Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 L'avenir de la section Grey's Anatomy

Aller en bas 
5 participants

Suppréssion de la catégorie Grey's Anatomy
Pour
L'avenir de la section Grey's Anatomy Vote_lcap80%L'avenir de la section Grey's Anatomy Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Contre
L'avenir de la section Grey's Anatomy Vote_lcap20%L'avenir de la section Grey's Anatomy Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

L'avenir de la section Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: L'avenir de la section Grey's Anatomy   L'avenir de la section Grey's Anatomy Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:34

Ce poste pour vous informez d'une décision a laquelle nous souhaitons que les membres prennent part .

Les faits sont la , Sohaly et moi meme depuis la saison sommes tomber dans un profond désintéréssement de la série Grey's Anatomy , donc nous avons perdue toute envie de faire vivre la catégorie .

La question est dont certains membres se sentent ils de la faire vivre ou se vérra t'elle finir sa vie a la corbeille , votez vos avis nous intéréssent et seront décisifs .
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

L'avenir de la section Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la section Grey's Anatomy   L'avenir de la section Grey's Anatomy Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:16

C'est sûr que j'ai carrément laissé tomber et que je ne compte pas m'y remettre. Alors forcément, j'ai plus du tout envie de m'occuper de la section... pascontent
C'est toujours plus dur de s'occuper de quelque chose quand on ne l'apprécie pas/plus...

Ange, nous laissons combien de temps pour les votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

L'avenir de la section Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la section Grey's Anatomy   L'avenir de la section Grey's Anatomy Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:37

Disons 3 semaines donc jusqu'au dimanche 4 janvier .
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

L'avenir de la section Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la section Grey's Anatomy   L'avenir de la section Grey's Anatomy Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:02

Moi je suis la série encore donc faut voir selon ce que veut faire la majorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

L'avenir de la section Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la section Grey's Anatomy   L'avenir de la section Grey's Anatomy Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:49

J'avait encore un peu suivis pour voir mais je ne conte pas continuer. J'aime plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

L'avenir de la section Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la section Grey's Anatomy   L'avenir de la section Grey's Anatomy Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:12

Il semble que l'avenir de la section soit assez compromise .. A voir si ça se confirme avec le réste des votes .
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

L'avenir de la section Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la section Grey's Anatomy   L'avenir de la section Grey's Anatomy Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:54

Il le semble bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

L'avenir de la section Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la section Grey's Anatomy   L'avenir de la section Grey's Anatomy Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:54

Je pense que cette fois c'est un adieu définitif à Grey's Anatomy... Les scores ne bougeront plus ou d'un vote ou deux mais ça ne sera pas suffisant.
Je me chargerai donc d'éliminer la partie dans la soirée ou la nuit.

J'aurai vraiment apprécié les 3 premières saisons de la série, elle était prometteuse mais la chute libre qui a suivi ne m'aura pas aidé à retrouver les bonnes sensations du début.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

L'avenir de la section Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la section Grey's Anatomy   L'avenir de la section Grey's Anatomy Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:38

Personnellement, je ne peux pas donner mon avis vu que je n'ai jamais vu un seul épisode de la série...
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

L'avenir de la section Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la section Grey's Anatomy   L'avenir de la section Grey's Anatomy Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:42

Miss Kitty a écrit:
Personnellement, je ne peux pas donner mon avis vu que je n'ai jamais vu un seul épisode de la série...

Ah bon ? Là je suis étonnée. lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

L'avenir de la section Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la section Grey's Anatomy   L'avenir de la section Grey's Anatomy Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:27

Je pense qu'il était temps de fermer la catégorie qui de plus n'a jamais connue grande gloire lol Je pense que d'ici dimanche ça n'aurait rien changer ... Je vérrouille donc les votes . Merci a ceux qui ont contribuaient a la catégorie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de la section Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la section Grey's Anatomy   L'avenir de la section Grey's Anatomy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de la section Grey's Anatomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grey's anatomy
» Survivor Grey's Anatomy : Personnages
» T.R. Knight quitte Grey's Anatomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser