Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Des webisodes pour Heroes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Des webisodes pour Heroes Empty
MessageSujet: Des webisodes pour Heroes   Des webisodes pour Heroes Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:35

NBC va bientôt proposer aux internautes des webisodes inédits de la série. Le premier est annoncé pour le 14 juillet.

Citation :
Ces webisodes constitueront une sorte de prequel au Volume III: Villains. Jeph Loeb utilise cette image: "Si Heroes (la série) est le plat principal, les Webisodes, les Graphics Novels, tout ce qui se fait sur nbc.com, constituent les amuses-gueules, salades et desserts... Cela devient toute une expérience".

Spoiler:
Nous savons aussi de la bouche de Tim Kring qu'au moins un personnage que nous connaissons fera une apparition dans un de ces webisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 36
Inscription : 14/12/2007

Des webisodes pour Heroes Empty
MessageSujet: Re: Des webisodes pour Heroes   Des webisodes pour Heroes Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:00

J'ai pas eu l'occasion de les voir mais j'espère que je pourrai rattraper ça. Un plus est toujours bon à prendre d'autant que la nouvelle saison me dit bien plus que la deuxième. jump
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Des webisodes pour Heroes Empty
MessageSujet: Re: Des webisodes pour Heroes   Des webisodes pour Heroes Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:53

Je ne savais pas du tout pour ces épisodes du web. C'est une bonne idée. On peut les voir ou ? Il y en a combiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des webisodes pour Heroes Empty
MessageSujet: Re: Des webisodes pour Heroes   Des webisodes pour Heroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des webisodes pour Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Webisodes pour Stargate
» Bandes Annonces des Webisodes *SPOILERS*
» Heroes va mal ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser