâtre Equus, NdlR], et il y a deux scènes dans le film où il va se déshabiller, mais nous réfléchissons encore à comment nous le présenterons.

Il y a une scène fascinante dans laquelle Harry et Ron essayent de tuer un Horcruxe. Il essaye de se défendre et crée une image de l’âme de Voldemort, qui montre une série d’images dans lesquelles Harry et Hermione s’embrassent et s’enlacent. Nous allons créer quelque chose de très sexy et intriguant, qui poussera Ron à réagir (il est amoureux d’Hermione).

Il y a une autre scène dans la gare de King’s Cross, où Harry meurt presque et voit Dumbledore. Il sera nu dans cette scène aussi.

[...] Il est très difficile de choisir une scène préférée, mais il y a une scène qui est seulement dans le film et qui est géniale. C’est une scène où Hermione et Harry dansent ensemble, et ce n’est pas dans le livre - nous avons créé cette scène pour le film et cette scène est très tendre, très gentille et respectueuse, et ils se révèlent des secrets personnels tout en dansant. »

Ainsi que la première vidéo mais en meilleure qualité (et avec des commentaires cette fois) sous-titrée par la Gazette du Sorcier :

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Harry potter et les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et les reliques de la mort   Harry potter et les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:37

Aaaaaaahhhhhh !!!!!!!!!!!!!! = Première réaction chez moi. Juste OH MOTHER EARTH !!! Je *veux* les voir ces scènes Harry/Hermione flyheart lov coeur

Bah bravo, j'ai deux fois plus envie de les voir maintenant lol!

La vidéo est super sympa aussi !! Dan et Emma ont toujours l'air aussi complices ♥ Hâte de voir la scène où ils dansent ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Harry potter et les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et les reliques de la mort   Harry potter et les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:03

Awwwwwwww, excellent!!!!!!!!!!! Bon, je pense pas qu'on aura quoi que ce soit d'amoureux entre eux (à part la scène où ils s'embrassent et s'enlassent lov Mais bon, c'est pas la réalité), mais je suis trop content quand même qu'on exploite bien leur amitié dans ce dernier opus lov La scène de la danse s'annonce hyper géniale, pile comme je les aime: complices, tendres et respectueux. J'ai trop hâte ^^
Par contre, vous attendez pas non plus à du ship Harry/Hermione, le livre est quand même pro Ron/Hermione...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Harry potter et les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et les reliques de la mort   Harry potter et les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:19

Spoiler:

Mais bon, il nous reste toujours notre imagination, et puis, à l'écran, je trouve quand même que Dan et Emma crèvent l'écran ensemble, ils ont une très belle alchimie ! Leur bonne entente doit y être pour beaucoup ^^ En tout cas, j'adore cet ajout de la scène où ils dansent ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Harry potter et les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et les reliques de la mort   Harry potter et les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:13

Nouvelle bande annonce.

http://fr.video.yahoo.com/network/100000027?v=7782169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry potter et les reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et les reliques de la mort   Harry potter et les reliques de la mort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry potter et les reliques de la mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les reliques de la mort
» Harry potter & les reliques de la mort partie 2.
» Harry potter et la chambre des secrets
» Harry potter et la coupe de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Le bla-bla du voisinage :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser