Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre lecture du moment

Aller en bas 
+15
Angel_15
Miss Kitty
Annalina
Ange
<3lena
Arrowinne
Alys
fan2lc
Seth
ssamy14
Mrs Hyde
Serial Shipper
Kathie
a.a.k
Sohaly
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:38

Comme l'indique le titre, venez nous parler de votre lecture du moment, et peut-être pourrez-vous même nous la conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:18

De sang sur le green, d'Harlan Coben. Bon, j'ai lu que quelques pages pour l'instant, mais c'est déjà pas mal. Puis c'est du Coben, ça ne peut être *que* bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Fin gourmet Sérisien
Kathie


Nombre de messages : 571
Age : 43
Inscription : 10/12/2007

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:35

Tout les guillaume Musso, les Ana gavalda et les Anne rice oui parceque je suis completement dingue avec les vampires yum
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:18

Moi aussi je suis retournée dans les Anne Rice, je me suis lancée dans Pandora et Vittorio le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 35
Inscription : 14/12/2007

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:52

a.a.k a écrit:
De sang sur le green, d'Harlan Coben. Bon, j'ai lu que quelques pages pour l'instant, mais c'est déjà pas mal. Puis c'est du Coben, ça ne peut être *que* bien I love you

Toi et moi lisons le meme livre génial
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:05

Je me relis Pacte Sanglant de Tanya Huff.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:06

Serial Shipper a écrit:
a.a.k a écrit:
De sang sur le green, d'Harlan Coben. Bon, j'ai lu que quelques pages pour l'instant, mais c'est déjà pas mal. Puis c'est du Coben, ça ne peut être *que* bien I love you

Toi et moi lisons le meme livre génial

Oh, c'est marrant ça ^^

Pour le moment moi j'aime bien. T'en penses quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 35
Inscription : 14/12/2007

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:57

Et bien je l'ai fini et je dois dire que je suis un peu déçu, je n'ai pas tellement aimé contrairement à ce que j'aurais pu penser. L'intrigue ne m'a franchement pas passionné, et le dénouement n'en parlons pas, c'était pas super crédible. Ou est passé la qualité de plume de "ne le dis a personne?" No Enfin je sais pas toi mais moi grosse deception.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:44

Bah moi je l'ai trouvé pas mal du tout. Certes, il n'y avait pas le suspens constant auquel Coben nous avait habitué, mais j'ai adoré le ton de narration. C'est bourré d'humour et de bonne humeur, donc pour moi, ça a compensé le p'tit manque d'action...


Et comme je suis une fan inconditionnelle de Coben, je viens de commencer Dans les bois, un de ses nouveaux livres flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:44

Moi je vais commencer A la croisée des mondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Hyde
Chasseur de scoops
Mrs Hyde


Nombre de messages : 103
Age : 33
Inscription : 22/02/2008

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:18

En ce moment je lis un roman adapté d'un manga (Fullmetal alchemist) et quand je l'aurais terminé je lirais Le syndrome copernicd' henry Hoevenbruck
En même temps je lit A la croisée des monde (version intégrale)

Et encore en même temps j'écris mon histoire (Héroic-fantatsy)
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:35

Je lis le Tome 3 d'une aventure de Vicki Nelson de Tanya Huff lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:06

ssamy14 a écrit:
Je lis le Tome 3 d'une aventure de Vicki Nelson de Tanya Huff lol!

Tu les dévores bien lol! je créerai les sujets ce soir pour que tu puisses nous dire tout ce que tu en as pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:13

Oui je les dévore et mon homme est complètement desespéré car pour me les faire lâcher c'est hard Twisted Evil

Mais bon comme je lui ai dit plus vite je les ai lu, plus vite, je ne lui parlerai plus ( C'est pas un argument vaseux ça ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:07

ssamy14 a écrit:
Oui je les dévore et mon homme est complètement desespéré car pour me les faire lâcher c'est hard Twisted Evil

Mais bon comme je lui ai dit plus vite je les ai lu, plus vite, je ne lui parlerai plus ( C'est pas un argument vaseux ça ? lol! )

LOL ca doit etre pas mal à voir ça ^^ Moi il tente meme plus de me faire lâcher mes lectures, il a jeté l'éponge funny

Humm c'est un argument a prendre en compte mais pour moi ca marcherait pas, que ca soit avant, pendant ou après, j'arrête pas jusque'a ce que mon stock d'idées, d'analyses et d'impressions soit vide lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre lecture du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos habitudes de lecture.
» La lecture sur un air de musique.
» Votre chanson coup de coeur du moment
» Les frustrations de la lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: La lecture et vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser