Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Prison Break aura sa saison 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Prison Break aura sa saison 4 Empty
MessageSujet: Prison Break aura sa saison 4   Prison Break aura sa saison 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:37

Citation :

Eh oui il y aura bien une saison 4 d'après la confirmation sur le MySpace de Nick Santora, producteur de la série, d’une nouvelle saison pour "Prison Break" : "La chaîne nous a confirmé ce mercredi qu’il y aurait officiellement une saison 4. C’est une super nouvelle ! On est tous très excités ! Nous allons déménager nos bureaux vers le Fox Studio Lot la semaine prochaine."

Cette nouvelle saison nous permettra de voir le côté noir de Michael Scofield selon les propos de son interprète, Wentworth Miller, lors d’une interview pour la BBC : "A ce point, Michael va prendre un virage très sombre maintenant que Sara est morte. Je pense que la question de savoir jusqu’où un homme bon peut aller avant qu’il ne tombe dans le mauvais côté, est une question à laquelle j’ai hâte de répondre"

L’acteur a aussi révélé que lui et ses collègues ont signé un contrat de sept saisons pour "Prison Break", mais espère que ça n’ira pas aussi loin : "Je suis totalement pour le fait qu’on mette nous-mêmes un terme à la série avant qu’on ne le fasse pour nous !"

En parlant de l’acteur, sachez qu’il était de passage à Paris il y a quelques jours pour la promo de la série… Vous pouvez d’ailleurs voir certaines de ces photos sur le forum.

Mais pour l’instant aucune date de programmation sur M6 de la suite de la saison 3. Et pour la saison 4 aux Etats-Unis, il faudra attendre au moins fin septembre 2008…

Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Prison Break aura sa saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break aura sa saison 4   Prison Break aura sa saison 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:37

J'avais une opinion très sévère par rapport à la saison 3 mais j'ai un peu revu mon jugement et je la regarderai en entier cette fois avec un autre point de vue et je pense qu'on a de quoi se réjouir qu'une saison de plus soit accordée à la série. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Break aura sa saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de Prison Break : Annonce officielle
» "Prison Break" en danger d'annulation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser