Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Episode 2 - Les liens du sang part 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Episode 2 - Les liens du sang part 2 Empty
MessageSujet: Episode 2 - Les liens du sang part 2   Episode 2 - Les liens du sang part 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:15

La source n'a que 48h pour faire passer Paige du mauvais côté et empêcher la restauration du pouvoir des trois, pour tenter d'arriver à ses fins, celui-ci prend possession du corps du petit ami de la jeune femme. Mais Phoebe et Piper sont bien décidées à mener leur sœur du bon côté.

Qu'avez vous pensé de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 36
Inscription : 14/12/2007

Episode 2 - Les liens du sang part 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Les liens du sang part 2   Episode 2 - Les liens du sang part 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:44

Piper l'accepte mal et je la comprends, je peux évidememnt pas me mettre dans la situation mais c'est comme si on remplacait Prue pour elle, comme ca en si peu de temps.
Néanmoins ce nouveau trio se consolide et triomphe. J'ai une petite préférence pour la première partie mais ca dépend des gens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 - Les liens du sang part 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1 - Les liens du sang part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Charmed :: Les saisons :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser