Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Episode 1 - Les sirènes de l'amour part 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Episode 1 - Les sirènes de l'amour part 1 Empty
MessageSujet: Episode 1 - Les sirènes de l'amour part 1   Episode 1 - Les sirènes de l'amour part 1 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:35

Les soeurs Halliwell doivent aider Mylie, une sirène, qui n'a que 30 jours pour trouver le vrai amour auprès d'un être humain sinon elle mourra piégée par une sorcière des mers, la Néréide. Pendant ce temps, Piper s'aperçoit que sa grossesse ne se déroulera pas "normalement" : le bébé semble déjà posséder de puissants pouvoirs. Phoebe se retrouve transformée en sirène par une formule élaborée par Piper qui a malheureusement mal tournée.

Quel est votre avis sur la première partie de cet épisode très aquatique?
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 36
Inscription : 14/12/2007

Episode 1 - Les sirènes de l'amour part 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Les sirènes de l'amour part 1   Episode 1 - Les sirènes de l'amour part 1 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:48

Je ne sais pas pourquoi mais il ne m'a pas du tout passionné, la seconde partie un peu plus mais la première partie, j'en suis pas fan du tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 - Les sirènes de l'amour part 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2 - Les liens du sang part 2
» Episode 1 - Les liens du sang part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Charmed :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser