Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Dr weir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Dr weir Empty
MessageSujet: Dr weir   Dr weir Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:23

Dr weir 187031862pp8


Experte en politique internationale, la Dr Weir est une diplomate très bien connue des Nations Unies pour ses talents en médiation. Lorsque le Président Henry Hayes fut élu en 2004, il plaçe le commandement du SGC entre les mains d'Elizabeth . Weir dirige le SGC pendant les mois suivants jusqu'a ce qu'elle prènne en main l'avant poste des anciens puis reçoive le commandement de l'èxpèdition atlantis.

Que penssez vous de son perssonnage,de ces choix,ses relations ext ???
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Dr weir Empty
MessageSujet: Re: Dr weir   Dr weir Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:22

J'aime beaucoup Elizabeth ^^ Son rôle dans l'expédition Atlantis n'est pas dès plus simple mais elle fait bloc, et assume ses choix, ses décisions qui sont parfois risqués, quoiqu'il arrive elle fait tout pour maitriser la situation d'une poigne de fer et ne se laisse jamais abattre, ni rabaisser pour les dirigeants masculins qui ne lui font pas vraiment de cadeaux.

Au départ, il m'arrivait de la trouver un peu rabat joie mais j'ai vite changé d'avis à son sujet. J'ai aussi trouvé un peu brusque sa façon d'annoncer son départ à son compagnon puis de lui demander de la suivre lorsqu'elle est revenue sur Terre.

Sinon ben je sais qu'elle a une grande évolution mais je sais juste ça donc c'est un peu difficile pour moi de la juger sur le reste étant donné que je ne l'ai pas encore vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Dr weir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr weir / Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser