Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 T.R. Knight quitte Grey's Anatomy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

T.R. Knight quitte Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: T.R. Knight quitte Grey's Anatomy   T.R. Knight quitte Grey's Anatomy Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:14

Citation :
Lundi 8 Décembre, un représentant de l'acteur démentait les rumeurs et affirmait que T.R. Knight continuait de participer aux lectures de scénarios et au tournage, mais aujourd'hui il semble que Grey's Anatomy continuera bel et bien sans lui.

T.R. Knight aurait en effet demandé aux producteurs de faire disparaître son personnage de la série et si les détails ne sont pas encore connus, le souhait de l'acteur devrait lui être accordé.

Le mécontentement de l'acteur avec l'évolution de son personnage, George O'Malley, délaissé au profit d'intrigues comme celle d'Izzie (Katherine Heigl) et son amant décédé, serait à l'origine de son envie de quitter la série.

Ce départ intervient un mois seulement après le renvoi controversé de l'actrice Brooke Smith (Dr. Erica Hahn).
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

T.R. Knight quitte Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: T.R. Knight quitte Grey's Anatomy   T.R. Knight quitte Grey's Anatomy Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:41

Et bah c'est de mieux en mieux .. Ma fois pas mécontente d'avoir décrocher vu ce que ça va devenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

T.R. Knight quitte Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: T.R. Knight quitte Grey's Anatomy   T.R. Knight quitte Grey's Anatomy Icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:22

Ange a écrit:
Et bah c'est de mieux en mieux .. Ma fois pas mécontente d'avoir décrocher vu ce que ça va devenir ...

Je suis d'accord aussi... C'est franchement dommage qu'une série que j'ai tant aimé se casse la figure comme ça. J'ai totalement laissé tomber et on dirait que T.R. Knight aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

T.R. Knight quitte Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: T.R. Knight quitte Grey's Anatomy   T.R. Knight quitte Grey's Anatomy Icon_minitimeVen 2 Jan - 7:21

Ces de pire en pire, je comprens qu'il souhaite sans aller. J'ai arété de suivre, je me demande coment il ont pu réduire à ca, une série qui avais autant de potentiel. No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T.R. Knight quitte Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: T.R. Knight quitte Grey's Anatomy   T.R. Knight quitte Grey's Anatomy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T.R. Knight quitte Grey's Anatomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicollette Sheridan quitte Desperate Housewives
» L'avenir de la section Grey's Anatomy
» Survivor Grey's Anatomy : Personnages
» Bryan Fuller quitte Heroes !
» Robert C. Cooper quitte la franchise "Stargate"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser