Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dans l'Antre des Goa'ulds ("301")

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Dans l'Antre des Goa'ulds ("301") Empty
MessageSujet: Dans l'Antre des Goa'ulds ("301")   Dans l'Antre des Goa'ulds ("301") Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:59

Après le refus du gouvernement d'effectuer une mission de secours pour libérer Sg-1, Teal'c retourne sur Chulak pour former sa propre armée afin de libérer ses amis.

Qu'avez vous penssè de cet èpisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Dans l'Antre des Goa'ulds ("301") Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre des Goa'ulds ("301")   Dans l'Antre des Goa'ulds ("301") Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:44

J'ai adorééééééé. Ils font toujours très fort dès chaque début (et tout le long aussi) D'abord première scène que je retiens, c'est lorsque Hammond demande qui veut aller sauver SG1, ils font tous un pas en avant, ca c'est ce que j'appelle du tous pour un et un pour tous. Génial.

Très contente de retrouver Bra'tac même si il est mal en point son appui et sa parole sont encore respectés et appréciés. Teal'c, je l'adore, prêt à tout pour ses amis, il ne les abandonnerait pour rien au monde, il défierait tout, et veut même constituer une armée. Bien sûr, peu de gens se laissent convaincre mais quel étonnement (même si on connait son attachement au SG1) de retrouver le Général Hammond dans cette foule! J'ai adoré ce duo provisoire Teal'c/Hammond.

Eurkkkk Jack qui est obligé d'être l'hôte d'un Goa'Uld, heureusement que tout cela est momentané et ce grace a l'intervention d'une To'kra infiltrée auprès d'Hathor. (Petit ps: je pense que cette infiltrée est également l'actrice qui interprete Ellen dans SPN mais je peux me tromper)

Belle bataille avec technologie de pointe mais aussi moyen du bord a un moment, toujours du grand spectacle. jump
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 36
Inscription : 14/12/2007

Dans l'Antre des Goa'ulds ("301") Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre des Goa'ulds ("301")   Dans l'Antre des Goa'ulds ("301") Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:16

Sohaly a écrit:
J'ai adorééééééé. Ils font toujours très fort dès chaque début (et tout le long aussi) D'abord première scène que je retiens, c'est lorsque Hammond demande qui veut aller sauver SG1, ils font tous un pas en avant, ca c'est ce que j'appelle du tous pour un et un pour tous. Génial.

Très contente de retrouver Bra'tac même si il est mal en point son appui et sa parole sont encore respectés et appréciés. Teal'c, je l'adore, prêt à tout pour ses amis, il ne les abandonnerait pour rien au monde, il défierait tout, et veut même constituer une armée. Bien sûr, peu de gens se laissent convaincre mais quel étonnement (même si on connait son attachement au SG1) de retrouver le Général Hammond dans cette foule! J'ai adoré ce duo provisoire Teal'c/Hammond.

Eurkkkk Jack qui est obligé d'être l'hôte d'un Goa'Uld, heureusement que tout cela est momentané et ce grace a l'intervention d'une To'kra infiltrée auprès d'Hathor. (Petit ps: je pense que cette infiltrée est également l'actrice qui interprete Ellen dans SPN mais je peux me tromper)

Belle bataille avec technologie de pointe mais aussi moyen du bord a un moment, toujours du grand spectacle. jump

pale Impossible de commenter après ça! lol non mais pense à nous un peu, même moi qui connais l'univers par coeur, quand je me retrouve face a ça et bien je sèche. lol!

Sinon il est clair que j'ai adoré cet épisode, il est grandiose tant au point de vue humain : dévouement de Teal'c, aide de Bra'tac, intervention surprise de George Hammond, aide de la Tok'ra mais aussi au point de vue affrontement, on reste scotché et ce même si les armes de la Tauri sont encore bien "pauvres" face à celles des Goa'ulds, c'est la volonté qui l'emporte et pas la bêtise parasitaire.
Le passage avec Jack qui devient un hôte = horreur affraid Mais heureusement même si les membres SG1 sont toujours en mauvaise posture, ils s'en sortent toujours et la plupart du temps avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'Antre des Goa'ulds ("301") Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre des Goa'ulds ("301")   Dans l'Antre des Goa'ulds ("301") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'Antre des Goa'ulds ("301")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda Tapping dans "Stargate : Universe"
» Atout de charme dans "Terminator" !
» Izzie reste dans "Grey's"
» Perdu dans l'espace ("220")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser