Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Episode 14 - Long-Distance Call

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Episode 14 - Long-Distance Call Empty
MessageSujet: Episode 14 - Long-Distance Call   Episode 14 - Long-Distance Call Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:04

Les frères Winchester se rendent à Milan, dans l'Ohio, où un banquier s'est fait sauter la tête. Celui-ci était-il la cible d'un esprit ? D'autres personnes en ville reçoivent des appels étranges...

Qu'avez-vous pensé de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Episode 14 - Long-Distance Call Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - Long-Distance Call   Episode 14 - Long-Distance Call Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:14

J'ai adoré cet épisode!!! Déjà pour ce qu'il s'y passe, on pense que ce sont des proches disparus qui prennent contact avec leur famille mais très vite, quelque chose "cloche"... Poussés au suicide pour rejoindre soi disant l'être aimé... Ce qui devient morbide de la part d'un être aimé mais franchement j'ai accroché à ce système même s'il devient très vite clair que c'est l'oeuvre de quelqu'un d'autre...

Sam qui apprend de la bouche de Dean que Ruby ne peut rien faire pour le sauver, et finalement Dean est contacté par "son père", dans un sens il est tellement désespéré qu'il s'y accroche, il espère et est prêt à y croire. Croire qu'il y a une solution... Il finit même avec l'adresse en main, l'adresse où est supposé se trouver le démon qui détient le pacte.
Sam qui tente de le raisonner et Dean se sent seul, il "n'accepte" pas que son frère ne le soutienne pas. Cette scène fait dailleurs mal au coeur.

Le chassé croisé pour tuer de fin (le père qui recoit l'appel de sa fille qui lui dit que son assassin se trouve dans leur maison alors que c'est Dean qui lui est là pour le démon) Heureusement qu'ils finissent par dialoguer car le combat est assez musclé, ils pensent tout les deux se trouver face à quelqu'un qu'ils souhaitent éliminer (qui a dit que le crocoda n'était pas machiavélique???)
Ce crocoda est immonde à plusieurs niveaux (je passe sa dentition pale )

Mais ce que j'ai particulièrement aimé c'est la scène de fin, une magnifique scène accompagnée d'une petite discussion entre frères happy2
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Episode 14 - Long-Distance Call Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - Long-Distance Call   Episode 14 - Long-Distance Call Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:26

T'as dit tout ce que je pense de cet épisode. Il est grandiose, plein d'actions et d'émotions, j'ai adoré de la première seconde à la dernière ^^

Et, oh, j'arrive pas à croire qu'il reste que deux épisodes. Je sais que Jensen est prévu dans le cast de la saison 4, mais quand même, j'ai peur pour Dean pale Comment ils vont le sortir de là????


Sinon, pour finir sur une touche d'humour, j'ai adoré ces passages:

Dean: Mrs. Waters, withholding information from the police is a capital offense. (Sam clears throat) In some parts of the world, I'm sure.

Dean: I just talked to an 84-year old grandmother who's having phone sex with her husband who died in Korea.
Sam: Eww.
Dean: Completely rocked my understanding of the word "necrophilia."

Sam: Dean, it's not Dad.
"Dean": Then what is it?
Sam: A crocotta.
"Dean": Is that a sandwich?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Episode 14 - Long-Distance Call Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - Long-Distance Call   Episode 14 - Long-Distance Call Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:38

a.a.k a écrit:


Sam: Dean, it's not Dad.
"Dean": Then what is it?
Sam: A crocotta.
"Dean": Is that a sandwich?

lol!

Ah oui ce passage, magnifique funny
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Episode 14 - Long-Distance Call Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - Long-Distance Call   Episode 14 - Long-Distance Call Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:36

bon ben moi je suis toujours à l'épisode 12 No donc quand j'aurai vu je vous dirai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 14 - Long-Distance Call Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - Long-Distance Call   Episode 14 - Long-Distance Call Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 14 - Long-Distance Call
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't Call Me Shurley ("1120")
» The Dragon's Call/L'appel du dragon("101")
» News et liens streaming
» Episode 14 - The Becoming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Supernatural :: Les saisons :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser