Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Atout de charme dans "Terminator" !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Atout de charme dans "Terminator" ! Empty
MessageSujet: Atout de charme dans "Terminator" !   Atout de charme dans "Terminator" ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:42

Citation :
Le casting de la 2ème saison du show de la Fox se complète avec un nouveau personnage régulier interprété par la belle et troublante Leven Rambin...
Avec les débuts du tournage des épisodes de la 2ème saison, des infos commencent à parvenir sur les futurs épisodes de Terminator : The Sarah Connor Chronicles. Le show, adapté de la saga cinématographique à succès, vient d'accueillir au sein de l'équipe une nouvelle recrue : Leven Rambin. La jeune actrice s'est fait remarquée Outre-Atlantique pour son double-rôle dans le soap All my children, où elle jouait deux soeurs, l'une autiste et l'autre plus rebelle. Plus récemment, la jeune femme est apparue dans un épisode de Lipstick Jungle, la série inspirée du roman de Candace Bushnell (Sex & the City).

ATTENTION SPOILERS !!!
Dans The Sarah Connor Chronicles, Leven Rambin tiendra le rôle de Riley, une nouvelle camarade de classe de John Connor (Thomas Dekker). Son personnage sera régulier dans la saison 2. Sacré veinard le John !

Terminator : The Sarah Connor Chronicles fera son retour sur la Fox le 8 septembre prochain pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Atout de charme dans "Terminator" ! Empty
MessageSujet: Re: Atout de charme dans "Terminator" !   Atout de charme dans "Terminator" ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:31

Je suis assez partagée sur cette nouvelle venue. Elle pourrait très bien être un frein par rapport à la relation Cameron/John et ca m'énervait beaucoup. lol!
Maintenant qui sait, peut-être que je l'apprécierai mais je reste fidèle au perso de Cameron quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Atout de charme dans "Terminator" ! Empty
MessageSujet: Re: Atout de charme dans "Terminator" !   Atout de charme dans "Terminator" ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:02

Moi je sais d'avançe qu'elle va m'ènervè comme tout perssonnage qui vient se plaçè entre un de mes couples chouchous lool Je vais me faire un plaisir de la dètèstè lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atout de charme dans "Terminator" ! Empty
MessageSujet: Re: Atout de charme dans "Terminator" !   Atout de charme dans "Terminator" ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atout de charme dans "Terminator" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda Tapping dans "Stargate : Universe"
» Izzie reste dans "Grey's"
» Perdu dans l'espace ("220")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser