Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tome 1 : Le prix du sang (Blood Price)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Tome 1 : Le prix du sang  (Blood Price) Empty
MessageSujet: Tome 1 : Le prix du sang (Blood Price)   Tome 1 : Le prix du sang  (Blood Price) Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:30

Image a venir (toujours trop petite)


Bref Résumé:

Soudain, un cri horrible retentit dans une station de métro déserte.
Vicki Nelson se précipite. Trop tard. La victime est morte, la gorge déchiquetée. Vicki entrevoit une silhouette fantasmagorique qui disparaît dans le tunnel. D'autres victimes exsangues sont découvertes, et on chuchote qu'il y aurait un vampire à Toronto ! Ex-flic devenue détective privée depuis qu'elle est atteinte d'une maladie dégénérative qui la prive peu à peu de l'usage de la vue, Vicki décide de mener une enquête parallèle à celle de la police.
Les vampires n'existent pas, il doit y avoir une explication rationnelle. Mais, lorsque Vicki se verra proposer l'aide de Henry Fitzroy, séduisant écrivain âgé de quatre cent cinquante ans, toutes ses belles certitudes vacilleront...


Quel est votre avis sur ce livre?

Livre publié chez "J'ai lu pour elle"
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Tome 1 : Le prix du sang  (Blood Price) Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : Le prix du sang (Blood Price)   Tome 1 : Le prix du sang  (Blood Price) Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:44

Alors franchement j'ai dévoré les pages du premier tome en un jour.

Je n'ai pas corren dans le livre, elle est trop imbu d'elle. Par contre Norman est parfait.

La rencontre Henry/Vicki est evidemment top

Celluci m'énerve dés le départ ( on se demande bien pourquoi funny )

Enfin on se plonge bien dans l'intrigue.

J'aime beaucoup le fait qu'on est des flas-back sur la vie de Henry car comme ça on se fait une meilleur idée de ce qu'il était et ce qui manque peut-être dans le pilote de la série ( même si moi je me suis pris dedans dès les premières minutes)

Enfin voilà...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 1 : Le prix du sang (Blood Price)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pilote : Blood Price
» Tome 5 : Prochainement (Blood Debt)
» Tome 2 : Piste Sanglante (Blood Trail)
» Tome 4 : Pacte Sanglant (Blood Pact)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser