Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Melinda Gordon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Melinda Gordon Empty
MessageSujet: Melinda Gordon   Melinda Gordon Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:43

Melinda Gordon Melind10

Melinda Gordon vient de se marier avec Jim Clancy et de s'installer à Grandview où elle est propriétaire d'une boutique d'antiquités. Melinda n'est pas une personne comme une autre, elle peut entrer en contact avec les morts depuis qu'elle est enfant.
Son travail est de les aider à passer de l'autre côté en les aidant à régler les soucis qui les retiennent.

Lors de la mort de sa meilleure amie à la fin de la saison 1, celle-ci culpabilise car elle pense que le fait qu'Andrea était au courant de son don l'a mise en danger.
Face à son quotidien, elle peut toujours compter sur son mari, Jim, qui est toujours prêt à l'aider et à l'écouter.


Que pensez-vous de ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Melinda Gordon Empty
MessageSujet: Re: Melinda Gordon   Melinda Gordon Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:20

Elle est parfaite, je l'adore. Son personnage m'a convaincu des le début. Elle est douce, à l'écoute, prend sa tache à coeur en faisant toujours de son mieux même quand le fantome est loin d'etre comode ou la situation délicate.
Elle sait vraiment parler aux gens, elle a un grand coeur et personne n'aurait pu mieux coller à ce travail qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Melinda Gordon Empty
MessageSujet: Re: Melinda Gordon   Melinda Gordon Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:58

Ah notre petite Melinda , c'est vraiment un personnage attachant . Elle est drole , mystérieuse , toujours la pour les fantomes , qu'importe si les choses sont dangereuses ou si les fantomes lui apparaissent d'abord de maniére violente , quand elle décide d'aider l'un deux , elle va jusqu'au bout ...

C'est vraiment une battante , elle ne renonçe pas , elle va au fond des choses , elle compatie pour toutes les ames qu'elle croise , elle va jusqu'a partager leurs malheur ....

Son don est vraiment trés intéréssant d'autant qu'il se dévellope par le biais des visions ensuite , mais tout ça n'a pas était chose facile pour elle , que ce soit dans son enfance , dans son adoléscence ou meme maintenant , voir les fantomes lui creer bien des soucis et bien des douleurs .

Pourtant malgrés tout ce qu'elle peut subir , malgrés sa fragilité et la tristésse des années passés , elle continue , elle se donne a fond ... C'est vraiment un personnage facile a adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay
Fan de séries
Mockingjay


Nombre de messages : 181
Age : 46
Inscription : 07/01/2009

Melinda Gordon Empty
MessageSujet: Re: Melinda Gordon   Melinda Gordon Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:27

Je l'adore. Son personnage lov love Elle est attachante,cool up j'adore tout love
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Futur fan potentiel de séries
Winchesters03


Nombre de messages : 88
Age : 30
Inscription : 24/06/2009

Melinda Gordon Empty
MessageSujet: Re: Melinda Gordon   Melinda Gordon Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:03

Je trouve le personnage de Mélinda superbe attanchante dans ces deux vies parallèles flyheart
Ses qualités ne manquent pas et je l'adore pour ça flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melinda Gordon Empty
MessageSujet: Re: Melinda Gordon   Melinda Gordon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Gordon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan Gordon
» Melinda & Jim
» Melinda / Jim Votre top 5
» Melinda & le professeur payne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser