Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mais où sont les bonus?

Aller en bas 
+3
Audy
Ange
Sohaly
7 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Mais où sont les bonus? Empty
MessageSujet: Mais où sont les bonus?   Mais où sont les bonus? Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:38


C'est un point sur lequel les fans sont presque tous d'accord, les dvd sont totalement dépourvus de bonus hormis la saison 8 mais ce n'est pas encore en quantité énorme.

Hors en 8 ans de tournage, ils doivent avoir accumulé une quantité innombrables de bêtisiers, de reportages ou autres mais nous n'avons eu droit à rien.

Vous en auriez voulu? Ca n'a aucune importance du moment que vous avez vos épisodes?

Qu'auriez-vous aimé posséder comme bonus?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Mais où sont les bonus? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les bonus?   Mais où sont les bonus? Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:44

ça c'est ce que j'appelle un sacrilège quand ont saient le nombres de bonus qu'ils ont en stock.

J'aurais beaucoup aimè avoir,les bètisiers,les makings of , le pilote originale,des scènes coupèes , la totale quoi lool

Ils ont vraiment ètaient radin et pour une sèrie qui a tant rapportè je trouve ça très bas.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Fan de séries
Audy


Nombre de messages : 200
Age : 38
Inscription : 10/12/2007

Mais où sont les bonus? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les bonus?   Mais où sont les bonus? Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:25

Je trouve ça complètement nul, les DVD de séries sont pas forcément hyper bien fournis en bonus mais on a généralement droit à pas mal de commentaires, des reportages et quelques bêtisiers, c'est quand même un minimum !!!
Surtout qu'à leur sortie, les saisons de Charmed étaient vraiment très chères alors j'aimerais savoir ce qui justifiait un tel prix si il y avait pas de bonus !!
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Mais où sont les bonus? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les bonus?   Mais où sont les bonus? Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:34

Il est clair que pour Charmed; on a vraiment rien eu comparé a ce qu'ils auraient pu nous mettre, en 8 ans, il y a du en avoir des choses a raconter, a filmer etc... Mais rien.
Et comme Audy l'a dit, les dvd étaient très chers, les 7 premières saisons étaient déjà sorties et près de chez moi c'était toujours 60euro alors que ca n'était que les épisodes, généralement on trouve des séries moins chères avec une quantité de bonus non négligeable.
J'ai espéré qu'ils nous en mettent par la suite mais ca a juste été le cas pour la saison 8 et encore c'était pas de quoi déplacer des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 35
Inscription : 14/12/2007

Mais où sont les bonus? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les bonus?   Mais où sont les bonus? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:21

Ca a été une grosse déception, je m'attendais a des tas de bonus car comme vous l'avez dit en autant de temps, ils ont du cumuler des choses a nous montrer comme la plupart des séries mais nous n'avons eu droit a rien, c'est vraiment dommage, ils auraient pu faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
shannenasprue
Grand Connaisseur séristique
shannenasprue


Nombre de messages : 246
Age : 38
Inscription : 23/12/2008

Mais où sont les bonus? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les bonus?   Mais où sont les bonus? Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:18

totalement dessus niveau bonus, ils auraient pu mettre au moins les trailers, après sa aurait dépendu de l'accord de shannen pour les interviews, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Mais où sont les bonus? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les bonus?   Mais où sont les bonus? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:59

Je suis d'accord !! Quand j'ai acheté les dvds des premières saisons, je pensais dur comme fer qu'il y aurait quelques bonus (je me suis même acharnée quelques minutes à trouver des bonus cachés, avant de voir la vérité en face : il y en avait pas ! mdr) et c'est vrai que vu le succès qu'a eu la série, c'est vraiment décevant qu'ils n'en aient pas mis quelques uns ! Sur ce coup là, ils ont vraiment été radins !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Mais où sont les bonus? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les bonus?   Mais où sont les bonus? Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:24

Vous trouverez les bonus sortis avec le dernier intégral américain ici : http://charmedlegend.free.fr/pages/multimediavideocl.html
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Mais où sont les bonus? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les bonus?   Mais où sont les bonus? Icon_minitimeDim 27 Fév - 3:38

Largement déçue d'avoir eu des éditions séparées totalement dépourvues de bonus. D'habitude, on y a droit pour n'importe quelle série mais là aucune des saisons hormis quelques petites choses insignifiantes sur la 8. Comparé à ce que d'autres pays ont eu ou à ce qu'ils gardent et qu'on ne sait pas, c'était se moquer des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où sont les bonus? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les bonus?   Mais où sont les bonus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où sont les bonus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonus DVD
» Les bonus des dvd
» Les films sont en marche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Charmed :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser