Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La lecture sur un air de musique.

Aller en bas 
+2
5hasna5
Ange
6 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La lecture sur un air de musique. Empty
MessageSujet: La lecture sur un air de musique.   La lecture sur un air de musique. Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:10



Quand vous lisez, écoutez-vous de la musique ou aimez-vous avoir un paisible calme ? Si vous écoutez de la musique, la choisissez-vous en fonction de l'ambiance du livre ?


Dernière édition par Ange le Mer 11 Juil - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
5hasna5
Voleur de Spoilers
5hasna5


Nombre de messages : 490
Inscription : 08/02/2009

La lecture sur un air de musique. Empty
MessageSujet: Re: La lecture sur un air de musique.   La lecture sur un air de musique. Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:45

Alors moi, impossible de lire un livre avec de la musique, il me faut du silence pour lire un livre !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

La lecture sur un air de musique. Empty
MessageSujet: Re: La lecture sur un air de musique.   La lecture sur un air de musique. Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:53

Pour moi c'est un peu pareil. En fait, si j'écoute de la musique : soit j'occulte complètement la musique parce que je suis aspirée par le livre, soit je suis aspirée par la musique et j'occulte complètement le livre, ce qui fait que les mots que je lis ne parviennent pas correctement à mon cerveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La lecture sur un air de musique. Empty
MessageSujet: Re: La lecture sur un air de musique.   La lecture sur un air de musique. Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:05

Moi il peu y'avoir beaucoup de bruit autour que ça me dérangera pas .. Je suis multis fonctions lol Je peux lire un livre et faire autre chose en meme temps .. Mais vu que je suis pas trop musique, pour moi c'est sans.
Revenir en haut Aller en bas
5hasna5
Voleur de Spoilers
5hasna5


Nombre de messages : 490
Inscription : 08/02/2009

La lecture sur un air de musique. Empty
MessageSujet: Re: La lecture sur un air de musique.   La lecture sur un air de musique. Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:16

Ah, bah tu as de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

La lecture sur un air de musique. Empty
MessageSujet: Re: La lecture sur un air de musique.   La lecture sur un air de musique. Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:59

Bien que je ne le fasse que pour quelques livres à l'ambiance bien sombre, avoir de la musique en lisant ne me dérange pas. Je m'adapte aussi bien au calme, qu'à une atmosphère musicale voir bruyante.
Revenir en haut Aller en bas
dark987
Chasseur de scoops
dark987


Nombre de messages : 141
Age : 32
Inscription : 17/03/2009

La lecture sur un air de musique. Empty
MessageSujet: Re: La lecture sur un air de musique.   La lecture sur un air de musique. Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:08

la chance perso impossible qu'il y est un bruit sinon e n'arrive pas a me concentrer sur la lecture et ne me souviens même plus de ce que j'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

La lecture sur un air de musique. Empty
MessageSujet: Re: La lecture sur un air de musique.   La lecture sur un air de musique. Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:24

Très souvent. Ca ajoute à l'ambiance de l'histoire. Comme ca je me fais mon propre film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lecture sur un air de musique. Empty
MessageSujet: Re: La lecture sur un air de musique.   La lecture sur un air de musique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lecture sur un air de musique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre lecture du moment
» Episode 4 - Une musique d'enfer
» Les frustrations de la lecture
» Vos habitudes de lecture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: La lecture et vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser