Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les films sont en marche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les films sont en marche.  Empty
MessageSujet: Les films sont en marche.    Les films sont en marche.  Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:17


Citation :
Voilà une excellente nouvelle qui devrait réjouir pas mal de monde : la saga HUSH, HUSH de Becca Fitzpatrick va être adaptée sur grands écrans !
La nouvelle est tombée hier, avec pas mal d'informations !

C'est LD Entertainment qui a acheté les droits, et le scénariste pour retranscrire le premier tome est Patrick Sean Smith, créateur de la série Greek.

Récemment, Becca Fitzpatrick a dit « c'est un mois énorme pour moi », en voulant parler à la fois de la sortie du quatrième et dernier de la saga, FINALE, mais également en devant se faire à l'idée que ses récits aller être transposés au cinéma. Mais que pense l'auteure de cette adaptation justement ?

« J'essaye de faire une chose après l'autre, mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas ultra enchantée à l'idée de travailler sur ce nouveau projet cinématographique. Tout cela a été en marche depuis près d'un an.

Le truc, c'est que quand je suis en train d'écrire, tout est très visuel dans ma tête. Du coup, j'ai l'impression que le roman va être vraiment facile à adapter. »

On apprend que l'auteure est très concernée au sujet de trouver les acteurs parfaits pour incarner Patch et Nora : « C'est toujours la chose la plus délicate pour un film : être sûr que vous avez trouvé les bons acteurs et qu'ils représentent les personnages de la bonne manière. J'ai commencé d'écrire HUSH, HUSH il y a presque dix ans, donc je m'imaginais des acteurs qui sont désormais beaucoup trop vieux pour jouer dans les films.

Je voulais Steven Strait pour Patch et Emmy Rossum pour Nora, mais ça risque de ne plus fonctionner maintenant. »

La production du premier film commencera à l'automne 2013, soit pile dans un an !


Alors, heureux ou déçus de cette nouvelle ?
Quels acteurs imaginez-vous pour les rôles de Nora et Patch ?!

Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les films sont en marche.  Empty
MessageSujet: Re: Les films sont en marche.    Les films sont en marche.  Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:53

Honnêtement, j'en suis super heureuse ! Je n'y croyais plus. J'ai longtemps espéré car on en avait parlé lors de la sortie du premier tome donc on va dire que ça date. lol. C'est un rêve qui se réalise car c'est une saga que j'adore et je voulais avoir une autre transposition que celle de mon esprit lors de ma lecture. De plus, les films sur les anges, ça ne court pas trop les rues, c'est une autre bonne raison. ^^

Cela dit, j'ai tout de même peur du casting car je serai très pointilleuse surtout par rapport à Patch et je crois que je ne serai pas la seule. Hormis Steven Strait (Becca aurait-elle les mêmes goûts ? Sachant qu'elle s'est inspirée de lui pour créer Patch. xD) ou encore Tyler Blackburn, j'avoue n'avoir aucun autre nom à proposer pour le moment. Pour Nora, aucune idée !

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films sont en marche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films sont en marche.
» Episode 7 - Les Sorciers sont partout
» Ces manies qui sont votre pire cauchemar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: Fantastique / Bit Lit / Fantasy :: Saga Hush Hush-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser