Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Des Webisodes pour Stargate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Des Webisodes pour Stargate Empty
MessageSujet: Des Webisodes pour Stargate   Des Webisodes pour Stargate Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:45

Citation :


A défaut d'un film, les studios partiraient sur une série de 15 Web-Épisodes prévus pour Novembre 2010. Les Web-Episodes auront une durée de 20 minutes et seraient disponibles sur le site de SyFy à un rythme d'un épisode par semaine.

"Le scénario des webisodes se passera 1 an après le dernier épisode de la saison 5" déclare Brad Wright. "Nous ne voulons pas utiliser le scénario du film, nous ne saurons pas l'impact qu'aura ces webisodes sur le public, cela pourrait peut-être faire changer d'avis les personnes qui tirent les ficelles du budget lié au films de la franchise."

"Néanmoins il y aura des référence à ce qui s'est passé pendant cette année et les web-épisodes soulèveront beaucoup de questions sur cette période" selon Robert C. Cooper. "Ne vous attendez pas à retrouver Atlantis dans le même état que vous l'avez laissez !"

Le premier épisode devrait être disponible en Novembre 2010 sur le site de SyFy.

Source http://www.gateship-one.net/news.php?id=508
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Des Webisodes pour Stargate Empty
MessageSujet: Re: Des Webisodes pour Stargate   Des Webisodes pour Stargate Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:11

Même si je veux le film, oui je veux les choses en grand, j'admets qu'au moins avoir des webisodes, c'est mieux que ne rien avoir du tout. Après, il faut voir exactement ce qu'ils comptent faire. Les webisodes, c'est sympa mais tout de même un autre format. Wait And See, j'imagine.

Merci pour cette information après de longs mois dormants de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Des Webisodes pour Stargate Empty
MessageSujet: Re: Des Webisodes pour Stargate   Des Webisodes pour Stargate Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:24

Alors bon bien sur je veux le film mr Mais si ces quelques épisodes peuvent aidés a ce qu'il arrive, pourquoi pas ?? Puis bon a défaut d'avoir ce film ou pour patienté, je ne serai pas contre revoir quelques moments de notre petite série et surtout j'aimerai avoir des indices sur l'après final et il semblerait que ces web épisodes puissennt nous en donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Webisodes pour Stargate Empty
MessageSujet: Re: Des Webisodes pour Stargate   Des Webisodes pour Stargate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Webisodes pour Stargate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des webisodes pour Heroes
» Un People Choice Award pour Stargate Atlantis
» Plein de nouvelles pour les fans "Stargate"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser