Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Isobel "Izzie" Stevens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Isobel "Izzie" Stevens Empty
MessageSujet: Isobel "Izzie" Stevens   Isobel "Izzie" Stevens Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:48

Isobel "Izzie" Stevens 4718785-ephyse



Isobel Stevens dite "Izzie" a grandi dans une caravane à Chehalis, dans le nord-ouest des Etats-Unis, au sein d'une famille démunie. Elle tombe enceinte à l'âge de 16 ans mais est obligée de laisser son enfant à l'adoption, n'ayant aucun moyen de subvenir à ses moyens. Elle veut prouver qu'elle est plus qu'une jolie fille. Ayant dû poser comme mannequin pour payer ses études, elle est parfois reconnue pour ses charmes et non ses talents en chirurgie. Elle doit d'ailleurs supporter les blagues potaches et commentaires de mauvais goût générés par ses collègues mâles. Dès son premier jour à l'hôpital, le docteur Miranda Bailey lui confie les tâches les plus ingrates, mais Izzie s'exécute sans bronchée, bien décidée à montrer qu'elle a sa place au Seattle Grace Hospital. Sa persévérance fini par payer : elle obtient enfin la reconnaissances des chirurgiens. Avec ses patients, elle se montre attentionnée et très émotive ce qui lui posera parfois des problèmes. D'ailleurs, après avoir flirté avec Alex, Izzie tombe sous le charme d'un de ses patients, Denny Duquette, qui est au Grace Hospital dans l'attente d'un nouveau coeur...


Source: Grey's Anatomy Universe


Que pensez-vous de ce personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Fin gourmet Sérisien
Kathie


Nombre de messages : 571
Age : 43
Inscription : 10/12/2007

Isobel "Izzie" Stevens Empty
MessageSujet: Re: Isobel "Izzie" Stevens   Isobel "Izzie" Stevens Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:41

Izzie a enore beaucoup a nous devoiler je pense tout comme Alex, l episode ou elle a perdu Denny Duquette j ai pleurer comme une folle !!
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 36
Inscription : 14/12/2007

Isobel "Izzie" Stevens Empty
MessageSujet: Re: Isobel "Izzie" Stevens   Isobel "Izzie" Stevens Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:32

Et voilà ma chouchoute dans la série, elle a le coeur sur la main lorsqu'il s'agit d'aider les autres, elle est toujours la première à soutenir et a remonter le morale quand quelque chose va mal, à donner de son temps même parfois quand la personne ne le mérite pas forcement et cette gentillesse, ses patients le lui rendent bien.
Elle a également son caractère, car comme chaque femme, ben oui faut pas trop la chercher non plus (Alex s'en souviendra)
Elle est aussi très touchante, je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Fan de séries
Audy


Nombre de messages : 200
Age : 38
Inscription : 10/12/2007

Isobel "Izzie" Stevens Empty
MessageSujet: Re: Isobel "Izzie" Stevens   Isobel "Izzie" Stevens Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:02

Un personnage que j'aime beaucoup, j'aime bien sa façon de traiter les patients, elle refuse d'être comme tous les chirurgiens qui font à peine attention à eux, elle les traite comme des êtres humains.
Par contre, elle m'a un peu énervée dans la saison 3, j'ai trouvé qu'elle pensait un peu trop à elle par rapport à d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Isobel "Izzie" Stevens Empty
MessageSujet: Re: Isobel "Izzie" Stevens   Isobel "Izzie" Stevens Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:47

Ma chouchoutte,le meilleur perssonnage de la sèrie a mes yeux,elle a due se battre et travaillè encore plus dure que les autres pour gagnè sa plaçe et le rèspect des chirurgiens,mais elle n'a pas baissè les bras loin de la ...

Elle fais toujours passè le bien etre des patients et de leurs familles avant tout le rèste,elle a du caractère et en meme temp elle est tellement fragile que s'en est touchant ...

Sa plus grosse qualitè comme sa plus grosse faiblèsse est son attachement a ses patients qui lui crèraent d'aileurs des soucis a diverses reprises ....

J'ai vraiment apprèçiè qu'au fur a mesure ce persso prènne de l'empleur, mais je suis toujours triste de voir que si il n'y'avait pas george , elle serait bien seulle,car elle est toujours un peu a l'ècart de tout ...

Bon je vais arrèttèe la ma tartine lool
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Fan de séries
Audy


Nombre de messages : 200
Age : 38
Inscription : 10/12/2007

Isobel "Izzie" Stevens Empty
MessageSujet: Re: Isobel "Izzie" Stevens   Isobel "Izzie" Stevens Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:48

Ange a écrit:

J'ai vraiment apprèçiè qu'au fur a mesure ce persso prènne de l'empleur, mais je suis toujours triste de voir que si il n'y'avait pas george , elle serait bien seulle,car elle est toujours un peu a l'ècart de tout ...
Je suis d'accord avec toi sur ce point ! Ca m'énerve un peu cette scission Meredith/Cristina et Izzie/George, mais des 4 c'est vraiment Izzie qui a le moins de contact avec les autres à part George, Meredith fait pas souvent très attention à elle par exemple et je comprends pas trop pourquoi (encore venant de Cristina, ça m'étonne pas, elles sont assez opposées l'une à l'autre). Heureusement, il y a aussi Alex avec qui elle a de belles scènes, j'avais assez aimé leur couple mais je les adore en amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isobel "Izzie" Stevens Empty
MessageSujet: Re: Isobel "Izzie" Stevens   Isobel "Izzie" Stevens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isobel "Izzie" Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izzie reste dans "Grey's"
» Orientation ("401") // Jump, Push, Fall ("402")
» "The Bone that Blew" ("411")
» Upon This Rock ("413") // Let It Bleed ("414")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser