Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre lecture du moment

Aller en bas 
+15
Angel_15
Miss Kitty
Annalina
Ange
<3lena
Arrowinne
Alys
fan2lc
Seth
ssamy14
Mrs Hyde
Serial Shipper
Kathie
a.a.k
Sohaly
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 35
Inscription : 14/12/2007

Votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:56

Je relis les HP en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Amateur de séries
Seth


Nombre de messages : 25
Age : 37
Inscription : 17/03/2008

Votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:46

Il me reste 50 pages à lire de Désolation de ... Stephen King Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Amateur de séries
Seth


Nombre de messages : 25
Age : 37
Inscription : 17/03/2008

Votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:39

Hier j'ai fini Désolation de Stephen King Razz

J'ai attaqué La petite fille qui aimait Tom Gordon de ... Stephen King Rolling Eyes
(j'en suis à la page 151 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Fin gourmet Sérisien
Kathie


Nombre de messages : 571
Age : 43
Inscription : 10/12/2007

Votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:46

Ha ha je les lu aussi mais tu vas te faire la collection entier a ce que je vois !!!! petit chanceux parfois j aimerais ne pas les avoir lu pour les relire ! BISES Cohen ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Amateur de séries
Seth


Nombre de messages : 25
Age : 37
Inscription : 17/03/2008

Votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:10

Kathie a écrit:
Ha ha je les lu aussi mais tu vas te faire la collection entier a ce que je vois !!!! petit chanceux parfois j aimerais ne pas les avoir lu pour les relire ! BISES Cohen ! lol!
Tu t'adresses là à un très grand fan de SK Razz
Qui lis et relis sans cesse du SK Razz
Qui a les adaptations ciné en DVD Razz
Qui est modo sur le forum français le plus important concernant SK Razz
etc ...

Rolling Eyes

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Fin gourmet Sérisien
Kathie


Nombre de messages : 571
Age : 43
Inscription : 10/12/2007

Votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:52

Ok Seth a cause de toije suis en train de lire Roadmaster!!!! ca fesais un moment que j avais pas lu du Stephen King !!! merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Amateur de séries
Seth


Nombre de messages : 25
Age : 37
Inscription : 17/03/2008

Votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:37

Kathie a écrit:
Ok Seth a cause de toije suis en train de lire Roadmaster!!!! ca fesais un moment que j avais pas lu du Stephen King !!! merci merci
Je ne peux qu'en être ravi !!!!! nothing
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Hyde
Chasseur de scoops
Mrs Hyde


Nombre de messages : 103
Age : 33
Inscription : 22/02/2008

Votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:01

J'ai enchainé les 4 tomes des Mondes de Chrestomanci de Diana Wynne Jones et après je me suis enfilé le dernier tome de La Guerre des clans de Erin Hunter et là j'attaque le 3ème tome de Magyk (j'ai perdu le nom de l'auteur)
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Amateur de séries
Seth


Nombre de messages : 25
Age : 37
Inscription : 17/03/2008

Votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:16

J'ai fini La petite fille qui aimait Tom Gordon de Stephen King


Ce soir je recommence à lire Les régulateurs de Stephen King ( Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:57

Je me suis replongée dans " L'amant " de Maguerote Duras

Je ne m'en lasse pas flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:05

Je suis dans ma période manga donc je suis en pleine lecture des Fruits Basket et les Vampire Knight.
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:10

Bon j'ai entamé un bon petit pavet qui devrait me durer au moins un mois Le seigneur des Anneaux. Ca faisait longtemps que je l'avais pas lu... jump
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:22

ssamy14 a écrit:
Bon j'ai entamé un bon petit pavet qui devrait me durer au moins un mois Le seigneur des Anneaux. Ca faisait longtemps que je l'avais pas lu... jump

Je le lis au moins une fois par an celui la ^^ toujours un régal.
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:03

Ben j'ai fini le seigneur des anneaux comme prévu et j'entame un autre pavet : " L'héritage des templiers " de Steve Berry
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Chasseur de scoops
fan2lc


Nombre de messages : 116
Age : 51
Inscription : 02/03/2008

Votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:05

Je trouve que lire des romans c'est perdre du temps mais bon j'en ai quand même lu quelques-uns en dehors de l'école. Et comme d'hab je suis hors actualité car je relie du début 'Les jardins de Rama' avant d'attaquer sa suite dont j'ai enfin pu trouver une couverture potable après de longues années d'attente. En fait je n'ai lu que de la SF et presque que de Arthur C. Clark encore! Et puis comme bien souvent je dois RElire du début comme je m'arrête avant la fin pendant longtemps presque toujours.

Sinon j'adore lire des livres de langages informatiques, oh pas beaucoup non plus et j'avoue que je passe trop peu de temps à la mise en pratique mais les outils gratuits c'est du pain béni. Je suis bien tombé dans cette période!

A part ça j'ai bien aimé le côté délirant de 'L'Iliade' et 'L'odyssée' d'Homer, dans leur version prose quand même. Un auteur à découvrir funny.

Je compte m'attaquer à la collection de ma soeur sur les auteurs de Philosophie dont le premier sur Platon Very Happy.

Jamais de manga quelle horreur mais j'avais adoré "Les aventures de Tintin" étant jeune!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre lecture du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos habitudes de lecture.
» La lecture sur un air de musique.
» Votre chanson coup de coeur du moment
» Les frustrations de la lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: La lecture et vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser