Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 News et liens streaming

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kathie
Fin gourmet Sérisien
Kathie


Nombre de messages : 571
Age : 43
Inscription : 10/12/2007

News et liens streaming Empty
MessageSujet: News et liens streaming   News et liens streaming Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:20

News et liens streaming 12001611News et liens streaming 12001610


Synopsis : Sarah Connor et son fils John se retrouvent seuls dans un monde hostile et complexe, après être venus à bout du Terminator. Ils fuient la loi et doivent combattre des ennemis en provenance du présent comme du futur. Sarah décide alors qu'il est temps de cesser de courir et d'affronter ses assaillants de face.

Pour ma part je viens juste de decouvrir le PIlot !! il fallais que j ai votre avis, j'ai bien accroché de suite !!

Vous pouvez voir le pilot en VOSTF la :

http://www.streaming-series.parissfo.com/terminator-the-sarah-connor-chronicles/terminator-the-sarah-connor-chronicles-pilot-en-vostfr-et-en-streaming/
Revenir en haut Aller en bas
lazy
Petit connaisseur séristique
lazy


Nombre de messages : 49
Inscription : 12/01/2008

News et liens streaming Empty
MessageSujet: Re: News et liens streaming   News et liens streaming Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:48

Slt
Merci pour le lien...c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

News et liens streaming Empty
MessageSujet: Re: News et liens streaming   News et liens streaming Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:23

Il parait que ca connait déjà un grand succès, plus de 18 millions de télespectateurs et il semblerait que ca soit la nouvelle série 2007/2008 a avoir eu le meilleur score a ce niveau.
Je ne l'ai pas encore vu, je suis pas très SF mais bon j'ai déjà craqué sur de la SF sans m'y attendre donc je regarderai ^^

Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Fin gourmet Sérisien
Kathie


Nombre de messages : 571
Age : 43
Inscription : 10/12/2007

News et liens streaming Empty
MessageSujet: Re: News et liens streaming   News et liens streaming Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:26

de rien soso merci d avoir recradré les photos !!! lol c beaucoup mieux!!! jump jump moi non plus suis pas trop SF et franchement le film j ai pas trop regardé mais la je dois dire que cette serie me parais etre de qualité ! j adore !! BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

News et liens streaming Empty
MessageSujet: Re: News et liens streaming   News et liens streaming Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:37

J'espère pouvoir donner un avis rapidement, car je suis étonnée de l'engouement que le pilote a déjà suscité. ^^ Par contre pour le recadrage de la photo, ca doit etre Ange car quand je suis arrivée, elle était déjà ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

News et liens streaming Empty
MessageSujet: Re: News et liens streaming   News et liens streaming Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:17

Je plaide coupable,je suis du genre maniaque dans la prèsentation des sujets lool

J'ai vue les 2 premiers , verdict j'adore,je suis conquise a 100 pour cent et c'est peut de le dire,un rèel coup de coeur ,une sèrie promètteuse servie par une jolie brochette d'acteurs
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

News et liens streaming Empty
MessageSujet: Re: News et liens streaming   News et liens streaming Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:55

Ange a écrit:
Je plaide coupable,je suis du genre maniaque dans la prèsentation des sujets lool

J'ai vue les 2 premiers , verdict j'adore,je suis conquise a 100 pour cent et c'est peut de le dire,un rèel coup de coeur ,une sèrie promètteuse servie par une jolie brochette d'acteurs

Elle plaide également coupable pour etre devenue accro aussi vite meme si elle ne dit pas le mot, je le sais. Nous avons donc deux grandes fans dans les rangs, avec Kathie ^^
J'ai comme l'impression que cette série va vite avoir une catégorie a elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Fin gourmet Sérisien
Kathie


Nombre de messages : 571
Age : 43
Inscription : 10/12/2007

News et liens streaming Empty
MessageSujet: Re: News et liens streaming   News et liens streaming Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:42

ha je suis contente que ca vous plaise !!! merci ange d avoir ranger les photos !!!

geniale cette serie hein !! bon je suis en train de me procurer le 2 que je met sur stage 6 des que possible si j y arrive parceque chez moi ca marche jamais !! sinon je pense que thomas sur le site ou ya le pilot va pas tarder a le mettre !!!! HOURAAAAAAA une nouvelle serie qui rend accro !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lazy
Petit connaisseur séristique
lazy


Nombre de messages : 49
Inscription : 12/01/2008

News et liens streaming Empty
MessageSujet: Re: News et liens streaming   News et liens streaming Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:02

Slt
Pas de lézards dès que t as le lien pour le 2ème épisode Kathie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Fin gourmet Sérisien
Kathie


Nombre de messages : 571
Age : 43
Inscription : 10/12/2007

News et liens streaming Empty
MessageSujet: Re: News et liens streaming   News et liens streaming Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:48

coucou bon bin j ai le 2 en vostf mais l unploding marche pas !! je sais pas pourquoi le fichier est en Avi pourtant !!!! je vais reesayé encore et encore ! j aimerais bien le couper et le mettre sur daylimotion mais je sais pas comment on fait ! si quelqu un veux bien m expliquer merci merci

BISOUSSSSSSSSSSSSSS pirates
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

News et liens streaming Empty
MessageSujet: Re: News et liens streaming   News et liens streaming Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:40

kathie a écrit:
coucou bon bin j ai le 2 en vostf mais l unploding marche pas !! je sais pas pourquoi le fichier est en Avi pourtant !!!! je vais reesayé encore et encore ! j aimerais bien le couper et le mettre sur daylimotion mais je sais pas comment on fait ! si quelqu un veux bien m expliquer merci merci

BISOUSSSSSSSSSSSSSS pirates

Ravie de voir qu'il n'y a pas qu'a moi que Stage 6 fait des misères, le serveur déconne sans arret, j'ai recommencé certains épisodes de Moonlight jusqu'a 18 fois... Ce n'est pas l'extension de ton fichier, c'est le serveur, t'inquiète.
Pour le couper, tu peux prendre Movie Maker.

Une fois que tu as importé ton fichier, tu peux le lire sur le screen a ta droite, sous ce screen, il y a les boutons rudimentaires, mais aussi l'option couper.
Tu fais donc avancer le curseur aux environs de 15min, tu attends une fin de scènes, et tu coupes. L'épisode est alors en deux parties. La partie encore active sur le screen fait alors environ 30 min. Tu refais la meme opération.
Et tu as tes trois parties. Ensuite tu fais glisser la première sur la table de montage et tu cliques sur enregistrer sur mon ordinateur, tu donnes un nom a la partie, tu ne changes rien (pas de compression inutile) et une fois que c'est fait, tu recommences pour les deux parties suivantes.
Si tu bloques a un moment, dis le moi miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Fin gourmet Sérisien
Kathie


Nombre de messages : 571
Age : 43
Inscription : 10/12/2007

News et liens streaming Empty
MessageSujet: Re: News et liens streaming   News et liens streaming Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:50

HUm Soso !! j ai beau essayé stage 6 ca coince !! ca m enerveeeeeee !!!

Pour movie maker ok mais moi quand j importe ma videos ! ca se met en un 30ene de fragment de videos !! et pas en un pour que je le coupe ! ? rggggggg j ai regardé tout je pense qu' il y a un truc a changer dans les options ! mais j ai peur de tou deregler !! help sniffffff Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

News et liens streaming Empty
MessageSujet: Re: News et liens streaming   News et liens streaming Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:57

Oui je vois de quoi tu parles, c'est la version précédente, moi je la nouvelle, elle ne fait plus ça. Donc toi tu n'as rien a couper effectivement.

Tu vas donc assembler les parties, jusqu'a atteindre +-15 min, tu les fais donc glisser une a une sur la table de montage, et tu regardes sur le screen ou sur la regle au dessus a combien de temps tu en es.
Une fois cette opération effectuée, regarde bien quelle est la dernière séquence que tu as ajoutée (exemple : La 14, comme ça tu sais que pour assembler la seconde partie, tu devras commencer par faire glisser la 15)

Donc tu as devant toi, un assemblage de séquences qui font +-15 min, là tu enregistres sur l'ordinateur, tu lui donnes un petit nom et tu refais la meme chose, deux fois.

Si tu as besoin, tu le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Fin gourmet Sérisien
Kathie


Nombre de messages : 571
Age : 43
Inscription : 10/12/2007

News et liens streaming Empty
MessageSujet: Re: News et liens streaming   News et liens streaming Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:58

c'est tout !! lol! ok j y vais merci soso kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Fin gourmet Sérisien
Kathie


Nombre de messages : 571
Age : 43
Inscription : 10/12/2007

News et liens streaming Empty
MessageSujet: Re: News et liens streaming   News et liens streaming Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:21

dit soso c a l enver ! c normal ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et liens streaming Empty
MessageSujet: Re: News et liens streaming   News et liens streaming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et liens streaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens familiaux de Giles
» Episode 1 - Les liens du sang part 1
» Episode 2 - Les liens du sang part 2
» News
» Le topic des news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser