Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 "Prison Break" en danger d'annulation ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

"Prison Break" en danger d'annulation ? Empty
MessageSujet: "Prison Break" en danger d'annulation ?   "Prison Break" en danger d'annulation ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:01

Citation :

Ces dernières semaines, les chiffres ont parlé et la nouvelle saison de "Prison Break" ne fait pas recette aux Etats-Unis. Quel avenir attend la série ?
Le producteur exécutif de Prison Break, Matt Olmstead, a admis que son show pourrait être abandonné dans un futur proche ! Suite aux faibles audiences obtenues par la saison 4, il se justifie et explique : "Il y a une durée de vie pour les séries feuilletonnantes. Si c'est la dernière saison, nous ne serons pas en deuil parce que cela a été une super aventure et nous avons encore une belle saison devant nous."

D'après la rumeur, la série pourrait même être annulée en milieu de saison ! Là encore, Olmstead tient à rassurer les fans en déclarant que les scénaristes auront assez de temps pour préparer une fin appropriée, le temps venu, et il rajoute : "Le Season Finale que nous avons à l'esprit pourra servir de conclusion à la saison ou à la série."
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

"Prison Break" en danger d'annulation ? Empty
MessageSujet: Re: "Prison Break" en danger d'annulation ?   "Prison Break" en danger d'annulation ? Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:06

Pour continuer sur cette info, voici une déclaration qui semble annoncer le glas de la fin ...

Citation :
C'est une information exclusive de Canal +, Prison Break c'est bel et bien terminé !

C'est Wentworth Miller lui-même qui l'annonce dans une interview donnée lundi à Los Angeles. Dans la retranscription, publiée sur le site de Canal +, on peut lire que l'acteur confirme que "tous ceux qui travaillent sur la série savent que c'est fini. C'est fait. Je pense que toutes les personnes impliquées dans la production au quotidien comprennent qu'il est temps de s'arrêter et de s'en aller sur une note positive. Si jamais il y a une cinquième saison, alors c'est.. (il fait le geste de l'argent avec la main - ndlr)".

Et d'ajouter : "C'est une série qui a beaucoup de succès. C'est une série très lucrative. Donc il y a certaines personnes, certains décisionnaires, qui ne veulent pas forcément qu'elle se termine. Moi, je pense que j'ai retiré tout ce que je pouvais de cette expérience et je suis prêt à m'en aller."

Même si l'annonce officielle n'a pas encore été faite, tout va dans le sens d'une annulation imminente de la Prison Break par la Fox. Cette interview n'est qu'un élément de plus après l'annonce de deux épisodes spéciaux qui pourraient servir de conclusion à la série.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

"Prison Break" en danger d'annulation ? Empty
MessageSujet: Re: "Prison Break" en danger d'annulation ?   "Prison Break" en danger d'annulation ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:34

Moi ça me va tout a fait que cette quatriéme saison soit la derniére , ils ont repris une bonne qualité , un bon rythme , prologer risquerait de tiré en longeur et faire perdre a la série cette qualité retrouvait , je pensse qu'il est temps de bouclé la boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

"Prison Break" en danger d'annulation ? Empty
MessageSujet: Re: "Prison Break" en danger d'annulation ?   "Prison Break" en danger d'annulation ? Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:17

J'ai hésité a me mettre a la 4. Ange m'a convaincue et je vois que en plus c'est la dernière. Je ne peux pas dire si c'est suffisant ou pas mais la série a un peu perdu donc autant conclure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Prison Break" en danger d'annulation ? Empty
MessageSujet: Re: "Prison Break" en danger d'annulation ?   "Prison Break" en danger d'annulation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Prison Break" en danger d'annulation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison Break aura sa saison 4
» Fin de Prison Break : Annonce officielle
» A Clear and Present Danger ("314")
» Orientation ("401") // Jump, Push, Fall ("402")
» "The Bone that Blew" ("411")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser