Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre lecture du moment

Aller en bas 
+15
Angel_15
Miss Kitty
Annalina
Ange
<3lena
Arrowinne
Alys
fan2lc
Seth
ssamy14
Mrs Hyde
Serial Shipper
Kathie
a.a.k
Sohaly
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Votre lecture du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Fév - 6:41

Dans les ténèbres du Soleil ou l’énigme du portrait disparu de Gisèle Guillo.

4ème de couverture :

Citation :
Début 1679 : Louis XIV est à l'apogée de sa puissance et de sa gloire. L'éclat de la Cour de France éblouit l'Europe entière. C'est pourtant cette année-là qu'éclate le tonnerre : en avril, débute la sinistre et célèbre Affaire des Poisons. Dans un climat de soupçons, d'arrestations, d'exécutions, un amour irrésistible flambe entre Jean Racine, auteur comblé, historiographe du roi, et Pascaline de Lignol, aristocrate belle et rebelle. Venus de tous les milieux, du Louvre aux chantiers de Versailles, des hôtels du Marais à la Cour des miracles, les personnages - historiques et imaginaires - se croisent, gens de cour et de lettres, gueux et prélats, ministres et tire-laine. L'intrigue se déploie avec son lot de violences, de haines, de passions, de complots, de mystères et d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Votre lecture du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:40

"Les secrets du cerveau féminin". Un analyse qui fait état des différences entre femmes et hommes au niveau du fonctionnement biologique du cerveau et des influences hormonales, pour mettre l'accent sur le pourquoi des différences, c'est super intéressant, bien que parfois dur à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Votre lecture du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:40

Vampire academy
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Votre lecture du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:58

Miss Kitty a écrit:
"Les secrets du cerveau féminin". Un analyse qui fait état des différences entre femmes et hommes au niveau du fonctionnement biologique du cerveau et des influences hormonales, pour mettre l'accent sur le pourquoi des différences, c'est super intéressant, bien que parfois dur à suivre ^^

Je ne connais pas du tout mais ça semble intéressant. J'aime les analyses et pourquoi pas une de ce genre-là ? J'essaierai de le trouver lorsque l'occasion se présentera. ^^



ssamy14 a écrit:
Vampire academy

Tu t'es enfin lancée ? Ou tu es déjà plus loin que le tome 1 ? Attention à ne pas venir me détruire cette saga sinon chair .


Lectures du moment :

* Numéro Quatre

* Marie-Antoinette

* Les royaumes oubliés, tome 1

* Les faucheurs, tome 1
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre lecture du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:57

En ce moment je suis en plein dans la saga " la promesse interdite " de Gena Showalter. J'ai commencée le tome 3 hier.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Votre lecture du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:56

Relecture du "chien des Baskerville" de Sir Arthur Conan Doyle. Et je m'attaquerai bientôt aux sagas des "Vampires de Chicago" et à "Hunger Games" pour ne citer qu'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre lecture du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:50

En ce moment je lis : " Le livre perdu des sortiléges, tome 1. " lov
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Votre lecture du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:05

Ange a écrit:
En ce moment je lis : " Le livre perdu des sortiléges, tome 1. " lov

Le lov serait-il un indice ? Twisted Evil Oui, je saisis la moindre occasion. lol

De mon côté, j'ai enfin cédé à "Silence" et c'est le grand amour. flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre lecture du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:25


Moi je ne donne aucun indice et en aucune occasion lol

Contente que tu te sois enfin mise a "Silence", tu ne lui avais que trop résisté. mr
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Votre lecture du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:36

Heureusement que j'ai fini par céder... lol. Néanmoins, je me retrouve dans l'impasse actuellement. (comme j'avais pu te l'expliquer) Donc si ma bonne conscience pouvait m'orienter, je serais heureuse. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre lecture du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:24


Ta conscience te dis, que si tu es faite du même moule qu'elle, tu ne serais vivre sans lecture et tu ne permettrais a rien ni personne de se mettre entre toi et un livre. A bon entendeur. mr Ta conscience t'indique aussi qu'un certain livre de tes envies mérite une grande attention et non une lecture a la va vite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Votre lecture du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:10

Mais je ne sais pas vivre sans lecture, je crois que c'est bien pour ça que mon cerveau me le fait payer. Puis la frustration grandit, ce n'est pas facile. Je crois que je vais mettre certaines choses au clair avec certaines personnes en particulier si ça ne change pas...

Que personne ne se mette entre un livre et moi, je suis d'accord mais l'univers ne l'est pas car il y a toujours quelque chose ! Un imprévu ou autre qui me réduit mon temps. Ca me déprime.

Toutefois, j'accorde un grand intérêt à l'avis de ma conscience et la dernière phrase me fait donc renoncer (pour l'instant) à l'éventualité de le choisir pour l'appréciation correcte de la lecture. Merci. Wink

Je vais peut-être me tourner vers quelque chose de plus "léger"... x(
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre lecture du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:45

Bon pour le moment, je suis punie mr Et oui, j'ai lue le dernier bien trop vite lol Mais je pense qu'ensuite, je m'attaquerais a " Journal de Stefan ", histoire de patienter jusqu'au retour de la série. mr
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Votre lecture du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:15

Punie, tssss quelle drôle d'idée. Ca devrait être ça ta punition : chair Sinon très bon choix, je me demande si tu en auras le même ressenti que moi. lol. Bonne lecture d'avance. La mienne se rapproche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre lecture du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:56

Hola dernièrement y'a eu pas mal de choses lues. lol Pour les plus récents.

New Victoria
La cité des ténèbres tome 4
The Clann
Le livre perdu des sortilèges tome 2
Legend Tome 1
Le dernier jardin Tome 1 & Tome 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre lecture du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre lecture du moment
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos habitudes de lecture.
» La lecture sur un air de musique.
» Votre chanson coup de coeur du moment
» Les frustrations de la lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: La lecture et vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser