Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Buffy & William ( Spike )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Buffy & William ( Spike ) Empty
MessageSujet: Buffy & William ( Spike )   Buffy & William ( Spike ) Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:40


Une autre époque, un autre temps... C'est de là que vient Spike alors connu sous le nom de William, doux & innocent poète avec à sa façon, quelques airs de Wesley... Et si Buffy avait été tueuse à cette époque et si elle l'avait sauvé de Drusilla. Beaucoup de si, mais avec des si ne referions-nous pas le monde ? Alors sur ce bal de si, selon vous, que serait-il advenu d'eux ? Auraient-ils sympathisé voire plus ? L'innocent William de l'époque aurait-il su s'ouvrir au monde du surnaturel et conquérir sa belle ? Ou aurait-il une fois encore subi les moqueries d'une gente dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Buffy & William ( Spike ) Empty
MessageSujet: Re: Buffy & William ( Spike )   Buffy & William ( Spike ) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:16

J'avais lu une fanfic sur un couple unissant Buffy & William, et j'avais trouvé ça vraiment pas mal du tout !!! Je pense que leur couple aurait pu se faire à cette époque là également... William était assez rejeté des autres, et Buffy, si elle avait été Tueuse à cet époque, aurait sûrement été très solitaire elle aussi, et la convergence de ces éléments aurait pu joué sur le fait qu'ils se trouvent. William, le poète solitaire et Buffy la Tueuse solitaire... ouais ça aurait bien sonné ! ^^

Mais j'avoue que j'ai du mal à me les imaginer ensemble à une autre époque, mon imagination me fait défaut là dessus, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Buffy & William ( Spike ) Empty
MessageSujet: Re: Buffy & William ( Spike )   Buffy & William ( Spike ) Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:49

Pour ma part deja, j'aurai trop aimer voir ce que ça aurait pue donner, je m'imagine bien une Buffy de la haute société se transformait la nuit en parfaite tueuse ... Aprés je pense qu'une relation a cette époque n'aurait en rien ressemblait a celle que nous connaissons, deja ça aurait été surement humouristique et surtout plus laborieux pour ce pauvre William de séduire Buffy, mais je pense que pour sa belle, il n'aurait pas hésité a se jetter a corps perdu dans le surnaturel, se prenant de belles raclées au début ...

Qui l'aurait soigner a votre avis ?? LooL Je pense qu'au début, Buffy aurait été agaçé de cela, voir meme trés dure avec lui, mais qu'au fil du temps, il aurait est pu etre une épaule pour elle avant de prendre de l'assurance et de devenir un peu plus le Spike que nous connaissons, de la je pense qu'il y'aurait pu avoir quelque chose entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Buffy & William ( Spike ) Empty
MessageSujet: Re: Buffy & William ( Spike )   Buffy & William ( Spike ) Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:22

Oui je suis d'accord avec ce que vous avez dit; William aurait été subjugué par Buffy et cela lui aurait fait oublier cécile totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy & William ( Spike ) Empty
MessageSujet: Re: Buffy & William ( Spike )   Buffy & William ( Spike ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy & William ( Spike )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy & Spike
» Spike
» Fred & Spike
» Buffy et... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Buffy contre les vampires :: Les couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser