Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Buffy & Spike

Aller en bas 
+3
Audy
Sohaly
Ange
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Buffy & Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Spike   Buffy & Spike - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 7:38

Et bien, je dois dire que je ne suis absolument pas les Comics, bien trop accablée de ce qu'ils ont fait de ma chère série. Mais alors la, il est plus que plaisant de découvrir que le Spuffy est de retour, visiblement sur le point d'avoir le crédit qu'il mérite depuis toujours ..

Je ne dis pas que cela fera que je vais me mettre aux comics, c'est un peu trop aberrant pour moi lol Mais si Miss Kitty avait la gentillesse de continuée a nous informer, je suivrais de prés l'évolution du Spuffy .. Je croies toujours fermement a un Happy end et a quelque chose qui clou le bec aux Bangels une fois pour toutes lol

Merci pour tout ça la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Buffy & Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Spike   Buffy & Spike - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:56

Je vous tiendrais au courant avec grand plaisir ^^ (Une corvée pour moi de parler du Spuffy ? Non toujours pas ! siffler ).

Comme j'ai dit sinon, je ne considère pas ça moi non plus comme une suite de la série, mais voilà, l'image du Spuffy étant engagée, je veille ange Parce que je suis pas fan du format autrement...

Pour le moment, j'espère qu'ils seront bien traités. Je sais qu'à l'approche du final de la saison (issue 40), il y aura beaucoup trop d'action/drame pour que leur relation ait réellement l'attention qu'elle mérite, mais sinon, je croise les doigts pour ce qu'on obtiendra au-delà de ça.


Pour la lettre de la fan, j'étais agréablement surprise moi aussi ^^ Et d'après ce que disait Scott Allie (l'éditeur et co-scénariste de l'arc final), ils reçoivent énormément de mails des Spuffistes, comme quoi ^^ Après le fiasco Bangel, j'espère qu'ils sauront être correct avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Buffy & Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Spike   Buffy & Spike - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 4:19

Quelques citations sur le couple :

"The thing about Buffy and Spike is they understand each other on a level that nobody else understands her. They've both lived a hundred lives and I think there's a connection there that we will see evolve over the next couple of years where she realizes that he really is someone that she can trust, someone that's a companion to her and someone that really understands her unlike anybody else". -- Sarah Michelle Gellar (BBC)

("Le truc au sujet de Buffy et Spike, c'est qu'ils comprennent l'autre à un niveau que personne d'autre ne peut comprendre/atteindre. Ils ont tous les deux vécus beaucoup de choses et je pense qu'il y a un lien que nous allons voir évoluer, et où elle va se rendre compte qu'il est vraiment quelqu'un en qui elle peut avoir confiance, quelqu'un qui est un compagnon pour elle et qui la comprend mieux que personne d'autre.")

~*~*~

"[Spike] is incredibly important to Buffy." ~~ Joss Whedon (Interview ComicbookRessources 2010)

[Spike est incroyablement important pour Buffy]


~*~*~

"There are very, very few people Spike connects with, actually. His connection with Buffy is one of the reasons he was so attracted to her." -- James Marsters (12-03 Angel Magazine)

("Il y a très, très peu de gens qui parviennent à être 'connectés' à Spike. Et sa connexion avec Buffy est une des raisons qui fait qu'il est si attiré par elle")


~*~*~


"[Sarah and I] tease each other mercilessly but we're really close". -- James Marsters (SciFi Summit, 3-03)

("Sarah et moi, on se taquine sans arrêt mais nous sommes très proches")



~*~*~


Spike is the person in her life right now. The great Marsters has a chemistry with Buffy that is just completely different from Angel's, and different than David's, and yet works very, very well. He's more on Buffy's level. He's more... Their vulnerabilities come out, and I don't just mean as characters, but as actors around each other. And that really works, it works on a very different level. Their relationship has clearly been through a lot - much more, in fact, than her relationship with Angel, in a way. And you feel that history with these two, and they bring it to the set every time they come to work and that's why we still came to work, because they did.

"Spike est l’homme de sa vie maintenant. (…) Le grand Marsters a une alchimie avec Buffy très différente de celle d’Angel, de celle de David, mais ça marche très bien. Il est plus sur la même longueur d’ondes qu’elle. Leur vulnérabilité refait surface, non seulement en tant que personnages, mais aussi en tant qu’acteurs. Leur relation fonctionne, à un autre niveau. Ils ont traversé beaucoup d’épreuves ensemble. Beaucoup plus que Buffy et Angel, d’une certaine manière, et ça se sent. Ils communiquaient cette alchimie à chaque tournage. Et c’est pour eux qu’on se levait le matin." - Joss Whedon (Commentaire "Chosen')



~*~*~

"He's definitely, in many ways, her counterpart, and closer to her than a lot of the other characters. He goes to the dark side of what Buffy is. He goes to what Slayers are, and what it means to be something different in this world." -- David Fury

("Il est certainement, à bien des égards, son homologue (celui qui la comprend), plus que les autres personnages. Il touche au côté sombre de Buffy. A son côté Tueuse. Et il sait ce que signifie être différent dans ce monde")


~*~*~


"Spike has earned Buffy's love in ways Angel couldn't contemplate." -- Hercules T. Strong (Ain't It Cool News Writer)

("Spike a gagné l'amour de Buffy dans un domaine où Angel n'en avait pas les moyens.")


~*~*~


Think about some of the great TV couples from series past. I don't even have to name the shows for most people to know who I'm talking about. Sam & Diane, Mulder & Scully, Ross & Rachel, Carrie & Big, Buffy & Spike... I could go on and on. What qualifies these couples as "will-they-won't-they" is the build up. Plenty of shows include couples. Both dramas and comedies often involve romantic relationships but it's the shows that engage viewers by making us want to see those two people finally get together that I am referring to. -- Kelly West, Cinema Blend ("The Clicker Examines Great TV Romances", 11-05)

["Pensez à quelques grands couples des séries aujourd'hui terminées. Je n'ai même pas besoin de donner le nom de ces séries pour que les gens sachent de qui je parle. Sam & Diane, Mulder & Scully, Ross & Rachel, Carrie & Big, Buffy & Spike... Je pourrais continuer encore et encore. Ce qui qualifie ces couples c'est : "vont-ils ou ne vont-ils pas ?". Beaucoup de séries incluent des couples de ce genre. Les drames et les comédies impliquent souvent des relations amoureuses, mais c'est la série qui poussent à ce que les téléspectateurs le veulent, qui nous donnent envie de voir ces couples auxquels je me réfère être finalement ensemble."]



~*~*~


"In a lot of ways, Buffy's relationship with Spike is the most normal relationship she has ever had. There are no secrets between them. When she first met Angel, he kept his vampire identity a secret. And it wasn't until it was too late that she found out all the details of the spell. Parker posed as a nice guy, but was just looking for another notch on his bed post. Riley turned out to be part of an experiment and half brother to a cyborg monster. Each of these lovers turned into something Buffy definitely did not want. But Spike is what he appears to be. Buffy knows all his failings and if he has any surprises, they are positive ones. It's interesting that this is the hardest relationship for Buffy to commit to while at the same time being the most honest and open of her relationships (she deceives her friends, but she and Spike do not deceive each other). " ~ Jenoff


["De bien des façons, la relation de Buffy avec Spike est la plus normale qu'elle n'ait jamais eu. Il n'y a pas de secrets entre eux. Lors de sa première rencontre avec Angel, il a gardé son identité de vampire secrète. Et ce n'est pas révélé jusqu'à ce qu'il soit trop tard, et qu'elle ait découvert tous les détails du sort. Parker se faisait passer pour un gars sympa, mais cherchait seulement un coup d'un soir. Riley s'est avéré être dans le cadre une expérience avec un demi-frère monstre cyborg. Chacun de ses amants s'est transformé en quelque chose que Buffy ne voulait pas. Mais Spike était ce qu'il semblait être. Buffy connaît toutes ses failles et s'il réserve des surprises, elles sont positives. Il est intéressant que ce soit cette relation pour laquelle il soit plus difficile pour elle de s'engager, alors qu'elle est la plus honnête et ouverte de ses relations (elle trompe/dupe ses amis, mais elle et Spike ne se dupent pas l'un et l'autre"].


~*~*~

"in time what went on with Spike and Buffy was very textured and complicated." The relationship, as it evolved in Season 7, "has a romantic/sexual angle but not a physical one" ~ Joss Whedon [San Diego Convention, 2003]

["Dans le temps, ce qui se passait entre Spike et Buffy était très consistant et compliqué". La relation, telle qu'elle a évolué en saison 7, "a un angle romantique/sexuel, mais pas seulement physique"]


~*~*~


"What I basically said was 'Play the romance. Be proud of him. Love him when you say you love him.' " - - Joss Whedon ["Chosen" Commentary]

( En gros, ce que je lui ai dit c'est 'Joue la romance. Sois fière de lui. Aime-le quand tu dis que tu l'aimes' ")


~*~*~

- David Fury pitched an ending to Joss for Angel, in which Angel wins the Shanshu and then "gives" it to Spike. This enrages Spike as not only doesn't he want it but he hates that Angel gives it to him, even though he could now go to be with Buffy.
- He thinks Buffy was in love with Spike by the end of Season 7.
(Fan Report, Sacramento Q&As, 2005)

(-David Fury avait donné une fin à Joss pour Angel, dans laquelle Angel gagne le Shanshu puis le "donne" à Spike. Cela enrage Spike (??) mais il déteste qu'Angel la lui ait donné, même s'il pouvait à présent aller retrouver Buffy.
-Il pense que Buffy était amoureuse de Spike à la fin de la saison 7.)


~*~*~


Some more comments, on the showing of Once More, With Feeling at the Buffy Reunion.
- Based on what I heard, the overall favorite song is "I'll Never Tell," the fans really want Buffy and Spike together, Emma Caulfield is the favorite singer, and there remains an ocean of lustful feelings towards James Marsters.
[...]
- Big laughs at Sarah Michelle Gellar and James Marsters's reactions when he started singing "Rest in Peace." Big (and clearly largely female) cheer when James Marsters did that little "hmmm hmmmm" and gave his patented Gaze of Smoldering Intensity.
[...]
- Everyone was dead silent during the "Heaven" part of "Something to Sing About." Then came another really big cheer for Spike coming to the rescue.
- Biggest cheer of the night for the kiss.
-- Andrew Kern (Fan Report, PaleyFest, 3-08)

(Quelques commentaires, lors de la projection de OMWF à la réunion Buffy :
-Par rapport à ce que j'ai entendu, la chanson favorite est "I'll never tell", les fans voulaient vraiment Buffy et Spike ensemble, Emma Caulfield est la chanteuse favorite, et un océan de sensation voluptueuses sont dirigées vers James Marsters.
[...]
-Gros fou rire de Sarah Michelle Gellar et James Marsters, quand il a commencé à chanter "Rest in peace". Grande (et bien sûr principalement féminine) acclamation quand James Marsters fait son "Hmmm hmmm" et donne un regard chargé d'intensité.
[...]
-Tout le monde était silencieux pendant la partie où Buffy chante qu'elle était au Paradis. Puis vient une grande acclamation quand Spike vient à sa rescousse.
-La plus grande acclamation/joie de la soirée a été pour la scène du baiser.).



~*~*~


You get to a point where you have a sect of fandom who'd like Buffy and Spike to end up together as a happy couple. What did you think about that?
James Marsters:
I think it's possible. And I can understand that... I think I played a good love with Sarah. (laughs) We did some good scenes together and I think we both understood what the deal was. I think that is definitely possible, although by the time Spike is mature enough for her, I wonder how old she would be. By the time he's finally ready to be a full on good boyfriend...

(laughs) He'll show up on her doorstep when she's 90.

James Marsters: Yeah, exactly. (British accent) "I'm ready! I'm finally ready! I've figured it out, Buffy! I'm a man. I'm finally a man." (IGN, 3-09)


(Traduction :

Vous en arrivez à un point où vous avez une partie des gens qui veulent que Buffy et Spike finissent ensemble comme un couple heureux. Que pensez-vous de ça ?
James Marsters :
Je pense que c'est possible. Et je peux comprendre que... Je pense que j'ai joué un bon amoureux avec Sarah (rires). Nous avons fait quelques bonnes scènes ensemble et je crois que vous avons tous deux compris qu'il y avait une bonne entente. Je pense que c'est certainement possible, mais au moment où Spike sera assez mature pour elle, je me demande quel âge elle aura. Au moment où il sera finalement prêt à être un bon petit-ami...

(rires) Il se montrera à sa porte quand elle aura 90 ans.

James Marsters :
Ouais, exactement. (accent anglais) 'Je suis prêt, je suis enfin prêt ! Buffy, je suis un homme. Je suis enfin un homme.' )


~*~*~

He sort of represents Buffy's other side. He's her id. He's hang dog because he loves Buffy, and he's not been getting his way. But in some ways I think he's the most powerful. And he's constantly struggling with his nature, which is also a part of Buffy's character arc. So, to me, he is heroic in the Buffy universe, because he's right there representing what the show's about, which is the struggle to be a hero and the other part of you that wants to drag ya on down into the abyss. -- Marti Noxon (Metro, 9-02)

(Il représente en quelque sorte l'autre côté/partie de Buffy/ sa moitié. Il est son identité. Il change parce qu'il aime Buffy, et il ne va pas passer son chemin. Mais sur de nombreux points, je pense qu'il est le plus fort/ puissant. Et il est constamment en lutte contre sa nature, ce qui est aussi une partie du personnage de Buffy. Donc pour moi, il est héroïque dans l'univers de Buffy, parce qu'il représente vraiment cet aspect de la série/ le message que veut faire passer la série, la lutte pour être un héros et une autre partie de vous qui veut vous entraîner vers le bas, dans l'abîme.)


~*~*~


"I haven't seen the shirt [with Buffy and Spike surrounded by a heart]. I have nothing to do with that. I don't know. I'm not sure. ...can I get one? "-- Steven S. DeKnight (The Succubus Club, 5-02)

("Je n'ai jamais vu cette chemise (avec Buffy et Spike entouré d'un coeur). Je n'ai rien avoir avec ça. Je ne sais pas. Je ne suis pas sûr... je peux en avoir une ?")


~*~*~

"We had a few things in mind with Season 7. One, everybody was tired of being depressed, including us. Two, this was the last season. Three, let's get back to where we started. Let's go back to the beginning. Not the word, not the bang, the real beginning. And the real beginning was girl power. The real beginning is, what does it mean to be a Slayer? And, not to feel guilty about the power, but having seen the dark side of it, and finding the light again. To explore the idea of the Slayer fully and to see a very grown up and romantic and confusing relationship that isn't about power, but actually genuinely beautiful between two people in the form of Buffy and Spike". -- Joss Whedon

("On avait quelques petites choses à l'esprit pour la saison 7. Un, tout le monde était fatigué de déprimer, nous y compris. De deux, c'était la dernière saison. De trois, revenons à notre point de départ. Revenons au début, à la vraie source. Et le vrai enjeu de départ était le pouvoir féminin. La source, c'était qu'est-ce qu'être une Tueuse ? Et ne pas se sentir coupable de sa puissance/son pouvoir, avoir vu le côté sombre de celui-ci et trouver la lumière à nouveau. L'idée était d'explorer le côté Tueuse pleinement, et également de voir se développer une relation très mature, romantique et complexe, où il n'est pas question de pouvoir, mais en réalité, une magnifique relation entre deux personnes, qui sont Buffy et Spike.")


~*~*~


"This was the beginning of the most divisive story we've ever had, which was Buffy and Spike boning. Really, I've never seen such a strong reaction on both sides. People either love it or hate it. To this day, people either truly believe that Spike is completely redeemed and should be treated a lot better, or they truly believe that Buffy is a fool for trusting someone who's been evil and how can she be so unheroic as to allow herself to be caught up in this really sordid romance? So you get the total Buffy/Spike shippers or you get the attitude, "I just don't respect Buffy any more." It's fascinating to see. The thing I keep saying is that it's not black and white. I'd love it to be, but it's not. To me, this is much more real. If these two crazy kids can make it work, it will be a lot more interesting than a kind of perfect romance with obstacles thrown in. To me, this is real life; this is people making their own problems. If they can get it together, that would be amazing. But it was never going to be easy. That's why Spike did something radical at the end of the year. Joss came up with the idea of the house coming down around them while they made love. It was perfect, because we needed something catastrophic to go along with this huge dangerous union." -- Marti Noxon


("Ca a été le début des plus grandes divisions que nous n'ayons jamais eu, pour le couple Buffy/Spike. Vraiment, je n'ai jamais vu une réaction aussi forte des deux côtés. Soit les gens adoraient, soit ils détestaient. A ce jour, les gens croient vraiment que Spike est complètement racheté et qu'il devrait être traité beaucoup mieux, ou ils croient que Buffy est devenue folle pour accorder sa confiance à un être censé représenter le mal, et comment elle peut être aussi 'anti-héroïque' pour s'être laissée entraîner dans cette sordide romance ? Ainsi, vous obtenez des shippers du couple Buffy/Spike ou vous réagissez de manière complètement opposé. C'est fascinant à observer. La chose que je ne cesse de répéter, c'est que ce n'est pas tout blanc, ni tout noir. J'aimerais que ça le soit, mais ça ne l'est pas. Pour moi, cela est beaucoup plus réel. Si ça réussit à marcher pour ces deux là, ce sera plus intéressant qu'une sorte de romance parfaite avec des obstacles jetés. Pour moi, c'est la vraie vie ; ce sont des gens qui font face à leurs propres problèmes. S'ils peuvent l'obtenir ensemble, ce serait merveilleux. Mais ça n'a jamais été chose facile. C'est la raison pour laquelle Spike a fait quelque chose de radical à la fin de l'année. Joss avait eu l'idée de la maison abandonnée qui s'effondrait autour d'eux lorsqu'ils feraient l'amour. C'était parfait, parce que nous avions besoin de quelque chose de catastrophique pour aller de pair avec leur dangereuse union.")


~*~*~


"I think when we saw him die at the end of the series, he was transcending, y'know, he had really given in to the best part of himself, and that was because he really loved her." -- Marti Noxon (Chosen DVD Collection Bonus Disk)

("Je pense que lorsque nous l'avons vu mourir à la fin de la série, il était transcendant, vous savez, il a réellement donner le meilleur de lui-même et ça, c'est parce qu'il l'aimait vraiment.")

~*~*~

Spike is such a sexy character, and he's such a bad boy, and there's always been some sexual chemistry between those two characters. -- Douglas Petrie (Season 6 Overview)

(Spike est un personnage sexy, il est mauvais garçon, et il y a toujours eu une attirance/alchimie sexuelle entre les deux).


~*~*~


I think that it's a really fascinating coupling. And I think we're all a little curious to see where it's going to go. -- Drew Z. Greenberg (BBC)

(Je pense que c'est un couple vraiment fascinant. Et je pense que nous sommes tous un peu curieux de voir où ça va mener).

~*~*~

(on Spike and Buffy's Season 6 relationship) It doesn't mean that's not gonna change, ever, it doesn't mean that Spike won't change, it doesn't mean that Buffy won't change. Just because maybe something is not great at the time, doesn't mean that it won't lead them to a place where they say "Hey, wait a minute. There's more here..." -- Drew Z. Greenberg (The Succubus Club, 1-02)

[(sur la relation de Buffy et Spike en saison 6) Ca ne signifie pas que ça ne va pas changer, cela ne signifie pas que Spike ne changera pas, cela ne signifie pas que Buffy ne changera pas. Juste parce que quelque chose n'a pas été bien pendant un temps, ça ne veut pas dire qu'ils ne pourront pas être amenés à un point où ils se diraient : "Hey, attends une minute. Il y a plus ici..."]


~*~*~

L'origine du SPUFFY :

So with David Boreanaz's Angel out of the picture, who's next? "Joss doesn't like to tell us -- with good reason," says Sarah, who admits she'd be the first to spill. OK, so Sarah won't dish love details, but she did reveal her fantasy guy: Spike! "When I mentioned the possibility of Spike and Buffy," says Sarah, "Joss was like, 'No more vampires!' " -- Sarah Michelle Gellar (January 2000, Teen Magazine)

***

You know, I could go all special effects and stuff, but as far as the larger arc, I have never been good about guessing where Spike is going in larger arcs. Every time I thought I had an interesting idea... with the exception of Spike falling in love with Buffy - (emphatically) that was mine, that was my idea before Joss got it. (crowd cheers) I didn't really tell him about it because I knew he wasn't going to listen to me. But - and he then thought of it himself - but yeah, he told me about it. I was like, I jumped at him because he was like, "And Spike's gonna fall in love with... Buffy! "-- James Marsters (8-04 Oakland)


***


And when I told James, he was like, "I wanted to pitch that but I thought that would be presumptuous of me", and I was like, "Well, don't worry, 'cause we're gonna go there the full nine yards." It seemed so obvious when I thought of it that I was like, "Why didn't I think of it before?", but I just have to wait for it to come. -- Joss Whedon (6-01 Nocturnal 3K)

TV's like whitewater rafting: Without rocks, there wouldn't be rapids, and it wouldn't be as much fun. ... [Rolling with it] gave us Spike falling in love with Buffy. ... You plan your ideas and themes, and then you let the rest form naturally, and then it feels real. It doesn't feel like you're imposing something on everybody
. -- Joss Whedon (5-03 The Salon)
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Buffy & Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Spike   Buffy & Spike - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:26

Merci pour tout cela miss ... Dis moi vu que je sais que tu suis cela de prés, ils en sont ou nos deux tourtereaux dans les comics ?? Une avancée intéressante pour les fans ??
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Buffy & Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Spike   Buffy & Spike - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:08

Pour le moment, la fin de saison a été très mouvementée, donc les relations n'ont pas été très mises en avant au profit de combats, apocalypses et tout le blabla. Donc on va devoir attendre, mais une chose est sûre, à la manière dont ils sont dépeint, Buffy et Spike se font toujours atrocement confiance ^^ Et Buffy lui a sauvé la vie à un moment donné.

On aura une scène Buffy/Spike dans la dernière issue de la saison 8 qui sortira en janvier (ce numéro sera une sorte d'épilogue à la saison en comics), donc je vous dirais ça wink Et Spike sera aux côtés de Buffy en saison 9 a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Buffy & Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Spike   Buffy & Spike - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:42

De ce que tu en dis, ça n'a pas encore été l'heure du repos des guerriers, pas mal d'action au programme. ^^ Mais la confiance mutuelle est présente et en plus, elle lui a sauvé la vie. Hum en voilà des choses intéressantes. Vivement l'issue de janvier et la saison à venir. Merci à toi de nous tenir au courant. wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Buffy & Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Spike   Buffy & Spike - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:47

Et qui plus est...

Spoiler:

Mais bon, longue histoire. Surtout qu'il a fait bien pire ensuite dans les comics pascontent .

Spoiler:

On a toutes les raisons du monde de choisir de ne pas les considérer comme une suite.

Mais bon, techniquement, je m'intéresse surtout au Spuffy et basta ^^ Et ce qu'il y a de bien, c'est que le Spuffy a beaucoup de chances de se faire en saison 9 I love you Même les neutres le pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Buffy & Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Spike   Buffy & Spike - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:50

Merci pour toutes ses informations miss. J'avoue que bien que je ne conssidére pas les comics comme une suite, car je trouve cela totalement a coté de la plaque lol Si il y'avait du Spuffy qui se concrétisait, qu'importe le format, ce serait toujours bon a prendre lov A croire qu'après tant d'années, je ne me résoue toujours pas au fait qu'ils ne finissent pas ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Buffy & Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Spike   Buffy & Spike - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:17

Un petit aperçu d'un panel que l'on aura dans l'issue 01 dans les comics saison 9, et j'appelle ça un Spuffygasm ! Razz On a le processus artisitique : http://www.newsarama.com/php/multimedia/album.php?aid=43332

Buffy & Spike - Page 2 0184 Buffy & Spike - Page 2 0258 Buffy & Spike - Page 2 0354 Buffy & Spike - Page 2 0446 Buffy & Spike - Page 2 0534 Buffy & Spike - Page 2 0631 Buffy & Spike - Page 2 0718

Spoiler:


Buffy qui flirte avec Spike, Mother Earth, c'est TELLEMENT adorable I love you I love you Et ils s'envoient même des textos, ça prend une dimension trop mignonne entre eux Razz A noter que cette issue prendra place environ 6 mois après les évènements de la fin de la saison 8.



Et voici quelques dessins de ce qui avait été prévu pour la saison 9 avant que Spike et Angel ne rejoignent la franchise de Dark Horse (ce qui a eu un impact conséquent sur les plans qui avaient été prévus, puisque maintenant que c'est le cas, Angel a sa propre série avec Faith). Du coup, voici des ébauches, mais ces dessins et déroulements ne sont plus du tout d'actualité, dixit Scott Allie.

Buffy & Spike - Page 2 Buffy_44 Buffy & Spike - Page 2 Buffy_45 Buffy & Spike - Page 2 Bussy_10 Buffy & Spike - Page 2 Buffy_46 Buffy & Spike - Page 2 Spike_36

Spoiler:


Mais là encore, on a une forme de flirt entre Spike et Buffy, avec un Spike qui fouille tranquillement dans ses tiroirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Buffy & Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Spike   Buffy & Spike - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:00

Oh merci pour toutes ces informations. C'est le genre de news qui fait plaisir. Bien que la série soit finie, j'aimerais tant les voir finir ensembles dans ce format ci, ce serait une grande victoire pour les fans. Ah qu'ils me manquent ces deux la. lov
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Buffy & Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Spike   Buffy & Spike - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:30

A qui le dis-tu ! lov Maintenant, je reste méfiante avec Joss, lui qui brise tous les couples heureux, je préfère ne m'attendre à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Buffy & Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Spike   Buffy & Spike - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:56

La saison 9 s'annonce toujours très bonne dans le cadre du Spuffy ! ^^ Joss a notamment dit des choses très, très sympas les concernant, je cite :

"[Spike] is gonna be a real factor in Buffy's life. You gotta put those two in a room, it's just too much fun. Can't say which room, but..." [raised eyebrow] -- Joss Whedon (SDCC, 7-11)

["Spike va être un réel facteur dans la vie de Buffy. Il faut mettre ces deux là dans une même pièce, c'est trop excellent. Je ne peux pas dire quelle genre de pièce, mais..." (haussement de sourcil)]

Source vidéo (à 15:10 mn) : https://www.youtube.com/watch?v=vSZaMg9tksk&feature=player_embedded

***

Joss Whedon: I think that the most exciting thing [about Season 9] isn’t so much bringing in new people or dredging up old villains. It’s the relationships that we haven’t seen for a while. Buffy and Spike are gonna be spending a lot of time together and that’s just gold. They’re so much fun, those two.

TRADUCTION = Je pense que la chose la plus exictante pour la saison 9 n'est pas tellement les nouveaux personnges ou de ramener de vieux méchants. Il s'agit des relations que nous n'avons pas vu depuis un moment. Buffy et Spike vont passer énormément de temps ensemble et c'est juste de l'or. Ils sont tellement excellents, ces deux là.


***

Et Andrew Chambliss (co-scénariste de la saison 9 avec Joss - et il écrit également pour The Vampire Diaries et Dollhouse) :

Citation :
At 7.20 Chambliss is asked if he is a very big fan of Spike and he says that he is. Then the interviewer tells him that the fanbase, especially Spike's, felt that season 8 didn't have enough of him and he agrees. Then he says that Spike is a big presence in season 9, a lot of people came down hard on Buffy for destroying the seed but Spike wasn't one of them. So in a lot of ways he is the person that she can turn to and the person that is always gonna be there for her.
- The interviewer says that it is gonna be like season 6, two people alone that can relate to each other and he waves his head in positive way like saying yes.
- He says that he loves the dynamic between Buffy and Spike in season 6 and hopefully he can find a way to explore some of the same things, where they are both right now.

(Merci à Elena pour le transcript ♥ )


TRADUCTION =

A 7 : 20, Chambliss se voit demander s'il est un très grand fan de Spike et il répond qu'il l'est. Ensuite, l'interviewer lui dit que les fans, notamment les fans de Spike, ont ressenti que la saison 8 n'avait pas assez de scènes avec lui et il était d'accord. Il a dit que Spike aurait une grosse présence en saison 9, que beaucoup de gens ont été durs avec Buffy pour avoir détruit le germe, mais que Spike n'était pas l'un d'eux. Et en de nombreux points, il est la personne vers qui elle peut se tourner et s'appuyer, et la personne qui sera toujours là pour elle.
-L'interviewer déclare que ce sera un peu comme la saison 6, deux personnes solitaires qui peuvent se lier/comprendre et il hoche la tête de manière positive pour dire que oui.
-Il dit qu'il aime la dynamique entre Buffy et Spike en saison 6 et qu'il espère trouver un moyen d'explorer la plupart des mêmes éléments, là où ils en sont aujourd'hui.


***

Issu d'une interview d'Andrew Chambliss : il confirme dans cette nouvelle interview qu'il est un énorme fan de la relation Buffy/Spike. Et il adore écrire Buffy et Spike en tant que personnages, en plus de les écrire l'un avec l'autre.

Citation :
On writing Buffy: “When I sit down and get into the headspace to write Buffy, I end up drawing on a lot of my own feelings and experiences — and writing is fun when I feel so connected to the character I’m writing. The other thing that makes writing Buffy so much fun is her voice — her turns of phrase, the obligatory ‘-ey’ at the end of words, and all the other idiosyncrasies that are just pure Buffy (or maybe I should say pure Joss since there’s so much of him in the way Buffy speaks). Writing in Buffy’s voice is definitely challenging, but it’s a good challenge and one that I really enjoy.”

On his favorite characters: “So far, Spike lands at the top of my list of favorite characters to write. I think that’s for several reasons. One, he’s British and it’s just plain old fun to write with those cadences and syntax. Two, he’s a bad boy, which I am decidedly not, so it’s fun to step out of my persona and into his. And three, he and Buffy have been through so much together that there’s so much rich emotional history to draw from when I’m sitting down to write a Spike scene. I was a big fan of Buffy and Spike’s journey together in the later seasons of Buffy so it’s fun to be able to call back to some of those storylines.


http://herocomplex.latimes.com/2011/09/15/buffy-vampire-slayer-comic-joss-whedon-andrew-chambliss-vampire-diaries-ringer-sarah-michelle-gellar/#/0


TRADUCTION pour la partie en gras :

"Lui et Buffy ont vécu tellement de choses ensemble qu'il y a une très riche histoire émotionnelle à dépeindre quand j'écris une scène avec Spike. J'étais un grand fan du parcours de Buffy et Spike ensemble dans les dernières saisons, donc c'est sympa de pouvoir revenir sur certaines storylines."


Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Buffy & Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Spike   Buffy & Spike - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:18

Oh et bien il semblerait que ça se précise. ^^ Merci beaucoup pour ces informations ... Ah si ces deux la pouvaient finir ensembles, même par le biais d'un comics, je serais comblée lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy & Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy & Spike   Buffy & Spike - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy & Spike
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Buffy & William ( Spike )
» Spike
» Fred & Spike
» Buffy et... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Buffy contre les vampires :: Les couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser