Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Episode 1 - Les liens du sang part 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Episode 1 - Les liens du sang part 1 Empty
MessageSujet: Episode 1 - Les liens du sang part 1   Episode 1 - Les liens du sang part 1 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:33

Phoebe et Piper ont beaucoup de mal à se remettre de la mort de leur sœur. De plus, Cortez, un inspecteur veut à tout prix résoudre le mystère qui plane sur la mort de Prue. Poussée par la magie, Paige assiste à l'enterrement de Prue. A la fin de la cérémonie, quand Paige fait ses condoléances à Phoebe en lui serrant la main, celle ci a une prémonition : Paige va se faire attaquer par Shax. Après avoir vaincu Shax accompagné de ses sœurs, Paige veut en savoir plus sur son passé. Piper et Phoebe découvrent que cette dernière n'est autre que leur demi-sœur cadette. Désormais le pouvoir des 3 peut être restauré...

Qu'avez-vous pensé de cet épisode? De l'arrivée de Paige?
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 36
Inscription : 14/12/2007

Episode 1 - Les liens du sang part 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Les liens du sang part 1   Episode 1 - Les liens du sang part 1 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:40

J'ai trouvé cet épisode très fort niveau émotion, rien que la scène de l'enterrement, on peut dire qu'elle ne laisse pas indifférent, je garde surtout en mémoire où la troisième bougie est soufflée.
Par contre je trouve que le père est un peu froid, peut etre n'est il pas du genre a montrer ses émotions, mais ça fait bizarre. Piper est la plus affectée, et ca se ressent bien.
Bien sur certains diront, quel hasard, elle arrive juste a temps la petite nouvelle et c'est un peu vrai, mais bon il fallait bien trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Episode 1 - Les liens du sang part 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Les liens du sang part 1   Episode 1 - Les liens du sang part 1 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:46

Un èpisode sublime,plein d'intenssitè,rien que la première scène , nous met dans le ton de l'èpisode,c'est fort,èmouvant,intensse.J'adore l'impact que ça a sur piper,la façon dont c'est traitè ...

Les points noir,l'arrivèe un peu trop simple de paige mais la il n'avait pas vraiment le choix et dans l'enssemble ce fut plutot bien amennè sans trop de brusquerie .

Je trouve aussi que leur père a l'air moin affèctè que le rèste du groupe,ça m'a un peu dèrangè,mais il y'avais tant de choses a gèrè dans l'èpisode que je suppose qu'ils n'y ont pas accordès grande intention.

Puis la scène finale superbe,j'aurais aimè qu'ont revoient la photos du pilote comme un clin d'oeil , mais l'illumination du lustre , la bataille ext c'ètait vraiment chouette.
Revenir en haut Aller en bas
shannenasprue
Grand Connaisseur séristique
shannenasprue


Nombre de messages : 246
Age : 38
Inscription : 23/12/2008

Episode 1 - Les liens du sang part 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Les liens du sang part 1   Episode 1 - Les liens du sang part 1 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:49

J'ai toujours trouvé qu'il manqué quelque chose de transition, entre l'épisode 3x22 et cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Episode 1 - Les liens du sang part 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Les liens du sang part 1   Episode 1 - Les liens du sang part 1 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:53

Disons que Shannen n'étant plus la, il était difficil de faire la transition logique, a savoir Léo les découvrant, son incapacité a sauver Prue, la premiére phase du deuil, la ça nous catapulte diréctement quelques jours plus tard ... Mais c'est justement ce que je disais, j'aurai au moin aimer revoir la photos du pilote, ça aurait été le lien, la continuité ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 - Les liens du sang part 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Les liens du sang part 1   Episode 1 - Les liens du sang part 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 - Les liens du sang part 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2 - Les liens du sang part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Charmed :: Les saisons :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser