Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Dr weir / Sheppard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Dr weir / Sheppard Empty
MessageSujet: Dr weir / Sheppard   Dr weir / Sheppard Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:20

Dr weir / Sheppard 582180005smallpf4



Comme toujours dans Stargate atlantis,les relations amoureuses ou sentimentales ne sont jamais clairement dèfinies,ce couple n'èchappe pas a la règle. Bien plus qu'un chef, èlisabeth s'inquiètte pour john,plus qu'une amitiè de tendres sentiments viennent l'unirent a lui ... Quand a lui,de douc regard,une grande inquiètude,est des sentiments ou une profonde affèction ?? Bien que pas très claire,leurs relation ammènne de bien beaux moments.


Que penssez vous de ce couple,de leurs èvolutions ... Ext ext
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Dr weir / Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Dr weir / Sheppard   Dr weir / Sheppard Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:01

Je n'accrochais pas tellement... C'est vrai que le Dr Weir avait souvent des raisons de s'inquiéter pour John et je comprends le soulagement lorsque finalement il revenait en un seul morceau mais même si c'était pas mal (scènes de retrouvailles, petits regards) j'avais plus tendance à être emballée par un autre "couple". =p
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Dr weir / Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Dr weir / Sheppard   Dr weir / Sheppard Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:55

Un couple sympa, avec de très jolies scéne, surtout les moments de retrouvailles ou les discutions d'après bataille, si il avait fallut que ce soit, je m'y serait résolu et aurait surement appréçié, mais mon appréçiation n'a pas dépassé cela .. Car mon coeur de shippeuse battait avant tout pour un autre couple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr weir / Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Dr weir / Sheppard   Dr weir / Sheppard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr weir / Sheppard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr weir
» John sheppard
» Sheppard / Teyla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser