Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Pr Rick Payne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Pr Rick Payne Empty
MessageSujet: Pr Rick Payne   Pr Rick Payne Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:14

Pr Rick Payne Rick10

Rick Payne est un professeur expert en sciences occultes. Lorsque Melinda cherchera à déchiffrer les messages des morts, Rick lui sera d'une grande aide.
Il perd sa femme durant la saison 2 et ne tarde pas à apprendre qu'elle le trompait. Le choc de la nouvelle l'empêche de lui pardonner.
Le professeur est rapidement intrigué par Melinda et n'hésite jamais à faire un peu d'humour.


Que pensez-vous de ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Pr Rick Payne Empty
MessageSujet: Re: Pr Rick Payne   Pr Rick Payne Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:11

Il est génial, à la fois cynique et sarcastique. lol Il semble tout prendre en dérision mais c'est pas le cas, c'est un personnage plein d'humour et il n'y a pas que ça. Il est d'une aide incroyable et son intégration je l'applaudis. C'est toujours un plaisir de voir une scène avec lui.
Au début je regretais qu'on le voit pas plus mais dès qu'il apprend le secret de Melinda, son importance double et son personnage se développe et s'aprofondit.
Même s'il le reconnait que lorsqu'elle est pas là, il est très attaché à Melinda. (coup de coeur à la semi "déclaration" au début de la saison 3)
Et je m'arrete là pour ne pas tenter au spoiler. (je dis ça pour vous les filles) ange
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Pr Rick Payne Empty
MessageSujet: Re: Pr Rick Payne   Pr Rick Payne Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:08

Ah alors lui c'est vraiment un personnage attachant , au premier abord il peut passer pour un peu bourru mais dans le fond c'est un grand tendre .

J'adore sa maniére de tout prendre a la dérision , ces petites piques pertinentes , sa façon d'en connaitre toujours un bout sur tout , mais de d'abord tourné autour du pot .

Puis sa façon d'etre toujours la pour Melinda et son exitation dés qu'elle lui parle de quelque chose , c'est vraiment génial.

Bref un chouette personnage en constante évolution , notament de par l'histoire de sa femme que j'ai beaucoup aimer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pr Rick Payne Empty
MessageSujet: Re: Pr Rick Payne   Pr Rick Payne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pr Rick Payne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saga Percy-Jackson de Rick Riordan
» Melinda & le professeur payne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser