Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Grey's anatomy

Aller en bas 
+4
dark987
kyra
Sohaly
ssamy14
8 participants
AuteurMessage
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:11

Grey's anatomy 18808931

Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en
médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle.
La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations
avec ses camarades internes,
mais dans ce métier difficile la compétition fait rage...




Dernière édition par ssamy14 le Ven 6 Mai - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:03

Au début, je la trouvais vraiment révolutionnaire à côté des innombrables saisons d'Urgences qui me sortait par les yeux.
J'ai adoré les 3 premières saisons, je ne ratais aucun épisode et puis la saison 4 a été LA déception à laquelle je ne m'attendais pas. C'est dommage car j'adorais la série.
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:38

franchement la cinquième saison est bien revenue dans le sens des troispremières et je me régale. C'est vrai que la quatrième avait été assez creuse à cause du départ de pas mal d'acteurs principaux.
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Arrow & Watchtower online
kyra


Nombre de messages : 786
Inscription : 21/01/2008

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:22

j'ai zappé après la 3ème saison, beaucoup de déception!! après j'ai détesté goerge/izzie, le départ de burke, les nouveaux médecins, l'ambiance....Je recommence à regarder mais vaguement, l'histoire d'izzie au départ était absurde même si maintenant il y a une explication. Et george est totalement absent de la série.
J'adore les deux premières saisons!!!!!!!!!!!! mélange d'humour et de gravité et de supers épisodes!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark987
Chasseur de scoops
dark987


Nombre de messages : 141
Age : 32
Inscription : 17/03/2009

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:43

j'aime beaucou cette série 'ai vu les 3 premières saisons (qui sont géniales ^^) et la 4 je n'ai vu que 3 épisodes donc je peux pas vraiment donner mon avis sur.
Revenir en haut Aller en bas
5hasna5
Voleur de Spoilers
5hasna5


Nombre de messages : 490
Inscription : 08/02/2009

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:49

ssamy14 a écrit:
franchement la cinquième saison est bien revenue dans le sens des troispremières et je me régale. C'est vrai que la quatrième avait été assez creuse à cause du départ de pas mal d'acteurs principaux.

Moi aussi, je me régal pour la saison 5. J'adore Owen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
Grand Connaisseur séristique
Videl-Chan


Nombre de messages : 231
Inscription : 30/11/2008

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:03

J'aimais bien avant... Mais là j'aime plus du tout. Je préfère Private Practice. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:05

J'ai vraiment adoré les trois premiéres saisons, une série géniale qui méllé avec brio, drame / Humour et sentiments ... Mais on peut dire que la saison 4 a cruellement changé la donne, c'est devenu du grand n'importe quoi, le potentiel des personnages fut gaché .. Bref, j'ai complétement décroché.
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeSam 26 Fév - 4:34

série renouvelée pour une saison
Revenir en haut Aller en bas
katebeuch
Petit connaisseur séristique
katebeuch


Nombre de messages : 38
Age : 39
Inscription : 22/05/2011

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:37

C'est vraiment une bonne série ! Au départ , je ne dis pas , je n'ai pas regardé en pensant que c'était un copié colle avec urgence ! Non pas que je n'aime pas cette série mais une seule me suffisait ! Ce n'est qu'est à la rediffusion de la s1 que j'ai décidé de regarder ! Et j'ai kiffé !!!

J'adore l'histoire principale et les histoires qui se greffes autour ! Les personnages sont formidables ! Et j'adore aussi les musiques qui accompagnent chaque épisodes !

Certes , il y a eut des essouflements , en particulier à la saison 4 avec l'arrivé de léxie ( je ne l'apppreciait pas follemnt au début ) , la relation avec george et izzie et alex et ava ! J'ai attendu pour voir ce que ça donné à la s5 mais pas déçu ! Jj'ai adoré la fin de saison, les deux dernier épisodes m'ont tenu en haleine, un truc de dingue !

Le départ de Burke avait déjà fait du mal à la série, donc en commençant la s6 , j'avais peur en sachant le départ de george et d'izzie ! De plus , la fusion avec mercy west n'était pas non plus rassurante ! Mais ça a été , ça n'était pas la meilleure à certains moment de la saison, mais encore une fois, avec une fin de saison comme ils ont fait , on est obligé d'en redemander !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:49

Citation :
Le nom du prochain chef du Seattle Grace vient d'être révélé ! Le Dr Owen Hunt (Kevin McKidd) remplacera donc le Dr Webber (James Pickens Jr.) la saison prochaine.

Que va devenir le Dr Webber, l'indéboulonnable chef de l'hôpital ? "Il a eu sa part de responsabilités en tant que chef" a confié McKidd, "Il redeviendra chirurgien au sein de l'hôpital. Il a confié ce nouveau job a Owen, qui est lui même autant choqué et nerveux que les autres, puisque cela change la structure entière du système. Richard devient presque omniscient, avec toutes ses connaissances. C'est maintenant un docteur normal, mais toutefois, tout le monde vient toujours vers lui en cas de doute. Même Owen, malgré son nouveau rôle de chef ira beaucoup voir Richard."

Owen parviendra-t-il a concilier ses nouvelles responsabilités et sa relation avec Cristina (Sandra Oh)? Réponse le 22 septembre, date de début de la saison 8 sur ABC.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:23

Ca fait longtemps que j'ai abandonné la série mais là j'avoue que c'est une nouvelle surprenante. Peut-être que la saison précédente le laissait sous-entendre. Ca va faire bizarre de ne plus le voir occuper ce poste ! C'est même difficile de l'imaginer retourner vers le rôle de "docteur normal". Il fallait se douter que tout le monde continuerait à aller vers lui, ça paraît tellement naturel. ^^ Pour l'équipe, ça doit limite être un réflexe.

En tout cas, merci pour ces infos/spoilers. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:58

Debbie Allen arrive dans Grey's Anatomy.

D'après EW, elle y interprètera la mère de Jackson, le personnage campé par Jesse Williams à l'occasion du cinquième épisode de la huitième saison de la série médicale. Un épisode qui sera diffusé à l'automne aux Etats-Unis. Debbie Allen n'est pas une inconnue sur le plateau de Grey's Anatomy puisqu'elle a déjà réalisé trois épisodes de la série de ABC. D'ailleurs, d'après Hollywood Reporter, elle devrait à nouveau se retrouver derrière la caméra pour un épisode plus tard dans la saison du show.

On a pu le voir dans : Fame, Tout le monde déteste Chris, All Of Us
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy   Grey's anatomy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's anatomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir de la section Grey's Anatomy
» Survivor Grey's Anatomy : Personnages
» T.R. Knight quitte Grey's Anatomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser