Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Plein de nouvelles pour les fans "Stargate"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Plein de nouvelles pour les fans "Stargate" Empty
MessageSujet: Plein de nouvelles pour les fans "Stargate"   Plein de nouvelles pour les fans "Stargate" Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:37

Citation :
La confirmation de la participation de Richard Dean Anderson dans "Stargate : Universe", des nouvelles de Michael Shanks et le feu vert officiel donné au 3ème téléfilm "Stargate"...

Fans de la franchise Stargate, préparez-vous à une belle rasade de bonnes nouvelles...

Général O'Neill au rapport
Richard Dean Anderson a confirmé officiellement et personnellement (sur son site officiel) sa participation à Stargate : Universe. Mais attention ce n'est pas tout : on devrait croiser le général O'Neill dans les 6 premiers épisodes de la série ! Histoire d'aider à lancer le dernier spin-off, comme il l'avait fait à l'époque pour Stargate Atlantis.

Daniel Jackson également !
On en parlait en janvier dernier (Lire notre article) mais il n'y avait alors rien de concret... C'est désormais officiel : Michael Shanks, alias Daniel Jackson, fera une apparition dans le Series Premiere de Stargate : Universe ! L'info a été confirmée par le producteur Joseph Mallozzi sur son blog.

On passe la 3ème...
Last but not least... Brad Wright, la tête pensante de la franchise Stargate, a déclaré que la MGM avait donné son feu vert officiel au 3ème téléfilm adapté de Stargate SG-1. Début du tournage vraisemblablement à l'automne en vue d'une diffusion durant l'été 2010. Brad Wright a également confirmé son intention de construire l'histoire autour du personnage du général O'Neill (Richard Dean Anderson). Le scénario, signé Wright et Carl Binder, est actuellement en phase d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
dark987
Chasseur de scoops
dark987


Nombre de messages : 141
Age : 32
Inscription : 17/03/2009

Plein de nouvelles pour les fans "Stargate" Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelles pour les fans "Stargate"   Plein de nouvelles pour les fans "Stargate" Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:48

C'est génial!!! Que de bonnes nouvelles en plus génial

Vivement 2010
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Plein de nouvelles pour les fans "Stargate" Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelles pour les fans "Stargate"   Plein de nouvelles pour les fans "Stargate" Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:54

Pour ma part, c'est surtout le proget du troisiéme téléfilm qui m'intérésse .... Ayant était passablement déçue du segond a cause des relations entre personnage ... J'attends qu'ils arttrappent le coup avec celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Plein de nouvelles pour les fans "Stargate" Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelles pour les fans "Stargate"   Plein de nouvelles pour les fans "Stargate" Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:40

Que de bonnes nouvelles en effet. ^^ Je trouvais justement que c'était assez calme. lol
Pour ma part, je suis surtout très intéressée par le troisième téléfilm aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de nouvelles pour les fans "Stargate" Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelles pour les fans "Stargate"   Plein de nouvelles pour les fans "Stargate" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de nouvelles pour les fans "Stargate"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles habitudes ("204")
» Des Webisodes pour Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser