Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Izzie reste dans "Grey's"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Izzie reste dans "Grey's" Empty
MessageSujet: Izzie reste dans "Grey's"   Izzie reste dans "Grey's" Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:42

Citation :
Pas de panique : Katherine Heigl n'est pas encore prête à quitter Grey's Anatomy ! En juin dernier, l'actrice remuait la planète séries en refusant d'être nominée aux prochains Emmy Awards, estimant que son role dans la dernière saison ne méritait pas cette considération. Beaucoup ont alors pensé qu'elle cherchait à faire passer un message aux scénaristes, quand d'autres ont estimé qu'elle cherchait tout simplement à se faire renvoyer de la série... Peu importe les prospections : Steve McPherson, le Président de ABC, a annoncé que Katherine Heigl "rest[ait] absolument dans la série", en indiquant que se mettait en place "une incroyable nouvelle intrigue pour Izzie, [qui serait] primordiale dans la série"...
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Izzie reste dans "Grey's" Empty
MessageSujet: Re: Izzie reste dans "Grey's"   Izzie reste dans "Grey's" Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:58

Ange a écrit:
Citation :
Pas de panique : Katherine Heigl n'est pas encore prête à quitter Grey's Anatomy ! En juin dernier, l'actrice remuait la planète séries en refusant d'être nominée aux prochains Emmy Awards, estimant que son role dans la dernière saison ne méritait pas cette considération. Beaucoup ont alors pensé qu'elle cherchait à faire passer un message aux scénaristes, quand d'autres ont estimé qu'elle cherchait tout simplement à se faire renvoyer de la série... Peu importe les prospections : Steve McPherson, le Président de ABC, a annoncé que Katherine Heigl "rest[ait] absolument dans la série", en indiquant que se mettait en place "une incroyable nouvelle intrigue pour Izzie, [qui serait] primordiale dans la série"...

Voila qui me soulage et j'espère vraiment que son importance dans la série retrouvera le niveau des saisons précédentes! J'ai même lu qu'après avoir refusé d'être nominée, ils avaient prévu qu'elle meure d'une tumeur cérébrale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Fin gourmet Sérisien
Kathie


Nombre de messages : 571
Age : 43
Inscription : 10/12/2007

Izzie reste dans "Grey's" Empty
MessageSujet: Re: Izzie reste dans "Grey's"   Izzie reste dans "Grey's" Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:42

super nouvelle je vois pas la serie sans Mlle Stevens !
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Izzie reste dans "Grey's" Empty
MessageSujet: Re: Izzie reste dans "Grey's"   Izzie reste dans "Grey's" Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:20

y a déjà eu assez de ménage comme ca !!!

Déjà que la saison 4 a été un peu creuse jusqu'à ce que Addy passe. Je dis halte au massacre chair
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 36
Inscription : 14/12/2007

Izzie reste dans "Grey's" Empty
MessageSujet: Re: Izzie reste dans "Grey's"   Izzie reste dans "Grey's" Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:22

J'espère bien qu'elle y reste surtout c'est le chaos total dans la série et si elle avait quitté la série alors je me demande quel attrait j'aurais pu y trouver entre les je t'aime moi non plus de Derek/Meredith et les coups de gueule de Cristina...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izzie reste dans "Grey's" Empty
MessageSujet: Re: Izzie reste dans "Grey's"   Izzie reste dans "Grey's" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izzie reste dans "Grey's"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isobel "Izzie" Stevens
» Amanda Tapping dans "Stargate : Universe"
» Atout de charme dans "Terminator" !
» Perdu dans l'espace ("220")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser