Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Melinda & le professeur payne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Melinda & le professeur payne Empty
MessageSujet: Melinda & le professeur payne   Melinda & le professeur payne Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:39

Melinda & le professeur payne Ghost306iv3


Si au début rien ne prédéstine ces deux la a devenir amis , le secret de Melinda les rapprochent rapidement créant un lien de sincére amitié entre eux .. Voir meme plus du coté du proffésseur dont il est évident que le coeur balance pour Melinda .

Que pensez vous de ce duo , de leurs relations .. Auriez vous voulu en voir plus ?? Dites nous tout .
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Melinda & le professeur payne Empty
MessageSujet: Re: Melinda & le professeur payne   Melinda & le professeur payne Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:42

Un duo de choc que j'ai aimé dès leur première rencontre.
Pourtant ce n'était pas gagné, il semblait dubitatif, assez réfractaire mais néanmoins intrigué et intéressé aussi. L'alchimie a été directe, et ça collait à la perfection. ^^ Plus je voyais de scènes plus j'étais à fond dans cette équipe pas comme les autres. Ils tiennent énormément l'un à l'autre et leurs scènes sont toujours tintées de légèretés, de fraicheur mais ça ne les empêche pas de partager des scènes beaucoup plus tristes, et des moments assez durs. (comme pour la femme de Rick par exemple)

Leur au revoir était franchement déchirant, même s'il y met du sien pour y mettre de l'humour, ça a été très dur. Il adore Melinda, il y a d'ailleurs quelques petites allusions à ça et c'était vraiment mignon, surtout qu'il est assez maladroit. lol ^^
Ils sont très attachants tous les deux et je regrette de ne plus pouvoir profiter des scènes de ce fantastique et pétillant duo. C'est un énorme manque pour la série.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Melinda & le professeur payne Empty
MessageSujet: Re: Melinda & le professeur payne   Melinda & le professeur payne Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:12

Une relation vraiment adorable, drole, légére .. C'est vraiment un petit plus dans les trois premiéres saisons, leur complicité donne un réel souffle a la série et aux intrigues .. Le regard de Payne et son enthousiasme sur tout ce qui touche au don de Melinda est un régal .. De plus le coté maladroit de Payne dans sa façon de montré son afféction a Melinda est grandement touchante.

Bref j'aime beaucoup et je regrette infiniment le départ de Payne en début de saison 4, un départ infiniment triste, bien qu'il est su comme a son habitude cassé l'intensité émotionnel par une petite pirouette d'humour, j'espère vraiment le revoir et ce rapidement, car resté sans nouvelles au vu de leur amitié, ce n'est pas concevable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melinda & le professeur payne Empty
MessageSujet: Re: Melinda & le professeur payne   Melinda & le professeur payne Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:01

Sohaly a écrit:
Un duo de choc que j'ai aimé dès leur première rencontre.
Pourtant ce n'était pas gagné, il semblait dubitatif, assez réfractaire mais néanmoins intrigué et intéressé aussi. L'alchimie a été directe, et ça collait à la perfection. ^^ Plus je voyais de scènes plus j'étais à fond dans cette équipe pas comme les autres. Ils tiennent énormément l'un à l'autre et leurs scènes sont toujours tintées de légèretés, de fraicheur mais ça ne les empêche pas de partager des scènes beaucoup plus tristes, et des moments assez durs. (comme pour la femme de Rick par exemple)

Leur au revoir était franchement déchirant, même s'il y met du sien pour y mettre de l'humour, ça a été très dur. Il adore Melinda, il y a d'ailleurs quelques petites allusions à ça et c'était vraiment mignon, surtout qu'il est assez maladroit. lol ^^
Ils sont très attachants tous les deux et je regrette de ne plus pouvoir profiter des scènes de ce fantastique et pétillant duo. C'est un énorme manque pour la série.



c'est clair le "couple" était trop bien est-ce que quelqu'un connait les raisons de l'acteur d'avoir quitté la série?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Melinda & le professeur payne Empty
MessageSujet: Re: Melinda & le professeur payne   Melinda & le professeur payne Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:50

Il a quitté Ghost Whisperer parce qu'il était engagé sur une autre série, «Project Gary» je crois. Je regretterai toujours son départ. x(
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Melinda & le professeur payne Empty
MessageSujet: Re: Melinda & le professeur payne   Melinda & le professeur payne Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:48

Moi ce que je regrette infiniment, c'est qu'après son départ, ils aient fait comme si il n'avait jamais existé. Une petite allusion, une photo, un message ou juste un " Rick ne sera pas la pour l'anniversaire de Melinda cette année, il est reparti pour .... " Bref une si belle amitié, il s'en va et il n'existe plus. Une absence mal traitée comme c'est malheureusement souvent le cas dans les séries après un départ de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melinda & le professeur payne Empty
MessageSujet: Re: Melinda & le professeur payne   Melinda & le professeur payne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda & le professeur payne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pr Rick Payne
» Melinda & Jim
» Melinda Gordon
» Melinda / Jim Votre top 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser