Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le pilote : Blood Price

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Le pilote : Blood Price Empty
MessageSujet: Le pilote : Blood Price   Le pilote : Blood Price Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:27

L'èpisode pilote nous prèsente vicky nelson ancienne flic reconvertie en dètèctive privè a cause d'une cèssitè des yeux.Au cours des sa première enquète ,elle va faire une curieuse rencontre en la prèsence de henry fitzroy , vampire agè de 450 ans qui lui va lui ouvrir les portes d'un monde inconnu.

Qu'avez vous penssè de l'èpisode ?
Revenir en haut Aller en bas
aiyana372vg
Bienvenue au paradis des séries



Nombre de messages : 10
Inscription : 14/12/2007

Le pilote : Blood Price Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : Blood Price   Le pilote : Blood Price Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:31

bein honnetement c bien tourne mieux que le livre qui lui est completement different du premier episode tout est fait differemment et le vampire de la tele est plus sexy que celui du bouquin qui lui est blond lol aimant a la fois les femmes et les hommes
tout comme vicky
norman veut liquider coreen lol
enfin bref un monde bien different
maintenant pour le reste je les ai vu grace a sohaly jusqu'au 19 eme j'attend les deux derniers
je suis un peu deçue de la tournure je pensais a une romance a une idylle naissante comme buffy et angel la ça stagne c enervant ! lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 36
Inscription : 14/12/2007

Le pilote : Blood Price Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : Blood Price   Le pilote : Blood Price Icon_minitimeSam 15 Déc - 8:31

Très bon pilote, bien sur les lumières etc... ne sont pas géniales mais ca reste un très bon pilote qui nous fait découvrir l'univers de Blood Ties à travers son intrigue, ses personnages très attachants, Vicki a beaucoup d'humour, Henry est charmeur, Norman est cinglé (oui mais ca tout le monde le savait déjà) lol!

Franchement ne vous arretez pas aux lumières, effets spéciaux, continuez, vous ne serez pas déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Le pilote : Blood Price Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : Blood Price   Le pilote : Blood Price Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:30

Moi il faut savoir que j'ai commençè par connaitre graçe a des montages vidèos qui m'ont renduent accro,ensuite j'ai vu en VO et j'ai notè que l'èpisode n'ètait pas ce qu'il aurait pu etre ,mais j'accrochais deja totalement a l'alchimie henry / Vicky.

Puis je l'ai vu en sous tirès et la ènorme coup de coeur,comme lio( serial shipper ) l'a dis il est loin d'etre le meilleur mais leur budget ètait limitè pour ce premier,il est clair que la qualitè s'amèliore d'èpisode en èpisode.

Mais pourtant ce pilote m'a conquise,bien que je trouve mike mortellement ennuyeux,les scènes henry / vicky sont tellement intenses que je ne pouvais que craquè.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Le pilote : Blood Price Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : Blood Price   Le pilote : Blood Price Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:57

Moi c'est Ange qui m'a fait connaitre. Au départ, ça ne me disait vraiment rien, ce sont les music vidéos qui m'ont convaincu. J'ai alors visionné le premier épisode et j'ai totalement changé d'avis.
C'est vrai qu'il ne faut pas s'arreter aux effets etc... il faut accorder de l'importance a l'histoire, aux personnages et a leurs caractéristiques et on oublie tout le reste, on voit l'humour de Vicky, le début de jalousie d'Henry mais aussi ce qui lie ces deux là. En effet, le fait que Norman soit cinglé, je pense que tout le monde le savait déjà lol toujours est-il que c'est un très bon pilote qu'on ne peut apprécier en faisant abstraction des choses qui pour une fois ne sont pas typiquement made in usa.
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Le pilote : Blood Price Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : Blood Price   Le pilote : Blood Price Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:40

Alors franchement, moi j'ai tellement été plongée dans l'histoire que je ne me suis pas accrochée au détails ( Lumière,etc...).

Et quand j'ai vu le jeu Vicki, Henry aie, je suis devenue toxico sur le champ...

Et si j'ai regardé c'est parce que comme je suis une accro de moonlight, tout le monde parlait de ça et comme avant de juger, je veux voir et ben je suis allée sur google voir si y avait pas les vidéos en VOSTFR ( parce que l'anglais, je comprends pas mais bon une aide n'est pas négligable) et boom daylimotion et sohaly

Du coup, je me suis enfilé les 22 épisodes...

Oui je sais, je suis un cas désespéré Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pilote : Blood Price Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : Blood Price   Le pilote : Blood Price Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pilote : Blood Price
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 1 : Le prix du sang (Blood Price)
» Le pilote de la saison 4
» Wesley Wyndam-Price
» Le pilote
» Le pilote : 48 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser