Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 John sheppard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

John sheppard Empty
MessageSujet: John sheppard   John sheppard Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:18

John sheppard Jfbioig5


Major dans l'US Air Force ainsi qu'un talentueux pilote pourvu du gènne des anciens il est choisi par le colonel onnei'l pour rejoindre l'èquipe partant sur atlantis. Lors de la mort du Colonel Marshall Sumner ,il devient l'officier militaire supérieur . Il dirige ègallement l'équipe de reconnaissance principale d'atlantis.

Que penssez vous de ce perssonnage , de son caractère,son èvolution ??
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

John sheppard Empty
MessageSujet: Re: John sheppard   John sheppard Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:16

Personnage que j'aime beaucoup, il ne respecte pas beaucoup les règles, adore défier l'autorité mais quand on connait ses véritables raisons, on se dit qu'il a pas vraiment tort et on finit par l'approuver ^^

Il a beaucoup d'humour et même si il est très séducteur il est quand meme maladroit dans certaines situations lol

Donc un caractère bien trempé mais j'adore, humour + adore briser les règles = super

Il a eu une excellente évolution (du moins j'ai vu que 1/4 de la saison 3) donc je fais avec ce que je sais, il prend bien son rôle à coeur en tout cas, il est pro dans chaque situation et son nouveau grade est vraiment mérité.
Revenir en haut Aller en bas
 
John sheppard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheppard / Teyla
» Dr weir / Sheppard
» John Connor
» Cameron / John
» Riley / John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser