Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Tome 2 : Piste Sanglante (Blood Trail)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Tome 2 : Piste Sanglante (Blood Trail) Empty
MessageSujet: Tome 2 : Piste Sanglante (Blood Trail)   Tome 2 : Piste Sanglante (Blood Trail) Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:39

Tome 2 : Piste Sanglante (Blood Trail) 51tiez10


Bref résumé :

Ex-flic, Vicki Nelson a dû quitter la police de Toronto parce qu'elle perd la vue.
Devenue détective privé, elle semble vouée aux enquêtes peu banales. Cette fois, c'est son ami Henry Fitzroy - bâtard de Henry VIII, ancien duc de Richmond et accessoirement vampire - qui lui demande d'aider ses amis, Rose Heerkens et son frère jumeau, membres d'une famille de loups-garous pacifiques. En effet, quelqu'un a découvert leur nature secrète et s'acharne à les abattre, avec des balles en argent.
Bien sûr, pas question d'aller voir la police. Vicki est donc leur seul recours.


Qu'avez-vous pensé de ce livre? De l'évolution des personnages principaux? De l'intrigue? Du dénouement?

Livre publié chez "J'ai lu pour elle"
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Tome 2 : Piste Sanglante (Blood Trail) Empty
MessageSujet: Re: Tome 2 : Piste Sanglante (Blood Trail)   Tome 2 : Piste Sanglante (Blood Trail) Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:38

Je l'ai lu en un jour lol!

L'histoire et bien ficelé et ce qu'on attendait tant entre Henry et Vicki arrive enfin.

J'adore la jalousie et la compétition qui existe entre celluci et Henry. Même si j'ai déjà choisi mon camp ( Non c'est pas Celluci pirates )

L'intrigue est super.

Bon par contre le tony même si il est gentil et ben çe m'énerve qu'il soit dans la vie de Henry. Mais bon c'est évident que Henry doit se nourir Mais bon on se doute qu'il n'y a pas que tony qui sert de repas à Henry, il doit avoir d'autres conquêtes aussi bien féminines que masculines...

Mais ça ne me plaît pas quand même down
Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 2 : Piste Sanglante (Blood Trail)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 5 : Prochainement (Blood Debt)
» Tome 1 : Le prix du sang (Blood Price)
» Tome 4 : Pacte Sanglant (Blood Pact)
» Sortie de piste ("214")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser