Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 The Dragon's Call/L'appel du dragon("101")

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

The Dragon's Call/L'appel du dragon("101") Empty
MessageSujet: The Dragon's Call/L'appel du dragon("101")   The Dragon's Call/L'appel du dragon("101") Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:08

Le jeune Merlin arrive à Camelot, confié par sa mère aux bons soins de Gaius. Déroutée par les dons incroyables de sa progéniture, elle compte sur son vieil ami pour se charger de l'éducation du jeune homme. Une nouvelle vie débute pour Merlin. Mais la magie étant interdite dans tout le royaume, il doit se montrer prudent. La discrétion n'est pourtant pas son fort...

Qu'avez vous penser de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

The Dragon's Call/L'appel du dragon("101") Empty
MessageSujet: Re: The Dragon's Call/L'appel du dragon("101")   The Dragon's Call/L'appel du dragon("101") Icon_minitimeMer 11 Mar - 8:17

On entre tout de suite dans l'histoire. De quoi vite devenir accro. ^^
On découvre des personnages qui sont vraiment attachants, beaucoup d'humour mais aussi d'action.
Une exécution dès l'arrivée de Merlin. *gloups* Ca ne rigole pas. :s

J'ai littéralement adoré la première rencontre entre Arthur et Merlin. ^^ Et on peut dire que le nouveau poste de Merlin est loin de le ravir, et pareil pour Arthur, totalement outré. lol

L'intrigue est très bien menée ce qui est un sacré bon point aussi. ^^

Ahhh ce cher dragon, comment pourrais-je passer à côté ? Il est génial. On ne le voit pas encore beaucoup ici mais on peut déjà se faire une petite idée sur lui, ses répliques sont mystérieuses, son ton fait sourire, il est limite "moqueur" parfois lol, un pur bonheur.

Fan de Buffy, j'ai adoré retrouver notre "Giles" dans ce rôle, beaucoup plus sévère que ce qu'on a pu connaître. ^^ Ca change mais ça lui va comme un gant.

Décors sublimes, et il en va de même pour la sélection musicale.
Un premier épisode que j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

The Dragon's Call/L'appel du dragon("101") Empty
MessageSujet: Re: The Dragon's Call/L'appel du dragon("101")   The Dragon's Call/L'appel du dragon("101") Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:33

Alors au début, je voulais pas trop m'y mettre, l'idée qu'ils remixent la légende a leurs sauces, légende qui fait partie de mes préférées ne m'enchantait guére ... Mais, j'ai décidé comme je l'avais fait pour Smallville qui part du meme concepte, de laisser sa chance a la série et j'ai bien fait.

Deja pour ce qui est des décors et des costumes, un seul mot magnifique, le tout est trés crédible et aide parfaitement a entré dans l'époque de la série.

Une série ou il n'est pas difficil de devenir accro, mystére, personnage attachants, humour, tout se mélle avec brio pour notre plus grand plaisir ... Si au début, c'est loin d'etre gagné pour le duo Merlin / Arthur, ont se doutent bien que ces deux la vont nous faire passés de grands moments.

En outre l'intrigue est excellente et jouer avec brio par de chouette acteurs, notament Anthony Stewart Head qu'il fait plaisir de revoir dans un role qu'il jout a la perfection, j'ai un coup de coeur particulier pour le personnage de Morganna, mystérieuse, inteligente et pleine de mordant, son jeu ne manque pas d'interet.

Et oh grand malheur pour moi, dés le premier épisode, je me faisais un ship et un ship impossible bien sur, Morganna / Merlin.

Mais revenons en a nos moutons lol J'en conclurai par la présence du dragon qui est également un réel plus, de par son énigmatique relation avec merlin et de par ses révélations a demi mots.

Bref un trés bon pilote que j'ai adoré et qui ne m'a pas fait regréttée de mettre mise a la série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dragon's Call/L'appel du dragon("101") Empty
MessageSujet: Re: The Dragon's Call/L'appel du dragon("101")   The Dragon's Call/L'appel du dragon("101") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dragon's Call/L'appel du dragon("101")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dungeons & dragons ("106")
» Love in the Time of Dragons ("309")
» "The Bone that Blew" ("411")
» Upon This Rock ("413") // Let It Bleed ("414")
» Orientation ("401") // Jump, Push, Fall ("402")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser